Vaimo a écrit :Juste une petite précision : les allergies avec les animaux n'ont rien à voir avec les poils... c'est la salive qui entre en jeux ;) lorsque le chat se lèche, c'est ça qui provoque les allergies, pas l'animal ni le poil en lui même

En effet, ce ne sont pas les poils en eux-même qui provoquent les allergies mais les sécrétions des chats donc lorsqu'ils lèchent leur pelage, la salive déposée sur leurs poils cause des réactions allergiques, donc la moindre des choses lorsqu'on vend un vêtement avec des poils dessus, on les enlève ainsi pas de souci et pas d'histoire. C'est un simple bon sens et un respect à avoir envers les gens susceptibles d'être allergiques. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Vaimo a écrit :
Provence a écrit :A nous de faire notre petite enquête avant d'acheter à quelqu'un qu'on ne connait pas. On a facilement accès à tous les posts des ventes en cours ou déjà effectuées de la personne, c'est très simple ! :D

Pour ça, je suis tout à fait d'accord ;)
ça prend pas tellement de temps.

Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis sur la BAV...

Ah si, la vilaine Letilor avec ses vilains chats...bouh! :evil:
je plaisante :lol: moi les poils ne me dérangent pas, vu le chien que j'ai à la maison je connais, enfin, il ne monte pas encore dans l'armoire, j'ai de la chance :lol:
Juste un petit coup de brosse collante et hop... plus de poipoils

Donnez moi vos poils de chats... j'aimeuh :teddy:
:lol:

Juste une petite précision : les allergies avec les animaux n'ont rien à voir avec les poils... c'est la salive qui entre en jeux ;) lorsque le chat se lèche, c'est ça qui provoque les allergies, pas l'animal ni le poil en lui même

Merci pour la précision... mais ça gratte quand même au vu de la salive qu'ils y déposent je ne sais combien de fois par jour hélas.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Du temps où j'achetais sur la BAV, j'ai pas eu de soucis, sauf une fois où j'ai reçu un vêtement qui puait très fort le parfum, à croire que la vendeuse l'avait trempé dans du parfum plutôt que de le laver... #-o

Il m'a fallu je ne sais combien de lavages pour faire partir cette odeur, et même maintenant, je n'arrive toujours pas à porter ce vêtement...
J'aimerai mettre un bemol a ce qui a été dit.
Comme dans la vie il ya des gens honnetes et malhonnete dire que sur la BAV les gens malhonnete n'existe pas serait faux. Par contre en partant de cela ne generalisez pas d'un cas particulier une verité absolue.
En effet, je suis sur le site depuis quelques temps maintenant, j'ai acheté et vendus pas mal de chose. Il m'ai arrivé de devoir attendre quelques temps pour obtenir un vetement, des infos, de devoir donner des millions de précisions sur des vetements a des acheteurs qui n'acheteront jamais rien.
Ce sont les aléas de la BAV MAIS pour les personnes supers que j'ai connus grace a VLR cela en vaut la peine. Il ya eu beaucoup de choses dites sur les mauvais vendeurs acheteurs moi je souheterai faire une dédicace a certaines personnes ...
Marina, bouquet de violettes, athy, Bree, LouiseLabe, Nana, laroserouge, andromeda, phaedra, petitange, a qui j'ai acheté des choses et vendus des vetements qui sont vraiment de confiance. J'ai surement du oublié certaines personnes :oops: mon but c'était de dire il ya ok des ptits couacs mais aussi des vrai coups de coeur.

Gros bisous les filles :kiss:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
en tout cas, depuis 3 jours et même aujourd'hui j'ai pu apprécier la solidarité de certains vlrondiens pour m'aider à faire ma bav

alors je leurs dis un grand merci et leur envoie plein de bisous
:kiss:

vous êtes trop chouettes les cops! :D
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
pour ma part je suis sur le site depuis 2005,j ai eu a faire avec des arnaqueuses,mais a part une fois j ai reussie a ravoire mon argent,avec bcppppppppppppppp de mal,mais j ai aussi eu des tonnes de bons contactes,qui contrebalance ca largement,donc mm sur le coups ca enerve vraiment,apres on se dit que le meilleur prend largement le dessus...

suffit d etre un peu prudente,de prendre quelques precautions comme paypal,et de se renseignee sur les choses deja vendues...

et apres c est que du bonheur,je m habille en presque 90 % de bav :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Pareil que nefertiti, depuis que j'utilise la BAV, je n'ai eu que peu voire pas de soucis... ah si, soyons honnête, je me suis faite arnaquer de 5 euros... j'avais envoyé du liquide, et j'ai jamais eu de nouvelles, pour une paire de boucles d'oreille que je voulais offrir à une copine... ma foi... j'aurais pas envoyé plus en liquide (ou alors en recommandé, et seulement à des personnes de confiance), de toute façon... mais sinon, j'ai jamais eu de soucis, pourtant j'ai beaucoup vendu, et acheté, je m'habille presque exclusivement sur la bav... et je dois dire que vu mon budget, c'est carrément bien que ça existe, sinon je ne pourrais pas me faire plaisir comme je le fais...

sinon, le seul truc qui m'agace, c'est les options posées pendant 3 mois et plus de nouvelles... ça, ça gonfle... parce que bon, je peux comprendre qu'on attende la prochaine paie, ou ce genre de truc (moi ça m'est arrivé de le demander à des vendeuses, mais si c'est pas dans 1 mois)... mais quand ça traine sur plusieurs mois... et qu'on rate des ventes parce qu'on a gardé l'option X temps, là c'est chiant je trouve...

ah oui, et je me suis prise la tête avec quelques vendeuses occasionnelles, j'avais posé une option, et parce que je n'ai pas répondu dans les 5 minutes, la nana remet la fringue en vente... :? alors ça, ça a le don de me gonfler sévère... on compte dessus, et on se fait lourder... j'aime pas ça...
...
karen a écrit :
ah oui, et je me suis prise la tête avec quelques vendeuses occasionnelles, j'avais posé une option, et parce que je n'ai pas répondu dans les 5 minutes, la nana remet la fringue en vente... :? alors ça, ça a le don de me gonfler sévère... on compte dessus, et on se fait lourder... j'aime pas ça...

c'est vrai que j'ai remarqué plusieurs fois des filles qui en relancent d'autres car elles n'ont pas répondu dans la journée voir même dans la demi heure qui suit :shocked!: ho les filles y en a qui travaillent ,qui ont des enfants,qui tombent en rade d'ordi,qui sont hospitalisées,qui ont une vie et qui restent pas rivées sur l'ordi à attendre le bon vouloir d'une vendeuse un peu de patience ](*,) ça sert à rien de vouloir remonter un post 10 fois par jour :roll:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Bon, moi je vais peut-être paraître tatillon, mais j'ai remarqué aussi que (attention pas de généralité, une fois de plus ça reste des expériences ponctuelles) dans certains cas la plus élémentaire courtoisie n'est pas vraiment de mise... j'ai eu récemment un gros souci sur un post bav qui a vraiment dégénéré, où l'acheteuse m'a vraiment prise pour une boutique self-service, ne m'a vraiment pas bien parlé, et au final j'ai laissé tombé, j'ai fermé le post et retirer l'article de la vente car je ne supportais plus de le voir ce post! Tant pis pour la robe, je la vendrai plus tard ou pas du tout, mais en tout cas cette situation était vraiment désagréable. Franchement ce genre de comportement me soule.
Dans une moindre mesure, quand on mets un vêtement en vente et que quelqu'un avec qui vous n'avez jamais eu le moindre contact, jamais croisé sur le forum, etc, vous balance directement "c'est quoi ton dernier prix?", euh beh, tout d'abord bonjour... et puis le prix il est écrit sur le post... On peut en discuter, négocier, s'arranger, mais le tact ce n'est pas une légende urbaine, ça existe!
Bref, la BAV c'est comme ailleurs dans le forum, et le forum c'est comme ailleurs dans la vie: la plus élémentaire des politesse n'a jamais étouffé personne, on a le droit de poser toutes les questions du monde, de râler, de pinailler, etc, mais ce n'est jamais une raison pour être désagréable, insultante ou carrément vulgaire...
Tout a fait d'accord Lychee

"je te la prends à x euros", combien de fois je lis ce genre de phrase en ce moment. Et ça à le don de m'enerver

Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé :lol:
Audreyyyy a écrit :Je me rappelle d'un article que Karen mettait en vente ou une personne lui avait limite imposé son prix.. J'avais trouvé ça ahurissant. Et j'avais adoré la façon dont Karen l'avait envoyé boullé :lol:

Ah oui, je m'en rappelais pas, de ce coup-là... :lol: je me souviens plus pour quelle vente c'était d'ailleurs... mais elle avait attaqué genre "alors moi, je te le prends pour 3 euros, je te le prends cash, réponds moi vite! "... :roll: mais bien sur, et la marmotte... et c'était son 3e message sur le site... :lol:
Dernière modification par K-reine le lundi 26 mai 15:56, modifié 1 fois.
...
moi ce qui m'agace ce sont les gens qui :

ne disent ni bonjour ni stp ni merci
posent plein de questions et ne laissent même pas un petit mot pour dire qu'elles ne sont finalement pas intéressées.
modération totalitaire.
Bavarois a écrit :moi ce qui m'agace ce sont les gens qui :

ne disent ni bonjour ni stp ni merci
.

Celle la j'adore ... not :roll:

Je les reponds sur la meme ton. Sec mais courtois

Choses que je deteste encore plus c'est celle qui font tout ce tu decris mais en plus ecrit leurs "demandes" en sms

:lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi ce qui m'agace vraiment, ce sont les personnes qui me demande pleins pleins pleins de mesures et disent meme pas merci !!
Et aussi celles qui demande de baisser le prix de 5/6 euros o_O..
...
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »