je suis prete pour ma journée shopping de demain

je regarde pour toi isa si je trouve cette robe

ah faite qu'elle maille cette robe
Devinez qui a aussi la jolie robe et le boléro doré ? :oops: :D

C'est moi ! :D J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais zom a comploté avec maman et elle lui a dit de me remmener au magasin, de m'acheter la robe et un accessoire de mon choix et de lui envoyer la facture.

Donc ce midi zom m'a dit qu'il devait passer chez Orange pour un souci sur son portable et m'a dit de venir avec lui... Mais on n'est pas allé chez Orange... ;) :lol:

La vendeuse (une ronde !) était super sympa, j'ai pris la robe en 50, j'ai regardé ce qui restait comme taille mais il n'y avait plus de 52 (et en 50 c'était la dernière). Il restait des 46, des 42, un 40, un 38 et un 36.

Elle m'a dit qu'elle en recevrait probablement en fin de semaine, je retournerai voir ! ;)

J'essaie de faire des photos ce soir ! :D
Dernière modification par Patty le jeudi 7 décembre 20:00, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
une de plus une!
on peut avoir une photo patty?
cristal691 a écrit :on peut avoir une photo patty?

Zom a mis les accus de l'appareil photo en charge (on n'a plus de piles, et puis il bouffe cet appareil ! :evil: )

Dès que c'est chargé, je fais des photos, ma maman veut voir aussi ! :D
je viens de voir qu'il y a un bolero qui va avec la robe, est ce qu'une bonne ame qui passera par la et qui irait à m&s pourrait me prendre le bolero de l'image et je rembourse les frais de port et le bolero

Image
Il n'y a pas de taille pour ce boléro ?
En tout cas la vendeuse ne me l'a pas proposé, elle m'a proposé le doré, et je n'ai pas vu celui-ci en magasin.

Par contre, pour le doré, il y a une taille : S, M, L, XL ou XXL.

Si jamais il y a une taille, il faut te prendre quoi ?
je commencais à regarder pour un bolero en voile pour mettre avec la robe j'ai vu le bolero sur le site

pour la taille ca serait 44-46 mais vu que noel approche et que la poste est assez lente, si je trouve ou quelqu'un ne trouve pas d'ici une semaine je laisse tomber (deja que ma robe n'a pas bougé depuis samedi...)

en vous remerquiant :lol:
Pour info, j'ai vu qu'il y avait une jupe dans le même tissu que la robe.
ça ne m'étonne donc pas qu'il y ait un boléro ...
Athanyaw, à mon avis, il te faut un M ou un L. ça dépend de ta carrure ;)
Tu n'as pas un dos de nageuse est allemande (expression préférée de Zom :roll: ) ? :lol:

Je retourne à M&S mode pour voir s'il est en rayon (les vendeuses vont finir par se demander ce que je fous à passer tous les jours ... )
Je le prends en fonction de ma taille ?
Patty a écrit :Devinez qui a aussi la jolie robe et le boléro doré ? :oops: :D

C'est moi ! :D J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais zom a comploté avec maman et elle lui a dit de me remmener au magasin, de m'acheter la robe et un accessoire de mon choix et de lui envoyer la facture.

Donc ce matin zom m'a dit qu'il devait passer chez Orange pour un souci sur son portable et m'a dit de venir avec lui... Mais on n'est pas allé chez Orange... ;) :lol:

La vendeuse (une ronde !) était super sympa, j'ai pris la robe en 50, j'ai regardé ce qui restait comme taille mais il n'y avait plus de 52 (et en 50 c'était la dernière). Il restait des 46, des 42, un 40, un 38 et un 36.

Elle m'a dit qu'elle en recevrait probablement en fin de semaine, je retournerai voir ! ;)

J'essaie de faire des photos ce soir ! :D

Il a eu raison, une jolie robe tu ne sais jamais quand tu peux en avoir besoin, pour une soirée en amoureux, un resto avec des copines, un enterrement de vie de jeune fille .... va savoir.

En avoir au moins une dans son armoire c'est pas mal.
Je trouve que cette robe est superbe pour un petit dîner au chandelle ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
athanyaw je regarde ausi si tu veux demain quel taille alors
donc non j'ai pas la carrure d'une nageuse

à titre d'exemple, j'ai mesuré mes epaules et ca fait 45cm mais comme je sais pas comment ca taille je vous fais confiance

en fait lallye, le mieux c'est que tu emmenage à m&s et que tu squatte leur connection internet :lol:

merci les filles (et n'oubliez pas isa ;) )
aaaaaaaa jle savais que je l'aurais merci à Lallye qui m'a trouvé mon bolero (je t'adore :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: °
:lol:
Je viens de rentrer, j'ai chopé le mètre... ça fait 47 cm en carrure !
Donc le 44 devrait t'aller ;)
Je l'ai essayé, il me va bien (si tu veux une photo, tu me dis, je te la fais :D )
La dentelle est exactement celle de la robe !

En plus, tu as de la chance, les vendeuses venaient de le mettre en rayon :lol:

Peut-être aussi une bonne nouvelle pour Isa, il y a un arrivage de robes demain... je leur passerai un coup de fil pour savoir quoi demain matin ;)
On croise les doigts !!
ah vi je veux bien une photo oui (en tout cas j'ai à ma taille cool)

si ca se trouve isa tu aura ta robe demain :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »