[quote="146133"]
Si t'es petie il vaut mieux porter du court ça t'allonge..
Oui mais si t'es ronde le court il vaut mieux éviter....
Bon si t'es petite et ronde tu sais déjà plus comment t'habiller....
/quote]
Je représente le pire :
-suis petite, donc petits accessoires, vestes et jupes courtes.
mais
-je suis ronde donc gros accessoires et vestes longues pour cacher mon ventre et jupes longues pour cacher mes grosses cuisses...
-ronde donc gros accessoires pour qu'ils ne soient pas noyés mais j'ai le cou court donc pas de longues boucles d'oreilles, mais pas de boucles rondes non plus car accentue le côté rond du visage. cou court donc pas de ras-du-cou mais forte poitrine donc pas de sautoir.
-ronde donc gros bijoux et chaussures pas trop fines mais j'ai les attaches fines (poignets et chevilles donc pas de gros bijoux ou grosses chaussures)
-forte poitrine donc pas de décolletés profonds en V mais l'idéal pour ma morpho est la forme cache-coeur (!!) . Pas de décolleté rond non plus qui accentue mes rondeurs et les hauts avec un décolleté carré ne me vont généralement pas non plus car, n'ayant pas un dos et des épaules larges, souvent ça baille dans le dos.
-je suis en H donc il ne faut pas marquer la taille, mais j'ai beaucoup de ventre donc pas de ceinture sur celui-ci pour ne pas attirer le regard sur lui. Pas non plus de robes trapèzes avec ma petite taille car elles me donnent l'air d'un cube.
etc...
Je devrais sans doute aller vivre dans un camp naturiste.

L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski