bsr...
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, pour rappel, je suis en essai bb depuis février 2005 maintenant.
Mon gygy c'est enfin décidé à prendre les choses en main. Résultat je suis ompk et mon homme a un spermo assez moyen, (peut être à cause d'un rhum d'après gygy, bref, il devra refaire un spermo dans 3 mois et si pas mieux, iac).
En ce qui me concerne, il m'a prescrit clomid. Dc voilà, je fais partie du grand club des dudu et clomidette!!
:D
J'espère que clomid va m'aider à m'apporter mon +++ si attendu, je sais que pour certaines, 14 mois, ce n'est rien, mais pour moi, ça commence à être long.
Dc voilà les nouvelles, j'espère bientôt quitter la liste des essayeuses pour celle des futurs mamans!

Bizzz à tout le monde.
Bonjour les filles,

je vois que la liste est longue!! et bien je vais la rallonger!!
Vous pouvez m'inscrire dans la liste des essayeuses depuis février 2006 ;)

Bon courage à toutes :kiss:
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Bonsoir tout le monde.
Je n'étais pas venue m'ajouter à la liste. Voilà qui est fait!
Pour moi c'est depuis fin Décembre 2005 - début Janvier 2006, et ce serait mon premier.
Bise à toutes.
Bon aprés 10 mois d'absence je vous donne des nouvelles pour bébé2... toujours rien! Depuis Octobre 2004 on travaille dur dessus (ou dessous) mais rien ne vient!!! le Duphaston n'a pas marché et mais régles sont vraiment pas régulière. Pourtant mon fils est arrivé 21 jours aprés l'arrêt de la pilules!!!!
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Je ne fais plus partie de cette liste, je suis enceinte de 4 semaines.
a mon tour ^^

essai depuis janvier 2006
(bien que j'ai arrêté la pilule en aout 2005 mais je n'ai aps eu mes règles durant 2 mois et j'ai été sous duphaston)
je ne m'etait pas mise sur la liste non plus mais en essais aussi depuis novembre 2005 et actuelement sous duphaston pour cause d'ovair polykystique entrainant une amenorrhée.
bon courage a toutes les essayeuses
:) 8) ;) ;)
Et moi, j'essaye bb1 depuis à peine 2 mois. Croisons les doigts !! ;)
Mon site Web : http://www.olla-la.fr (site de vente dédié lingerie grande taille)
puis-je être rajoutée à la récap ? ?

Essai bb 1 depuis Janvier 2005
Alors pour moi essai bébé 1 depuis janvier 2004

bis
Essaie bébé 2 depuis mai 2006.

C'est tout nouveau malgré l'arrêt de contraception en décembre 2005.
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Alors ce matin je viens vous porter une excellente nouvelle! ;)

Je suis belle et bien enceinte :multi: :multi: :multi:

Je n'y croyais pas du tout, et j'ai encore du mal à y croire, mais je suis folle de joie :angel: Je pensais pas que ça aurait pu être aussi rapide!

Il faut que je fasse une écho de datation, mais je pense que ça date de début mai. Et donc le 10 mai quand j'ai vu le gygy, c'était sans doute trop tôt, et il a rien vu.

Donc aujourd'hui, je dois prendre rdv pour l'echo, aller à la pharmacie prendre du vogalène pour les vomissements (là dessus je suis gâtée :Fade-color )
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Euh bataille, je suis en essaie bébé 2 et non 1 comme tu l'as mis dans ta liste. C'est pas grave une erreur peu arrivé a tout le monde. ;)

Et tu peux même me faire basculer dans la liste des futures maman maintenant. \:D/

biz :kiss:

Coucou !
Essais bébé depuis janvier 2005 et examens depuis 3 mois...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »