EmylieJolie a écrit :Des Alices noir c'est ce que je cherche.
Elles ne font pas du tout CROCS, j'hésite encore à continuer à les porter en revenant de vacances...
--
EmylieJolie a écrit :Des Alices noir c'est ce que je cherche.
Butters a écrit :Je fais une taille 36/37, c'est bien une taille W6 que je vais devoir prendre ?
Lola-Lalo a écrit :Je fais une taille 36/37, c'est bien une taille W6 que je vais devoir prendre ?
Pickles_Cat a écrit :Lola-Lalo a écrit :Je fais une taille 36/37, c'est bien une taille W6 que je vais devoir prendre ?
si tu es 37 il vaut mieux prends du W7 car il ne doit pas toucher tes pieds (cotés/devant/derrier) ca doit etre un peu plus large qu'un chaussure classique
Pour un 37.5 /38 je prends du W8 car avec le W7 il y a des points de pression et ca n'est pas bon d'après eux
Pickles_Cat a écrit :Pour un 37.5 /38 je prends du W8 car avec le W7 il y a des points de pression et ca n'est pas bon d'après eux
Yubaba a écrit :Quand même il n'est pas que question de mode là . Même si on les trouve moche voir immonde, il y une chose irréfutable, c'est qu'elles ont un confort inégalable ainsi qu'une solidité à toutes épreuves.
DameAliénor a écrit :Je trouve ça moche, mais j'ai pas le problème de trouver des shoes confortable pr la maison puisque je suis miss tong 365 jours/ an , j'ai jamais froid au pied, et j'ai cinverti zom ( bon lui il les mets avec des chaussettes!!! ):roll:
EmylieJolie a écrit :DameAliénor a écrit :Je trouve ça moche, mais j'ai pas le problème de trouver des shoes confortable pr la maison puisque je suis miss tong 365 jours/ an , j'ai jamais froid au pied, et j'ai cinverti zom ( bon lui il les mets avec des chaussettes!!! ):roll:
Dame Alienor si c'est pas indiscret tu les a trouvé sur Lille tes crocs?
Sinon demain je vais peut être à Bruges, Shedevil est ce que tu peux me dire ou se trouve la boutique.
Merci tout plein d'avance de la part de mes pieds.
Vous y êtes presque ! 👍