Ambre208 a écrit :Bien bien bien, aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir besoin de votre soutient.
Alors voilà , j'ai décidé de me prendre en main. Bien que je m'assume parfaitement comme je suis, je me suis dit qu'un petite perte de poids ne me ferais pas de mal (déjà rien que pour mes genoux qui me remercieront certainement).
Depuis une semaine j'essaie de manger correctement, ça paie puisque j'ai déjà perdu 2 kg (ben oui c'est le début hein) toute seule comme une grande.
Ce soir je vais suivre ma première réunion là ou vous pensez (j'avais aussi un avis mitigé là dessus mais j'ai quand même décidé d'y aller, au moins comme ça je saurais si ça vaut vraiment la peine).
Comme une perte de poids n'est efficace qu'avec un peu de sport, ben je commence l'aquagym à la rentrée.
Il me faudra bien du courage pour tout ça, même si je n'ai jamais eu autant envie de perdre du poids et autant de motivation.
Pffiou, ça va pas être facile...
T'inquiète ma Bichette, nous sommes la pour vous encourager toutes. C'est déjà très bien pour tes 2 kilos

Vas-y molo quand même. Pour ta réunion, je ne dis rien,
mais je n'en pense pas moins, si cela peut t'aider ma Ambrounette, grand bien te fasse. Tu nous expliqueras hein ?
Chipie,
Alors la bravo ma grande et si toi tu ne vois pas de différence, t'inquiète pas, nous on le vois
Nembl,
Dommage que je sois trop loin, sinon nous aurions attaquées ensemble, moi non plus pas de sous, mais nous aurions bien trouvées quelque chose à faire, ne serait-ce déjà une remise en forme en marchant et de la gym douce.
Enody,
Encore 6 jours avant ton rendez-vous, tiens nous au jus
Gros bisous à vous