charlotopoms a écrit :C'est vrai ce que disent les filles, si ca se trouve, elle t'irait impec en 52 !

Si tu mets du 54 en bas et que tu es plus fine du haut, et que tu n'as pas une poitrine hyper imposante, vu qu'elle est hyper évasée en bas, hanches/ventre/fesses y rentreront sans problème ca c'est clair et pour le haut, si tu prends les mesures données en 52, faut que tu saches que les 2 tissus (celui du dessous doré et le noir du dessus) sont super extensible (à mon avis on peut étirer d'au moins 10-15cm)

Les filles qui ont la robe sous la main, vous pouvez verifier et confirmer cette élasticité, please ! ;)

oui effectivement je confirme que c'est extensible ;)

et pour info Isa, d'ordinaire en robe il me faut du 50 (à cause surtout de mes hanches larges)... à M&S je prends habituellement du 48 en robe car ça taille grand de manière générale... et là cette robe je l'ai même prise en 46 finalement car elle tombait mieux !... donc tu vois quand je dis que ça taille grand ! ;)
Thyselle
ben de toutes façons , même en 52 ils ne l'ont plus ...
tant pis .
z'êtes toutes adorables :kiss: :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bon, ne nous avouons pas vaincues ;) je re-regarderai samedi à M&S pour un 52 ! ;)
Thyselle
jveux pas t'embêter non plus thyselle ( bon en même temps si tu y vas et que tu en vois une :sifl: )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 je vais a ms mode vendredi je regarderai si il l'on en 52 enfin si tu veux je dois y aller pour moi
coucou isa!
je vais surement passer pas loin d'un MS ce weekend, je passerai voir, s'ils l'ont en 54 je te la prend??? (evidemment je passerai ici samedi matin voir si personne ne l'a trouvé!)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
oops pardon je sais pas ou j'ai lu 54!! jregarderai pour un 52 ;)
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
oui si tu veux ( je vais me retrouver avec 4 robes aussi ....:) )
ptite_louloute a écrit :oops pardon je sais pas ou j'ai lu 54!! jregarderai pour un 52 ;)

Merci de te joindre à la cause "robe Isa", ptite_louloute ! ;)

En fait, Isa la voulait en taille 54 à la base, mais vu qu'elle est impossible à trouver, on essaye maintenant de la trouver en 52 vu que le tissu est assez extensible. (Donc, tu n'as pas rêvé)
Comme le disait BB il y a quelques pages, je suis époustouflée par la solidarité de VLR. A l'approche de Noël, je trouve ça très beau ...

Les filles, vous êtes top de chez top ! Il n'y a pas d'autres mots ;)
on va la trouver cette robe!!!!!
je l'ai vu le weekend dernier (d'ailleurs j'aurais du l'essayer mais j'avais deja fait plein de magasins, j'avais plus envie) et le rayon etait encore plein! alors on la trouvera! no stress !!!!!!!!!!!

(par ailleurs je me permet de mettre un ptit lien vers ma recherche de Noel ... aaaah les fringues !!! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61285.htm
merci d'avance!)
échange possible
pas de photos portées
ptite_louloute a écrit :(par ailleurs je me permet de mettre un ptit lien vers ma recherche de Noel ... aaaah les fringues !!! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61285.htm
merci d'avance!)

J'ai vu que tu recherchais un top mais malheureusement, je ne vais jamais à la Halle. J'espère que tu trouveras quand même ;)
je l'ai essayée tout à l'heure cette robe au M'S Mode d'euralille... je mets du 50-52 d'habitude, là je rentrai dans le 46... donc je pense que du 52 ça irait bien...

Il y avait plein de robes en rayon, dont au moins une 50 (je l'ai vue)... vendredi je regarderai, si je trouve une 52 ou 54, je la prends, ça fera des heureuses ici!
Et bien voilà les filles, j'ai craqué aussi !!!!
Je l'ai trouvée en taille 52 au magasin à Mons (les Grands-Prés), ils devaient encore recevoir plein de stock ce jeudi et aussi lundi environ 150 articles de fêtes m'a dit la gérante (très très sympa au demeurant !!!)

Je demanderai à Zhom de faire des photos ce week-end...

J'ai aussi acheté le boléro doré qui va avec ainsi qu'une tunique cache-coeur (ben 15% de réduc parce que je me suis inscrite sur leur site internet, c'est appréciable) et en plus Zhom m'avait offert une autre robe et un gilet pour mon annif !!! Chouchou tu es adorable :kiss: (ah oui, j'oublie, c'est lui qui m'offre cette robe-ci pour aller passer Noël chez ses parents !!!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Et bien voilà les filles, j'ai craqué aussi !!!!
Je l'ai trouvée en taille 52 au magasin à Mons (les Grands-Prés), ils devaient encore recevoir plein de stock ce jeudi et aussi lundi environ 150 articles de fêtes m'a dit la gérante (très très sympa au demeurant !!!)

Je demanderai à Zhom de faire des photos ce week-end...

J'ai aussi acheté le boléro doré qui va avec ainsi qu'une tunique cache-coeur (ben 15% de réduc parce que je me suis inscrite sur leur site internet, c'est appréciable) et en plus Zhom m'avait offert une autre robe et un gilet pour mon annif !!! Chouchou tu es adorable :kiss: (ah oui, j'oublie, c'est lui qui m'offre cette robe-ci pour aller passer Noël chez ses parents !!!)

on est ravi pour toi :D et impatiente de voir les photos...mais par hasard y aviat pas un 2 eme 52 pour isa?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »