cristal691 a écrit :un petit 41 et elles me vont niquel

a savoir que sur ce modèle la tu as un grand élastique d'aisance

Bonsoir Cristal, quand tu dis "grand élastique d'aisance", il est grand comment et peux t'il te faire gagner beaucoup de largeur? (tes bottes me font baver depuis plusieures semaines...)

Merci pour ta réponse et bonne soirée.
Christelle
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
j aimerai savoir si des bottes de c silhouettes en taille Wide Calf iraient pour mon mollet de 50 52 cm merci
melflower51 a écrit :j aimerai savoir si des bottes de c silhouettes en taille Wide Calf iraient pour mon mollet de 50 52 cm merci

il faut faire la conversion. C'est indiqué en inch sur le descriptif des bottes que tu veux, ça dépend des modèles. Il y eu plein de messages que tu ne lis pas sur les conversions inch/cm. Et notamment les très récents du dessus, concernant des mollet de plus de 50 !

Bon à savoir : ici, c'est aussi un lieu de [b]partage. Donc, on veut bien répondre aux questions, mais on apprécie aussi une participation !!!! [/b]
Titelle1976 a écrit :

Bonsoir Cristal, quand tu dis "grand élastique d'aisance", il est grand comment et peux t'il te faire gagner beaucoup de largeur? (tes bottes me font baver depuis plusieures semaines...)

Christelle

perso je fais 54 cm de tour de mollet et je peux encore passé 2 doigts à l'arrière l'élastique fait environ 3 cm et il peut permettre de gagner bien 2 cm
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
je croie que le sujet du topic c "bon plan..."
perso je ne vois pas les bons plans mm apres 18 pages de lecture
je lis plutot des aides pr les tailles US
mais pas de bon plan
pck pr les gens en galere comme moi ki ne peuvent pas acheter des bottes pckelles n'ont pas de CB Visa ; je ne voi pas les bon plans ?!
missaudrey77 a écrit :je croie que le sujet du topic c "bon plan..."
perso je ne vois pas les bons plans mm apres 18 pages de lecture
je lis plutot des aides pr les tailles US
mais pas de bon plan
pck pr les gens en galere comme moi ki ne peuvent pas acheter des bottes pckelles n'ont pas de CB Visa ; je ne voi pas les bon plans ?!

Ben sur ces 18 pages, t'a quand même des liens avec des vendeurs ebay pour des bottes gros mollets.
Après c'est vrai que sans Visa, ca va être plus compliquée.
vivines a écrit :je viens de recevoir mes bottes, je suis trop contente :teddy:

http://cgi.ebay.fr/DAVID-TATE-8-5-WW-Black-Boots-X-Wide-Plus-Calf-DAYTONA_W0QQitemZ370083884063QQcmdZViewItem?hash=item370083884063

elles sont supers , mes pieds, mes chevilles et mes mollets 48 cms rentre dedans avec des chaussettes normales et il reste même de la place.:shock:

en plus le tarif est plus que raisonnable

elles sont de très bonne qualité et la livraison est super rapide, parties vendredi des US reçu ce matin par le facteur. :peur:

pour toutes celles qui hésitent encore et bien n'hésitez plus :lol:

Je viens de lire les 16 pages d'un coup, et quand j'ai vu que tu avais commandé ces bottes je me suis dis "je veuxxxxxxxx" je les trouve superbes !

Peux tu me dire si la tige est rigide ou alors c'est comme les bottes "chaussettes" ? je voudrais des bottes qui tiennent, car des chaussettes j'en ai et ça glisse...

Elles sont en cuir ou pas ?

Ont elles une fermeture éclaire ?

Merci !
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
Bonjour les filles !!!
je passe pas souvent ici mais je viens de repérer votre post sur les bottes pour les gros mollets !!!

Et je reve de porter des bottes depuis des années !!!!

alors je fais habituellement du 39 (en boutique chaussure normal) mais niveau longeur c'est un chouilla trop grand et j'ai le pied plutot large niveau mollet à l'endroit le plus fort je fais du 50 cm

que me conseillez vous comme marque et taille ???

j'ai vu sur le forum à vendre de très jolie silhouette ou cavalieres mais je suis un peu perdu avec toutes les tailles.

Merci de votre aide !!!
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.

http://www.vivelesrondes.com/Cecile260408/
cristal691 a écrit :
Titelle1976 a écrit :

Christelle

perso je fais 54 cm de tour de mollet et je peux encore passé 2 doigts à l'arrière l'élastique fait environ 3 cm et il peut permettre de gagner bien 2 cm

Merci beaucoup de ta réponse si rapide.
Je vais donc pouvoir commander mes bottes (enfin!).

Bonne soirée.
Christelle
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
Cecile260408 a écrit :Bonjour les filles !!!
je passe pas souvent ici mais je viens de repérer votre post sur les bottes pour les gros mollets !!!

Et je reve de porter des bottes depuis des années !!!!

alors je fais habituellement du 39 (en boutique chaussure normal) mais niveau longeur c'est un chouilla trop grand et j'ai le pied plutot large niveau mollet à l'endroit le plus fort je fais du 50 cm

que me conseillez vous comme marque et taille ???

En relisant vos post si je veux prendre des silouettes victorian comme celles-ci :

http://cgi.ebay.fr/Silhouettes-SZ-8-Brown-LTHR-Victorian-Boots-Wide-Calf_W0QQitemZ120307517404QQcmdZViewItem?hash=item120307517404&_trksid=p3286.m63.l1177

il faut que je prenne size 8 et x-wide pour le mollet ????

j'ai vu sur le forum à vendre de très jolie silhouette ou cavalieres mais je suis un peu perdu avec toutes les tailles.

Merci de votre aide !!!

Dites moi ci c'est bien ça ????
Cécile,26 ans, mariée depuis le 26/04/2008 et maman d'une petite puce née le 10/11/2007.

http://www.vivelesrondes.com/Cecile260408/
pouvez vous m aider a traduire ce texte je ne comprends pas merci de m eclairer de vos lumieres!!!!!! :?
voici le texte:!!!!

Brand New Silhouettes Black Leather Sport Tall Boots. Super sporty and comfortable with buckle detailing on the shaft. 17" wide calf for a great fit. Side zipper and elastic gore for ease. Flexible non-slip sole. Genuine Leather Uppers.

Calf Measurement - (measured 3 1/2 inches down from top of boot where boot lays on calf) - 19"

Circumference Measurement - (measured around top of boot) - 19 1/4"

Heel Height - 1 1/4"

Wide Width Sole

Shaft Height - Measured from top of heel - to top of boot - 15"

Length of outsole - toe to heel - 11 13/16". Width at ball of boot - 3 3/4"
melflower51 a écrit :voici le texte:!!!!

Brand New Silhouettes Black Leather Sport Tall Boots. Super sporty and comfortable with buckle detailing on the shaft. 17" wide calf for a great fit. Side zipper and elastic gore for ease. Flexible non-slip sole. Genuine Leather Uppers.

Calf Measurement - (measured 3 1/2 inches down from top of boot where boot lays on calf) - 19"

Circumference Measurement - (measured around top of boot) - 19 1/4"

Heel Height - 1 1/4"

Wide Width Sole

Shaft Height - Measured from top of heel - to top of boot - 15"

Length of outsole - toe to heel - 11 13/16". Width at ball of boot - 3 3/4"

Quand on demande quelques choses, y'a quelque chose qui s'appelle une formule de politesse et qui serait sympa de rajouter ( et puis aussi une phrase, demandant ce qu'on en pense!!!) :roll:
ça va si tu fais 50 de tour de mollet mais pas pr 52 cm, à part si il y a un élasitique d'aisance.
j'espère que cette fois-ci ma réponse te conviendra( enfin,) car ça fait au moins 3 ou 4 fois que je te réponds gentillement, et pas de merci, ni rien et t'a l'air de même pas lire mes réponses!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Quand on demande quelques choses, y'a quelque chose qui s'appelle une formule de politesse et qui serait sympa de rajouter ( et puis aussi une phrase, demandant ce qu'on en pense!!!) :roll:

oups, désolé, j'avais pas lu le message juste avant, je retire ce que j'ai dis, désolée!!! :oops:
pr les traduction, j'utilise l'outil linguistiques de google, tu prends les pages france de google et à l'extrémité droite du logo google, tu cliques sur outils linguistiques!!! ;)
Cecile260408 a écrit :
il faut que je prenne size 8 et x-wide pour le mollet ????

Dites moi ci c'est bien ça ????[/quote]

Oui, ça devrait aller et très bon choix, je les ai et elles sont superbes et en plus elles sont super confortables:!!! ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »