OH les filles je viens de voir magalie qu'est ce qu'elle etait belle et sexy et je l'ai trouvé super épanoui en plus c'est elle qu'il ont le plus ovationné
Login with Facebook
cristel38 a écrit :OH les filles je viens de voir magalie qu'est ce qu'elle etait belle et sexy et je l'ai trouvé super épanoui en plus c'est elle qu'il ont le plus ovationné
oui je viens de voir çà aussi et çà me réjouit !!!!!!!

J'espère qu'elle va être sauver elle est super vraiment

J'aime son talent mais aussi pour moi c'est elle la plus naturelle et çà çà vaut tous l'or du monde

D'accord, elle était super sexy
MAis un corset qui t'appuie sur le diaphragme , quand tu dois chanter, c'est pas l'idéal, non ? Comme ça on enfonce un peu plus en ayant l'air de mettre en valeur

MAis un corset qui t'appuie sur le diaphragme , quand tu dois chanter, c'est pas l'idéal, non ? Comme ça on enfonce un peu plus en ayant l'air de mettre en valeur

moi, c'est simple, elle m'a fait pleurer!!!je crois que ce soir , on a vu de quoi été capable magalie et qu'elle le valait bien!!!! juste un petit détail, du certainement au corset, elle a eu un petit moment d"essoufflement", du mal à retrouver sa voix , mais cela en valait la peine......on a vu ce que l'on voulait voir, une ronde superbe, avec un talent!!!!magalie, on entendra parler de toi, même si tu n'es pas la grande "gagnante"...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
c'est magalie qui a été sauvé je suis vraiment contente pour elle elle le méritai plus que tout les autres
mirabelle59 a écrit :moi, c'est simple, elle m'a fait pleurer!!!je crois que ce soir , on a vu de quoi été capable magalie et qu'elle le valait bien!!!! juste un petit détail, du certainement au corset, elle a eu un petit moment d"essoufflement", du mal à retrouver sa voix , mais cela en valait la peine......on a vu ce que l'on voulait voir, une ronde superbe, avec un talent!!!!magalie, on entendra parler de toi, même si tu n'es pas la grande "gagnante"...
moi aussi, elle était trop engoncée dans son corset. Mais elle était très belle..
cristel38 a écrit :c'est magalie qui a été sauvé je suis vraiment contente pour elle elle le méritai plus que tout les autres
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

en tout cas j'ai beaucoup aimé sa tenue qui lui allait vraiment très bien meme si comme vous l'avez dit avant chanter avec un corset ca doit pas etre évident
magalie était belle comme un coeur
magalie était belle comme un coeur
cyalume a écrit :D'accord, elle était super sexy![]()
je me permet juste de te répondre car je suis chanteuse et en fait quand on appuye sur le diaphragme eh ben les notes sortent mieux

en tout cas bravo Magalie je suis trop contente pour elle

CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
je me permet juste de te répondre car je suis chanteuse et en fait quand on appuye sur le diaphragme eh ben les notes sortent mieux
voilà c t juste une petite précision
Ok
Donc tout allait bien

Ok
Donc tout allait bien

je penssais vraiment que c'était elle qui quitterais le chateau
ce soir!!! elle était trop essouflée quand elle chanter et dansser en même temps, c'est vrai elle était magnifique, mais assurrer une tournée en direct, tout les soirs pendants des mois, je pensse pas.
la semaine prochaine les huits candidats pour la tournée vont être sélectionner, je craint pour magalie, et je pensses que les deux sortant seront Arno et Magalie, j'espère me tromper
ce soir!!! elle était trop essouflée quand elle chanter et dansser en même temps, c'est vrai elle était magnifique, mais assurrer une tournée en direct, tout les soirs pendants des mois, je pensse pas.
la semaine prochaine les huits candidats pour la tournée vont être sélectionner, je craint pour magalie, et je pensses que les deux sortant seront Arno et Magalie, j'espère me tromper

il ne feront pas sortir magalie la semaine prochaine pour la tournée du fait qu'elle a une très joli voix mieux que maud ca c'est sur et pis avec de la volonté je suis sur qu'elle peut y arriver
Moi je dis BRAVO
Magalie etait vraiment superbe et tres sexy .Elle a eu une super choré de kamel .merci a lui .En plus elle a été sauvée par le public avec plus de 50 pour cent des voix c'est magnifique.
Un pas de plus pour nous les rondes.....
.
Je crains pour la semaine prochaine.....
Bizzzzzzzz
Magalie etait vraiment superbe et tres sexy .Elle a eu une super choré de kamel .merci a lui .En plus elle a été sauvée par le public avec plus de 50 pour cent des voix c'est magnifique.
Un pas de plus pour nous les rondes.....
.
Je crains pour la semaine prochaine.....
Bizzzzzzzz
Je viens de regarder sur le site et C'est magalie...
qui a ete sauvée par le public!!
Je m'etais jurée de ne jamais regarder ca.. et je me suis prise au jeu!
qui a ete sauvée par le public!!
Je m'etais jurée de ne jamais regarder ca.. et je me suis prise au jeu!

Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
cyalume a écrit :D'accord, elle était super sexy![]()
Non au contraire pour chanter il faut appuyer sur le diaphragme....