Provence a écrit :
lolole a écrit :tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures ;)

Euh les mesures pour les chaussures faut exagérer non plus. Bien sûr il m'est arrivé une ou 2 fois de les demander, mais ce n'est pas comme pour les vêtements, on peut en principe se fier aux pointures.
De plus, là, puisque la taille est marquée sur la chaussure, il n'y a pas de doute, ça ne correspond pas à l'annonce. Il y a tromperie, qu'elle soit volontaire ou involontaire.

Et je pense que modeldel ne viendrait pas se plaindre si les chaussures lui allaient quand même ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: ben je prefere demander si il lui vont c'est pas mechant mais on voit de tout de nos jour :lol: :lol:
mais effectivement l'annonce manque de clartée ;)
de se qui et de frais de retour sa doit etre a la charge du vendeur , mais c'est pas gagnée a mon avis vu la tournure :?
Nefertiti121 a écrit :
lolole a écrit :
modeldel a écrit :bonjour !

voila j ai un soucis !!

une personne a marquer sur son annonce que les chaussure sont e la la taille 40 et lors que je l ai reçoit c est du 41 !!!!

mais celle ci ne veut pas me remboursser !
je lui dit je te remboursse les frai de port que tu as fai en trop car elle c est tromper d adresse !
mais moi sur l anonce c est marquer 40 et non pas 41 et elle me dit j ai marquer 40 car sa taille 40 et pas 41 !!

ce n'est pas correcte !! ont marque 41 taille petit 40 !! non ??

voila donc mon soucis continue !!!

aidez moi !

kikooo

tout depend si elle te vont ou pas !!!! et si la vendeuse a mis les mesures ;)

deja si c est elle qui s est trompee d adresse tu n as rien a remboursee...
pour la taille,on marque la vraie taille et ensuite comment elles taillent c est tout

donc ca n est pas honnete de ne pas te les reprendre vu que c est une erreur de sa part,du a sa mauvaise information,car en plus elle le savait...

si j etais toi je contacterais un moderateur pour savoir se que tu peux faire,mm si il est indiquee que le site ne se mele pas des problemes ils seront p etre de bons conseils ou serviront de mediateur,si vous ne vous entendez pas... :?

Tout à fait d'accord...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
bonjour deja merci pour toute vos reponse !!

les mesures du mollet etais marquer !!

mais elle me sont un peut grande je trouve !!

et je voudrai me faire remboursé car cela ne correspond pas a l anonce !!

je ne suis pas mal honnete je lu i et meme proposer de lui remboursé les frai de port du 2 envois !!

ou contactez un modérateur s il vous plait ???????
re bonjour voila modérateur prevenus ont vera bien mais frenchement je suis perdu et mécontente !

car la je ne suis vraiment pas en tord !
modeldel a écrit :mais elle me sont un peut grande je trouve !!
???????

Peut être pourrais tu rajouter une semelle à l'intérieur, si c'est légèrement trop grand ça devrait aller puisqu'elles taillent un petit 41 ;)

Tout dépends du prix que tu as payé. Si c'est des chaussures chères ça vaut le coup de payer des frais de retour, mais c'est vrai que l'annonce aurait due être plus claire :?
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
bas dans c est cas la c trop facile !!!
je marque un truc et puis ba la personne qui l achetera tampis pour elle !!

je trouve sa inadmissible !!

je pensse que avec des semelles je gliserai encore vue les talons !

donc voila je sais pas !!

mais merci de ta reponse !!
mais je trouve que c est pas corecte de sa part et au minimum elle devrai me remboursser !
je trouve qu'il y a beaucoup de soucis quand même sur cette BAV. je croyais que c'était une manière de se faire un peu d'argent en vendant d'occasions des trucs qu'on ne met plus, ou qui ne vont pas.

or, je constate que pour beaucoup c'est carrément un commerce, ne viennent que pour ça (c'est quand même pas un forum exclusivement "bavsique", si? ) et ne postent que dans cette rubrique..pour certains les prix atteignent ceux du neuf (voir plus, j'ai même vu des trucs reçus gratuitement vendus super chers)..qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire en cas d'arnaques, puisque les modos ne veulent pas s'en mêler.. et qu'en plus on ne peut pas black lister ceux qui déconnent...

j'ai acheté une seule fois, je n'ai au final pas été déçue mais je ne pense pas que je renouvèlerais l'expérience, au vu de ce que j'ai pu lire ici...c'est dommage, il y a souvent des trucs qui me plairaient bien pourtant.. tant pis.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je trouve qu'il y a beaucoup de soucis quand même sur cette BAV. je croyais que c'était une manière de se faire un peu d'argent en vendant d'occasions des trucs qu'on ne met plus, ou qui ne vont pas.

or, je constate que pour beaucoup c'est carrément un commerce, ne viennent que pour ça (c'est quand même pas un forum exclusivement "bavsique", si? ) et ne postent que dans cette rubrique..pour certains les prix atteignent ceux du neuf (voir plus, j'ai même vu des trucs reçus gratuitement vendus super chers)..qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire en cas d'arnaques, puisque les modos ne veulent pas s'en mêler.. et qu'en plus on ne peut pas black lister ceux qui déconnent...

j'ai acheté une seule fois, je n'ai au final pas été déçue mais je ne pense pas que je renouvèlerais l'expérience, au vu de ce que j'ai pu lire ici...c'est dommage, il y a souvent des trucs qui me plairaient bien pourtant.. tant pis.

tu sais gurgle,moi je vends pas mal sur la bav (mm des fois du neuf,quand c est trop petit ou que ca me plait pas au deballage des cartons :oops: ) mais j y reinvestie presque tout aussi

en sachant que vu le niveau de vie ici je galere,j avoue que je m habille les 3/4 du temps en vetements de la bav,j ai eu quelques arnaques mais vu tout se que j achete ben dans le nombre ca fait pas bcp...

donc oui,il y a quelques personnes limites mais j avoue aussi que j y est decouverte des gens formidables aussi bien en vendeurs en qu en acheteurs et ca aussi ca compte bcp :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Il ne faut pas dramatiser non plus Gurgle ;)
Sur la totalité des ventes/achats, le pourcentage de problèmes reste quand même infime :D

Si les modos ne s'en mêlent pas, c'est normal. Ils ne sont pas là pour ça. VLR mets cet espace à notre disposition, c'est tout.
Mais attention, il y a déjà eu des bannissements de personnes indélicates suite à des plaintes à propos de la BAV ! ;)

Mais c'est vrai que la BAV attire aussi les convoitise. C'est un moyen facile et surtout gratuit !!! de vendre des vêtements grande taille. Tu as raison aussi sur les prix, qui parfois sont vraiment exagérés.
A nous de faire le tri !
:D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Il ne faut pas dramatiser non plus Gurgle ;)
Sur la totalité des ventes/achats, le pourcentage de problèmes reste quand même infime :D

Si les modos ne s'en mêlent pas, c'est normal. Ils ne sont pas là pour ça. VLR mets cet espace à notre disposition, c'est tout.
Mais attention, il y a déjà eu des bannissements de personnes indélicates suite à des plaintes à propos de la BAV ! ;)

Mais c'est vrai que la BAV attire aussi les convoitise. C'est un moyen facile et surtout gratuit !!! de vendre des vêtements grande taille. Tu as raison aussi sur les prix, qui parfois sont vraiment exagérés.
A nous de faire le tri !
:D

exact ;)
oui nefer, j'ai vu que t'approvisionnes pas mal du côté de la bav (faut pas croire, même si j'achète pas, je regarde hein ;) )

je veux bien croire qu'il y a des gens formidables et tout et tout.. je le constate via le forum déjà, pas besoin pour le découvrir d'acheter des trucs...je trouve simplement dommage que ce qui était au départ une très bonne idée (vendre, s'échanger des fringues grandes tailles qu'on a tellement de mal à trouver parfois) connaissent des déviances... et je pense que vu le succès que la bav rencontre, les règles devraient être améliorées, afin de limiter les débordements (qui déservent les vendeurs sérieux et honnêtes non?).. d'ou ma proposition de faire comme e-bay, de mettre une note, un commentaire de vente, je sais pas..je n'ai aucun doutes sur les compétences de notre modo/informaticien en chef pour mettre ça en place...

ça me rassure de voir que certains se sont fait bannir.. mais bon ça ne les empêchent pas de revenir sous d'autres pseudos et de recommencer?

quoiqu'il en soit, si je refais une transaction avec quelqu'un, ça sera après avoir fait quelques recherches sur ses ventes précédentes et son sérieux... désolée de vous paraitre trop méfiante; c'est plus fort que moi...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :oui nefer, j'ai vu que t'approvisionnes pas mal du côté de la bav (faut pas croire, même si j'achète pas, je regarde hein ;) )

je veux bien croire qu'il y a des gens formidables et tout et tout.. je le constate via le forum déjà, pas besoin pour le découvrir d'acheter des trucs...je trouve simplement dommage que ce qui était au départ une très bonne idée (vendre, s'échanger des fringues grandes tailles qu'on a tellement de mal à trouver parfois) connaissent des déviances... et je pense que vu le succès que la bav rencontre, les règles devraient être améliorées, afin de limiter les débordements (qui déservent les vendeurs sérieux et honnêtes non?).. d'ou ma proposition de faire comme e-bay, de mettre une note, un commentaire de vente, je sais pas..je n'ai aucun doutes sur les compétences de notre modo/informaticien en chef pour mettre ça en place...

ça me rassure de voir que certains se sont fait bannir.. mais bon ça ne les empêchent pas de revenir sous d'autres pseudos et de recommencer?

quoiqu'il en soit, si je refais une transaction avec quelqu'un, ça sera après avoir fait quelques recherches sur ses ventes précédentes et son sérieux... désolée de vous paraitre trop méfiante; c'est plus fort que moi...

je suis totalement d'accord, meme si le site n'est a l'origine pas fait pour le commerce vu l'ampleur que ca a pris et le nombre de gens qui se servent de la bav, il faudrait evoluer et avoir un system de notation.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'ai beaucoup vendu ces derniers temps et je n'ai eu aucun souci avec les acheteuses, j'espère qu'elles, de leur côté, ont été contentes de leurs achats !

Il y a juste un virement qui traine en ce moment, mais je laisse le bénéfice du doute, la personne m'a l'air sérieuse et m'a assurée qu'il a été effectué ! Vu mon expérience avec d'autres forumeuses, je ne m'inquiète pas trop pour la suite ;)

En tout cas, c'est vraiment appréciable de pouvoir faire du tri dans ses placards et de pouvoir faire des heureuses avec des vêtements (souvent neufs pour ma part) qui ne nous plaisent plus !
gurgle a écrit : d'ou ma proposition de faire comme e-bay, de mettre une note, un commentaire de vente, je sais pas..

Justement on avait eu une discussion à ce sujet avec des habituées, et on avait dit que ce serait une bonne chose de mettre une commentaire lorsque la transaction était terminée, sur le post du vêtement vendu (ou acheté).
C'est ce que je m'efforce de faire à chaque fois. Je ne mets pas une appréciation sur la vendeuse, mais un petit mot sympa pour dire que je suis satisfaite. Et s'il arrivait que je ne le sois pas, je le signalerai aussi.

A nous de faire notre petite enquête avant d'acheter à quelqu'un qu'on ne connait pas. On a facilement accès à tous les posts des ventes en cours ou déjà effectuées de la personne, c'est très simple ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :A nous de faire notre petite enquête avant d'acheter à quelqu'un qu'on ne connait pas. On a facilement accès à tous les posts des ventes en cours ou déjà effectuées de la personne, c'est très simple ! :D

Pour ça, je suis tout à fait d'accord ;)
ça prend pas tellement de temps.

Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis sur la BAV...

Ah si, la vilaine Letilor avec ses vilains chats...bouh! :evil:
je plaisante :lol: moi les poils ne me dérangent pas, vu le chien que j'ai à la maison je connais, enfin, il ne monte pas encore dans l'armoire, j'ai de la chance :lol:
Juste un petit coup de brosse collante et hop... plus de poipoils

Donnez moi vos poils de chats... j'aimeuh :teddy:
:lol:

Juste une petite précision : les allergies avec les animaux n'ont rien à voir avec les poils... c'est la salive qui entre en jeux ;) lorsque le chat se lèche, c'est ça qui provoque les allergies, pas l'animal ni le poil en lui même
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »