Salut les filles....
Miminette, je ne t'oubli pas pour le champagne, je n'ai toujuors pas l'info...
Les voili les voilou, mes faires parts...Faut maintenant que je les fasse, il y en a 40....
Ensuite j'ai fait quelques acahts à GIFI...Des bougeoirs pour faire mes centre de table...Celui pour la table des mariés, il y en aura deux
Et celui pour les invités...Il y en a 5
L'ensemble :
Ensuite pour réaliser mon centre de table...Une toile de peintre de 50*70 sur un chevalet et un Grosse fleur Chocolat avec du ruban....je mettrais le ruban de chaque coté...Mon fils m'aide sur la photo...
Et le même modèle en petit pour les noms des tables...
Voila mes petits achats...
Pour les bougeoirs, je vais les porter chez ma fleuriste pour qu'elle me mette quelques feuillage et fleurs...
ça se prépare...Trop bien
[/url]
Miminette, je ne t'oubli pas pour le champagne, je n'ai toujuors pas l'info...
Les voili les voilou, mes faires parts...Faut maintenant que je les fasse, il y en a 40....
Ensuite j'ai fait quelques acahts à GIFI...Des bougeoirs pour faire mes centre de table...Celui pour la table des mariés, il y en aura deux
Et celui pour les invités...Il y en a 5
L'ensemble :
Ensuite pour réaliser mon centre de table...Une toile de peintre de 50*70 sur un chevalet et un Grosse fleur Chocolat avec du ruban....je mettrais le ruban de chaque coté...Mon fils m'aide sur la photo...
Et le même modèle en petit pour les noms des tables...
Voila mes petits achats...
Pour les bougeoirs, je vais les porter chez ma fleuriste pour qu'elle me mette quelques feuillage et fleurs...
ça se prépare...Trop bien
[/url]
Bientôt..Vous me direz : MADAME...
Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....
Mon Mariage : Le 22 Mai 2010....