En ce moment j'écoute M83 => Midnight City
j'ai vu Thiéfaine aux vieilles charrues le week-end dernier et j'ai adoré ré-entendre tous ses titres rock borderline alors j'écoute "Lorelei" et "les dingues et les paumés" ...
J'écoute tranquillement "No woman no cry" de Bob Marley.
Alors juste pour vous informer qu'un premier titre de Muse a percé c'est Unsustainable ^^ un mélange électro-lyrique

outre Survival (hymne des JO 2012, qui sera jouer à la cérémonie de clôture par MUSE). Madness, un autre titre de "the 2nd law" va sortir le 20 août sur un "single"

Bref plein de nouveau pour nos amis britanniques j'attend comme une gamine le jour de noël !!!! hiiiiiii
pas forcement ce que j'écoute habituellement mais j'ai un coup de coeur pour ceci en ce moment

Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
peut etre toi - Mylene farmer
:roll:
http://youtu.be/SjrbcoedSQM

et dire que je vais reprendre les cours .. j'aimerais bien une classe comme ça moi ... :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Annie - Iskra (:

ride..
Répondre

Revenir à « Musique »