mang a écrit :Nous c'est pour le 15 Mai 2010

Ce qui est fait :
la mairie et l'église
la salle et le traiteur (il ne reste plus qu'à choisir le menu mais comme je le connais pas de souci)
la robe en commande sur le net
le costume en commande
tenue de nos enfants en commande
les chaussures de Mme et M.
le champagne
déco des voitures invités
déco voiture de monsieur
contenant de dragées en cours de personalisation
marque place
déco de la table partiellement
achat des timbres en forme de coeur
faire part presque terminé
coiffure choisi mais pas de coiffeur

Ce qui reste a faire
choisir un coiffeur et une maquilleuse
imprimé les faire part et faire les enveloppe
déco de la salle
chaussure de nos enfants
mes sous vetements
déco de la voiture des mariés^
panier utile à laisser dans les toilettes (mouchoirs, pansements ...)
le livret pour la messe
le photographe

voilà j'espère ne rien oublié

Et les alliances? ;)
Oh oui merci Lunatic

les alliances sont commandé livrable fin janvier
On est allé choisir nos alliances ce wee kend.

Je pensais qu'il fallait 6 à 8 semaines de délais pour la commande + gravure, mais finalement 3 semaines suffisent.

On a pas pris la même alliance. Notre paire ne sera donc pas identique. Mais bon, c'est notre choix.

La mienne a un peu fait exploser le budget, mais j'ai eu le coup de coeur.

La mienne: Or blanc + or jaune + pierres à 735 €
et la sienne mélange d'or aussi mais totalement différente à 350 €.

J'ai hate d'aller les cherches
je veux bien te croire!!!nous nous devons les avoir bientot aussi et il me tarde!
dejà que ma robe et dans l'armoire et que je ne fais que baver devant, alors là avec les alliances!!!
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
mamavivi a écrit :je veux bien te croire!!!nous nous devons les avoir bientot aussi et il me tarde!
dejà que ma robe et dans l'armoire et que je ne fais que baver devant, alors là avec les alliances!!!

ah, si j'avais la robe, ça me démangerait de l'essayer sans cesse! :oops:

Je reçois la mienne Fin mai, c'est déjà suffisant, et encore pour limiter les risques, je la dépose sous clé, dans une chambre chez mon beau père.
J-6 mois et 5 jours, je suis super en stresse et il me tarde aussi que la vendeuse me téléphone pour débuter les essayages de ma robe encore 2 bon mois a tenir et les alliances seront commandés en mars. j'ai envoyé un mail a une dame qui a un petit magasin près de chez moi pour la déco de voiture, le bouquet et la boutonnière et la déco de mon urne aussi, elle m'a dit de passer en février pour tout mettre au point vivement.
voici son blog elle fait des envois aussi quand c'est possible

arumpassion1.skyrock.com

bon curage a toutes pour les prépas
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
hello

pour la lingerie grande taille vous avez pris ou??? c'est embetant si on peut pas essayer tout de meme et les chaussures sur internet il y en a qui ont trouvé?? dur dur de trouver chaussures plates en couleur ivoir la couleur de ma robe et taille 41 :oops:
Pour les chaussures, à mon avis, mieux vaut éviter de les commander sur Internet, sauf si tu n'es pas fragile des pieds, parce que bon, vaut mieux être à l'aise dans ses baskets (ou plutôt dans ses escarpins) ce jour-là ! Il paraît que ce n'ets pas nécessaire d'aller mettre des sommes folles, et surtout pas d'aller acheter les chaussures dans un magasin de robes de mariées (les prix grimpent vite). Dans pas mal de chaînes (la halle aux chauss*res, Gém*, etc), on trouve un rayon chaussures de mariées très correct.
Vivement maintenant
diminou2711 a écrit :hello

pour la lingerie grande taille vous avez pris ou??? c'est embetant si on peut pas essayer tout de meme et les chaussures sur internet il y en a qui ont trouvé?? dur dur de trouver chaussures plates en couleur ivoir la couleur de ma robe et taille 41 :oops:

moi c'est pareil pour les chaussures je veux du plat et en 41 aussi et pour l'instant je n'ai rien trouvé, j'attends février mars la collection printemps été sera sortie je préfère essayer et puis je vais voir si je peux trouver des chaussures que je peux remettre après, pour les sous vêtement j'ai trouvé, j'ai la chance d'avoir un petit magasin de lingerie pas très cher, j'ai trouver un soutien gorge ivoire que je peux mettre avec ou sans sans bretelles et la vendeuse m'a donné 2 paires de bretelles transparentes il m'a couté que 25 euros et pour le bas j'ai pris un panty sculptant chez blanche porte (17 euros en promo), ce n'est pas sexy (bon en même temps personne n'ira voir sous ma robe lol) mais je voulais quelque chose qui monte bien pour cacher mes bourrelets et qui descendes bien a la fois pour éviter les échauffements entre les cuisses et là c'est le top et pour la nuit de noce j'achèterais autre chose de toute façon je ne l'aurais pas le soir du mariage car on aura toute la belle famille a la maison pendant quelques jours.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
moi j ai trouver mes chaussure a la hall 40e .mais je suis trop bien dedans . elle sont magnifique . j ai aussi trouver mon bustier pour mettre sous ma robe . pour moi il ne me manque rien .

pour mon cheri il manque une ceinture .

nous avons nos alliances .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Lunatic a écrit :
mang a écrit :Nous c'est pour le 15 Mai 2010

Ce qui est fait :
la mairie et l'église
la salle et le traiteur (il ne reste plus qu'à choisir le menu mais comme je le connais pas de souci)
la robe en commande sur le net
le costume en commande
tenue de nos enfants en commande
les chaussures de Mme et M.
le champagne
déco des voitures invités
déco voiture de monsieur
contenant de dragées en cours de personalisation
marque place
déco de la table partiellement
achat des timbres en forme de coeur
faire part presque terminé
coiffure choisi mais pas de coiffeur

Ce qui reste a faire
choisir un coiffeur et une maquilleuse
imprimé les faire part et faire les enveloppe
déco de la salle
chaussure de nos enfants
mes sous vetements
déco de la voiture des mariés^
panier utile à laisser dans les toilettes (mouchoirs, pansements ...)
le livret pour la messe
le photographe

voilà j'espère ne rien oublié

Et les alliances? ;)

tu commande ou la tenue de tes enfants ? merci
Bonjour les filles,

je me tape l'incruste dans ce post car mon homme m'a demandé en mariage juste avant Noel et ayé on a arrêté une date: le 23 octobre 2010.

Nous avons déjà la salle pour la réception via notre municipalité et en plus gratuite qui dit mieux :lol:

J'ai commencé à prospecter les traiteurs, pour le moment j'en ai trouvé 3 assez intéressants.

Pour la robe c'est le désert de Gobi, je ne sais pas par où commencer, je sais ce que ne veux pas, mais ce que je veux grande et épineuse question. J'ai la grande chance que ma maman me paie ma robe en plus d'une grande partie de la réception.
Autre question épineuse, il nous faut trouver une salle pour le vin d'honneur, on ne pourra pas le faire en extérieur vu la date....

Voilà pour moi !
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
merci pour les conseils je vous dirais quand j'aurais trouvé et moi aussi j'ai déja ma robe sa rassure d'un coté mais de l'autre faut pas bouger niveau poids :roll: c'est pas gagné lol enfin je verrais avec les soldes pour les sous vetements
en réponse a Miminette 78

pour ma fille qui a 14 ans et pas du tout mon gabarit - 1.63 m pour 45 kg je fais faire sa robe comme la mienne sur internet chez Romance
pour mon beau fils chez quelle ce sera un costume col mao comme son papa
et je pense que pour mes deux demoiselle et mon garçon d'honneur se sera quelle également mais là j'attends la collection été
ok merci pour ta reponse .
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »