ouaii je suis descendue en dessous des 115 kg :multi: :rainbowafro:
j'sui contente :D

en plus je me sens pas frustré je mange ce que j'aime je suis fière de moi !!!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
bilan, ca fait plus de 3 semaines maintenant (depuis le 13/07)

je suis a 112, donc jai perdu + de 8kg, je sais ke c'est bokou,

mais je ne me sens ni frustrée, ni fatiguée, parfois des pulsions de manger qqchose de très calorik mais jarrive a les calmer rapidement soit en mageant un tpi yaourt soit rien. ca passe assez vite en fait ces pulsions.

j'ai eu 2 craquages recement, uen pizza et un magnum, (pas le mm jour) je les ai degusté et jai compensé en mangeant des legumes les jours ki suivirent.

voilou. ca se passe bien :)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Pour ma part, voilà ou j'en suis:

Ca fait 3 mois que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu environ 9 kilos...ce qui est pénible c'est que pendant les périodes de règle je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai même tendance à reprendre enter 500 et 800g...
Quelqu'un sais pourquoi ???

Sinon, niveau alimentaire, ça va à peu près...je fais attention mais je ne me rend pas malade pour autant: je me fais plaisir (mais jamais dans l'excès) qd je suis avec des amis (un petit apéro ou un chocolat) et la semaine vu que je suis toute seule à midi, c'est salade de tomate et pain complet et le soir un repas complet mais sans trop de MG pour moi et mon chéri.

Mon seule problème, c'est que je ne travaille pas et donc, j'ai un mode de vie très sédentaire. Je sais qu'il faut faire du sport (surtout pour ne pas perdre du muscle au lieu de perdre de la graisse) mais je ne sais pas quoi faire.
Financièrement, nous avons de grosse difficulté, donc dur de faire des choses payante comme des cours d'aquagym ou du sport en salle.
En ce qui conerne le footing ou le vélo, c'est pas possible car j'ai un genou en mauvais état depuis l'adolescence...du coup, je sais pas trop qu'elle est la solution.
nembl a écrit :Pour ma part, voilà ou j'en suis:

Ca fait 3 mois que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu environ 9 kilos...ce qui est pénible c'est que pendant les périodes de règle je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai même tendance à reprendre enter 500 et 800g...

Sinon, niveau alimentaire, ça va à peu près...je fais attention mais je ne me rend pas malade pour autant: je me fais plaisir (mais jamais dans l'excès) qd je suis avec des amis (un petit apéro ou un chocolat) et la semaine vu que je suis toute seule à midi, c'est salade de tomate et pain complet et le soir un repas complet mais sans trop de MG pour moi et mon chéri.

Mon seule problème, c'est que je ne travaille pas et donc, j'ai un mode de vie très sédentaire. Je sais qu'il faut faire du sport (surtout pour ne pas perdre du muscle au lieu de perdre de la graisse) mais je ne sais pas quoi faire.
Financièrement, nous avons de grosse difficulté, donc dur de faire des choses payante comme des cours d'aquagym ou du sport en salle.
En ce qui conerne le footing ou le vélo, c'est pas possible car j'ai un genou en mauvais état depuis l'adolescence...du coup, je sais pas trop qu'elle est la solution.

pitetre faire du sport chez toi mais bon ca c'est pas facile, plus facile a dire k'a faire.

ou alors de la marche, des ballades koi.

moi aussi on me dit kil faudrai ke je fasse un peu de sport mais bon le sport et moi ca fait 2 lol voir + lol
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Oui, c'est tout à afit normal de prendre du poids pendant les règles, je ne sais aps pourquoi au juste mais c'est normal et inévitable d'après ma nutritioniste ;)
Chipie a écrit :
nembl a écrit :Pour ma part, voilà ou j'en suis:

pitetre faire du sport chez toi mais bon ca c'est pas facile, plus facile a dire k'a faire.

ou alors de la marche, des ballades koi.

moi aussi on me dit kil faudrai ke je fasse un peu de sport mais bon le sport et moi ca fait 2 lol voir + lol

Ouais, je te comprend, je suis aps une fana de sport non plus...j'ai fait de la danse pendant des années mais depuis que j'ai pris du poids (30kilos qd même) je ne suis plus retournée dans une salle de danse...ben ouais faut pas être maso non plus...
J'ai fait du badminton avec mon mari pendant environ un an mais depuis que nous avons des difficultés financière, c'est vrai que c'est plus à l'ordre du jour...

En ce qui concerne la gym chez soit, c'est vrai que c'est hyper dur de se motiver...il faudrait que je fasse ça avec qq'un phistoire de se booster mutuellement....
bon bas j'ai comparé 2 fotos de moi afin de voir le "changement" et c'est vrai que ce comparatif me montre un peu plus le "changement", enfin + que je ne peux le sentir sur moi

(je le sens un peu dans les fringues enfin pas de quoi perdre encore une taille)

(j'ai acheté des fringues hier et même si j'ai pas perdu en taille j'ai pu trouver 2 joli pantalon dont celui 'jean', 1 jupe un peu goth (avec un coté 'froissé') et 1 joli haut velours noir/rouge style motif panthère (photo dispo si vous voulez)

la 1ère photo date du 5 juin, l'autre d'aujourd'hui.

voilou :D
(j'en suis a -9kg minimum car la balance affichait + 120kg avant et n'allait pas plus haut que les 120 donc j'ai jamais su si c'etait 120, 121 ou 122 etc)

Image
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je peux voir les photos chipie ??? Et bravo pour ta perte de poids tu peux en être fière !!. Moi c'est J-10 pour mon premier rendez vous chez la diététicienne.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Je peux voir les photos chipie ??? Et bravo pour ta perte de poids tu peux en être fière !!. Moi c'est J-10 pour mon premier rendez vous chez la diététicienne.

oui j'tenvoi ca sur msn ;)

et bonne chance pour ton rdv ;)
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
A propos du sport, je viens de vous faire une réponse ici

Le sujet me semble assez interessant et vaste pour créer un topic special ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bien bien bien, aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir besoin de votre soutient.

Alors voilà, j'ai décidé de me prendre en main. Bien que je m'assume parfaitement comme je suis, je me suis dit qu'un petite perte de poids ne me ferais pas de mal (déjà rien que pour mes genoux qui me remercieront certainement).

Depuis une semaine j'essaie de manger correctement, ça paie puisque j'ai déjà perdu 2 kg (ben oui c'est le début hein) toute seule comme une grande.

Ce soir je vais suivre ma première réunion là ou vous pensez (j'avais aussi un avis mitigé là dessus mais j'ai quand même décidé d'y aller, au moins comme ça je saurais si ça vaut vraiment la peine).

Comme une perte de poids n'est efficace qu'avec un peu de sport, ben je commence l'aquagym à la rentrée.

Il me faudra bien du courage pour tout ça, même si je n'ai jamais eu autant envie de perdre du poids et autant de motivation.

Pffiou, ça va pas être facile...
Mes pensées t'accompagnent Ambre208, si tu as besoin de soutien, tu sais où en trouver.
Bises et tiens nous au courant... Il y aura bien toujours un petit coup de pied au derrière au cas ou tu flanches.. Euh je veux dire il y aura toujours un petit encouragement pour t'accompagner. ;)

Alors voilà, j'ai décidé de me prendre en main. Bien que je m'assume parfaitement comme je suis, je me suis dit qu'un petite perte de poids ne me ferais pas de mal (déjà rien que pour mes genoux qui me remercieront certainement).

Depuis une semaine j'essaie de manger correctement, ça paie puisque j'ai déjà perdu 2 kg (ben oui c'est le début hein) toute seule comme une grande.

Ce soir je vais suivre ma première réunion là ou vous pensez (j'avais aussi un avis mitigé là dessus mais j'ai quand même décidé d'y aller, au moins comme ça je saurais si ça vaut vraiment la peine).

Comme une perte de poids n'est efficace qu'avec un peu de sport, ben je commence l'aquagym à la rentrée.

Il me faudra bien du courage pour tout ça, même si je n'ai jamais eu autant envie de perdre du poids et autant de motivation.

Pffiou, ça va pas être facile...

T'inquiète ma Bichette, nous sommes la pour vous encourager toutes. C'est déjà très bien pour tes 2 kilos ;) Vas-y molo quand même. Pour ta réunion, je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins, si cela peut t'aider ma Ambrounette, grand bien te fasse. Tu nous expliqueras hein ?

Chipie,

Alors la bravo ma grande et si toi tu ne vois pas de différence, t'inquiète pas, nous on le vois ;)

Nembl,

Dommage que je sois trop loin, sinon nous aurions attaquées ensemble, moi non plus pas de sous, mais nous aurions bien trouvées quelque chose à faire, ne serait-ce déjà une remise en forme en marchant et de la gym douce. ;)

Enody,

Encore 6 jours avant ton rendez-vous, tiens nous au jus ;)

Gros bisous à vous
Coucou..

J'ai un soucis par rapport à mon rééquilibrage alimentire...

En ce moment je sais pas ce qui se passe, j'ai repris 1,5 kilo!!! Je comprend pas, j'ai rien changé dans mon rééquilibrage, j'ai pas fait plus d'écart que d'ghabitude mais là, j'ai l'impression que chaque écart me profite...seulement je ne suis pas prête à arrêter de me faire qq plaisir car je sais très bien que je vais pêter un plomb au bout d'un moment si je ne me fait pas qq petites exceptions.

Je ne sais pas à quoi est due cette reprise, je ne comprends pas ...c'et vrai que je suis assez stessée en ce moment car nous déménageons à la fin du mois et nous ommes dans les cartons, les démarches administratives et en plus nous partons accompagné un camp d'été la semaine juste avant le demenagement, (ça tombe pas très bien mais pas le choix) et il faut tout préparer...se rajoute à ça les frais divers occasionnés par tout ça alors que nous n'avons pas d'argent en ce moment...pas facile quoi ...

Alors voilà ma question: est-ce que vous pensez que le stress peut-être un facteur de stokage ? ce qui expliquerai mon petit gonflemetn en ce moment alors que je ne change pas mon alimentation.

De plus, j'ai de plus en plus souvent des fringales que j'essaie de gérer au mieux mais pas facile... :(

merci pour votre aide :D

bisous
Moi je suis assez contente, j'ai réussi à passer sous la barre des 80kg...ce matin j'étais même à 78,8. En fait je fais beaucoup plus attention à ce que je mange depuis début juillet.
Au début je pensais que ce serait très très dur de réduire les quantités dans mes repas, de supprimer le grignotage et de manger beaucoup plus équilibré. C'est vrai que les premiers jours c'était vraiment l'horreur car j'avais l'impression de vivre un enfer, que je n'y arriverai jamais et puis..le temps a passé et je crois que mon corps s'est habitué. J'ai pas l'impression de me priver (je mange à ma faim, je me fais parfois plaisir sans manger jusqu'a l'écoeurement comme avant) et ça m'a même donné envie de me mettre plus activement au sport. Sans parler du bien que ca m'a fait au niveau du moral...le sentiment de culpabilité a pratiquement disparu... Courage à toutes dans vos démarches en tout cas!!
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »