toto,

j'adore le petit ange, il fait super romantique
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Je me suis régalée en regardant vos tatoos !!
Le mien date d'il y a 7 ans maintenant et toujours pas envolé
http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/92/77/tatoo10.jpg
J'ai toujours su que j'en voulais un autre mais là, après avoir passé une journée à la conv de tatoo à Londres ... y a plus à hésiter depuis que je suis de retour j'attends plus que le rdv chez ma tatoueuse ! :D
avec le beau monde qu'il y a à londres t'aurais du te faire piquer là bas!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Allez, je me lance et je montre les miens :)

Image

Image

Image

Image
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
louis_cyfer a écrit :avec le beau monde qu'il y a à londres t'aurais du te faire piquer là bas!!!

j'avoue que j'étais très tentée !! y avait deux ou trois tatoueurs new-yorkais ou jap qui faisaient des merveilles ! mais le fait de me faire tatouer en convention m'a un peu rebuté, pas par le fait d'être vue par les visiteurs,ça je m'en fous, mais avec le brassage de bactérie avec plus de 100'000 personnes qui se baladent, toussent éternuent ... j'ai préféré pas prendre le risque même si c'était horrible de devoir resister ! Mais en même temps je crois que j'aurais pas réussi à choisir entre tous ceux qui m'ont tapé à l'oeil ! ou alors je m'en serais fait faire une dizaine hahaha !

Ayorana j'aime beaucoup ton premier !
Vous m'inspirez !
Si Darwin avait raison, les mères auraient 4 bras..
Bonjour a toutes,

Ça fait des années que j'y réfléchis et la, je crois être au bout de mon idée, quelques années de réflexion pour décider où je vais le faire faire quand même :P
La, je me suis dessiné un motif et ma question est toute bête, mais mon motif est un peu brouillon ! est-ce que je peux l'amener au tatoueur qui le redessine ou est-ce que je dois le faire redessiner par un dessinateur avant ? Autre question : quels sont les "meilleurs" tatoueurs sur Paris ?
Merci de votre aide.
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
xsaga2001 a écrit :Les chiffres de ton code barre représentes des dates de naissances?

Ils représentent une date de naissance et une date de rencontre ^^
lafeecarabosse a écrit :Bonjour a toutes,

Ça fait des années que j'y réfléchis et la, je crois être au bout de mon idée, quelques années de réflexion pour décider où je vais le faire faire quand même :P
La, je me suis dessiné un motif et ma question est toute bête, mais mon motif est un peu brouillon ! est-ce que je peux l'amener au tatoueur qui le redessine ou est-ce que je dois le faire redessiner par un dessinateur avant ? Autre question : quels sont les "meilleurs" tatoueurs sur Paris ?
Merci de votre aide.

Pour ta question par rapport aux retouches du dessin je penses que c'est faisable après pour les bonnes adresses à paris je ne suis pas assez experte mais sur le forum abp ils pourrons certainement mieux te renseigner ^^!
De très jolis tatouages sur ce post, ça me conforte dans l'intention que j'ai de m'en faire faire plusieurs (des années que je suis décidée mais pas encore l'occasion, le choix, les sous! :( )
Je voudrais un dauphin sur la cheville (gauche car je suis gauchère), une salamandre sur l'avant-bras droit et le chat de Chester d'"Alice aux pays des merveilles" sur l'épaule!
Mais je les ferais l'un après l'autre bien sûr pas tous en même temps! :lol:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
xsaga2001 a écrit :Pour ta question par rapport aux retouches du dessin je penses que c'est faisable après pour les bonnes adresses à paris je ne suis pas assez experte mais sur le forum abp ils pourrons certainement mieux te renseigner ^^!

Merci de ta reponse, mon projet a encore evolué entre temps, a force de recherche... j'ai le motif deja pret, mais je cherche le tatoueur sur Paris dont le style me plait maintenant, car certains ont un style "cartoon" et c'est pas ce que je cherche... je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais chercher...
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
Répondre

Revenir à « Tatouage »