Je découvre la discussion, et vos tatouages, vraiment beaux... c'est bien d'avoir franchi le pas, j'aimerais m'en faire sur le haut du bras mais quoi?....
Si vous avez des idées! merci!

Belle fin de journée
Je me permets de mettre le lien de mon blog...

http://le-grenier-de-kathleen.skynetblogs.be/
kathleen2010 a écrit :Je découvre la discussion, et vos tatouages, vraiment beaux... c'est bien d'avoir franchi le pas, j'aimerais m'en faire sur le haut du bras mais quoi?....
Si vous avez des idées! merci!

Belle fin de journée

Ca dépand de ce que tu aimes... On peu très bien te proposer une tête de mort comme une fleure ^^!
Si tu sais pas ce que tu veux je te conseille d'attendre encore longtemps !
Je trouve toujours aussi étrange cette démarche de demander à des inconnus ce qui nous conviendrait...
Allez moi je vote pour un énorme bioméca qui ferait tout le bras et qui remonterai l'épaule pour finir dans le cou.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Je trouve toujours aussi étrange cette démarche de demander à des inconnus ce qui nous conviendrait...

Moi aussi je trouves ça bizar mais bon à force de lire des trucs tordut sur le net ça à la limite on s'y fait ^^!

ploufplouftagada a écrit :Allez moi je vote pour un énorme bioméca qui ferait tout le bras et qui remonterai l'épaule pour finir dans le cou.

Ah ouai c'est mieux que mes idées XD
ploufplouftagada a écrit :Si tu sais pas ce que tu veux je te conseille d'attendre encore longtemps !
Je trouve toujours aussi étrange cette démarche de demander à des inconnus ce qui nous conviendrait...

et moi je dirais mm carrément hallucinant. comment un inconnu peut savoir ce que tu es? si c ca va voir un tatoueur parle lui 2/3 heures et tu verras ce qu'il te propose lui. mm ca c'est plus constructif qu'aller demander ca sur le net...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'est sur que c'est une bien meilleure idée de voir ca avec un tatoueur ! C'est un vrai pro,il te verra en "vrai",pourra te conseiller selon tes gouts,te montrer des centaines de motifs,bref c'est mieux !
Bref...
Euh à mon avis un tatoueur qui voit arriver quelqu'un qui veut un tattoo mais qui sait pas du tout quoi ça doit le faire doucement rigoler...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
de voir tout ces beaux tatouages ca me donne envie d en faire un autre !!
pour ma part j en ai deux que j ai fait dessiner pour moi
un ange sur l omoplate,
et une salamandre creole au niveau du decolete !
des que je peut je met les photos dur mon blog !!
je reflechis deja au prochain !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
ploufplouftagada a écrit :Euh à mon avis un tatoueur qui voit arriver quelqu'un qui veut un tattoo mais qui sait pas du tout quoi ça doit le faire doucement rigoler...

c'est le but... comme ca les gens ils comprendront ptete que se faire tatouer c un acte volontaire et qu'il faut un minimum y avoir réfléchi parce que là moi je dis : on parle dans le vent. au moins le tatoueur lui il sera juste en face...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
c'est le but... comme ca les gens ils comprendront ptete que se faire tatouer c un acte volontaire et qu'il faut un minimum y avoir réfléchi parce que là moi je dis : on parle dans le vent. au moins le tatoueur lui il sera juste en face...[/quote]

je suis tout a fait d accord avec toi, un tatouage c est un acte reflechi, car ca ne s efface pas des qu on en en marre ! j ai attendu 30 ans pour faire mon premier taouage ! c etait on ne peut plus reflechit !!!!!! lol !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
christelle07 a écrit :voici le mien : il est sur l'épaule

http://www.vivelesrondes.com/christelle07

mais je vais faire mettre de la couleur ! on voit un peu de jaune mais elle a fait ca n'importe comment
Répondre

Revenir à « Tatouage »