lolole a écrit :ok merci ^^
car j'étais tentée par celle ci mais pour l'hiver :D
http://www.newlook.co.uk/1700974/170097 ... tails.aspx

elle est très jolie :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :
lolole a écrit :ok merci ^^
car j'étais tentée par celle ci mais pour l'hiver :D
http://www.newlook.co.uk/1700974/170097 ... tails.aspx

elle est très jolie :)

merci :oops:
mais j'hésite a la prendre car tu dit que la tienne et légère et hier j'ai demander a new look ils m'ont répondu que c'est une veste d'automne pas pour l'hiver ....
mais de l'autre coter j'aime pas les vestes trop épaisse ou tu peut pas bouger dedans lollll
Laurence en esprit de contradiction lollll
ca y est j'ai recu mon colis, tout est nikel, j'en suis super contente!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour les filles !!

Je vois que New Look livre a présent en France, y'a des jean's qui me plaisent mais les chiffres 30In, 32In, 28In signifie quoi SVP ?

merci :D
Douceur-des-iles a écrit :Bonjour les filles !!

Je vois que New Look livre a présent en France, y'a des jean's qui me plaisent mais les chiffres 30In, 32In, 28In signifie quoi SVP ?

merci :D

salut^^
c'est l'entrejambe
30= 76cm
32= 81cm

faut multiplier par 2.54 :D
voila ;)
Encore une question bete sur les jeans, le IN ça veut dire quoi?

Sinon moi j'ai reçu aussi ma commande (en 4 jours) mais par contre les robe (normale ou inspire) sont super super courtes. Je mesure 1m73 et il y en a une qui m'arrive plus haut que mi cuisse...

Les robes Tall arrive environ aux genoux (un peu au dessus). Je me demande comment font les filles plus grandes que moi...
http://une-brioche-mais-pas-que.blogspot.com/

Je débute dans la BAV... A vendre: Jupe Yours clothing effet cuir T.18, 15€+port
Merci lolole
vigatane a écrit :Encore une question bete sur les jeans, le IN ça veut dire quoi?

Sinon moi j'ai reçu aussi ma commande (en 4 jours) mais par contre les robe (normale ou inspire) sont super super courtes. Je mesure 1m73 et il y en a une qui m'arrive plus haut que mi cuisse...

Les robes Tall arrive environ aux genoux (un peu au dessus). Je me demande comment font les filles plus grandes que moi...

IN ca doit vouloir dire inches l'unité de mesure

ca doit etre des robes tuniques ce que tu as recu

bonjour, j'ai un petit probleme avec le site de newlook, j'ai bô ajouter le vêtement a mn panier, mn pc charge mais je peux laissé la page ouverte pendant des heures la page chargera toujours, et je n'aurais toujours rien dans mn panier, et sa fonctionne pr n'importe quel article :s je suis tombée amoureuse d'une veste, pitié aider moi :D
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
Ninog a écrit :bonjour, j'ai un petit probleme avec le site de newlook, j'ai bô ajouter le vêtement a mn panier, mn pc charge mais je peux laissé la page ouverte pendant des heures la page chargera toujours, et je n'aurais toujours rien dans mn panier, et sa fonctionne pr n'importe quel article :s je suis tombée amoureuse d'une veste, pitié aider moi :D

Tu as cliqué d'abord sur la taille choisie avant de cliquer sur "add to bag" ?

Sinon, je te conseille d'éteindre ton ordi, de rebooter ton routeur ou ta box et de réessayer !

Je viens de tester, le site nl fonctionne sans souci.

;)
:s oui j'ai déjà fais tt sa mais rien ne fonctionne :(, jdoi avoir la poisse, je vais essayer de me recréer un autre compte au pire.... :) merci pr ton aide tout de même
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
Ninog a écrit ::s oui j'ai déjà fais tt sa mais rien ne fonctionne :(, jdoi avoir la poisse, je vais essayer de me recréer un autre compte au pire.... :) merci pr ton aide tout de même

tu as essayé avec quoi? firefox ou internet explorer? t'as pas un truc qui peux le resteindre genre un parefeu

par hasard il n'existe pas déja un code -20% ??? :P
et hop nouvelle commande :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »