"Anges et Démons " hier, déçue, c'est plat, prévisible...
Bon j'ai au moins pu mater trankilou le beau ewan mac gregor!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
j'ai vu "vilaine", j'ai adoré...
beaucoup de sarcasmes, d'ironie et d'humour noie et à froid!.....
je le recommande !
Carpe Diem
Opti-Mystik a écrit :j'ai vu "vilaine", j'ai adoré...
beaucoup de sarcasmes, d'ironie et d'humour noie et à froid!.....
je le recommande !

il passe encore au ciné???:shock:

Je viens de me l'offrir en dvd et je l'ai offert à ma mere.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
je sais pas, on me l'a filé, après l'avoir téléchargé
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Carpe Diem
Looking for Eric...
Bof...
Mais je crois que j'ai pas tout compris, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il a laissé sa femme et son gosse? Il l'explique mais je devais pas etre assez réveillée...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ah et sinon, Cantona parlant anglais avec l'accent du sud, c'est génial par contre^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
terminator renaissance tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D ben ct fun!!! c'est pas le film du siècle mais c bien fait et j'aime christian bale (très loin d'être son meilleur rôle hein) et j'ai particulièrement apprécié le schwarzy version années 80 :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
anges et demons : bof, ressemble trop au da vinci code (oui je sais il a ete fait avant, pour moi l'histoire est identique)

ken park : tres special, presque glauque (surtout la scene du mariage), j'ai pas ete mal à l'aise car j'ai vu family portraits qui est bien pire dans le meme genre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah moi j'avais beaucoup aimé ken park... j'ai trouvé ca dans la plus pure veine miike sans le côté nécrophile décadant ;) (et bien sur sans le côté japonais ;))
terminator...mouè bof,pas mon truc mais ça va ça passe,par contre mon copain fan de terminator a détesté (trop d'histoire pas assez d'action pour lui... :lol: )
louis_cyfer a écrit :ah moi j'avais beaucoup aimé ken park... j'ai trouvé ca dans la plus pure veine miike sans le côté nécrophile décadant ;) (et bien sur sans le côté japonais ;))

je l'ai pas vu celui la mais apres avoir vu family portrait, rien ne peut etre aussi choquant pour moi (et pourtant faut y aller pour qu'un film me fasse cet effet la)

Moi j'ai vu derniérement "Jusqu'en enfer". Il est vraiment génial =)
Athy a écrit :
louis_cyfer a écrit :ah moi j'avais beaucoup aimé ken park... j'ai trouvé ca dans la plus pure veine miike sans le côté nécrophile décadant ;) (et bien sur sans le côté japonais ;))

je l'ai pas vu celui la mais apres avoir vu family portrait, rien ne peut etre aussi choquant pour moi (et pourtant faut y aller pour qu'un film me fasse cet effet la)

miike c un réalisateur en fait il a fait : audition et visitor Q
sinon hier j'ai vu j'irais dormir à hollywood... heu mouais bof.
louis_cyfer a écrit :
Athy a écrit :

miike c un réalisateur en fait il a fait : audition et visitor Q

ah ok, bah visitor q j'ai vu j'avais bien halluciné devant ce film quand meme :lol:

Répondre

Revenir à « Cinéma »