briquette a écrit ::oops: essaie bébé deux depuis deux semaines (avec l'accord du papa ;) (le 23 mars 2005))

Bon c'est avec une boule dans la gorge que je doit pour l'instant renoncer a bébé deux ,notre situation financiere c'étant trop dégradé je reprend la pillule des que j'ai mes regles ,pour pouvoir si je trouve un job ou commence une formation la continuée :cry:

bonne chance au autre :D
moi je commence les essais BB4 depuis le 13/6...et je vous croise les doigts à toutes aussi!!! \:D/
je rejoins également le club...
Essai bébé1 depuis mai 2005, mais problèmes aux ovaires décelé depuis 1 mois.
Bonne chance à toutes
Je quittes la liste car dés mon prochain cycle je reprend ma pillule :puppydogeyes: , car avec mon mari on se lance dans l'ouverture de notre boulangerie, mais bébé arrivera plus tard....
Merci à Bataille de m'enlever de la liste car j'ai eu la chance que ma tentative fiv du mois de mai porte enfin ses fruits,la livraison de la cigogne est attendue pour début février 07.

bon courage à toutes,soyez patiente et ne vous découragez pas,BB arrivera pour vous aussi

:kiss:
anciennement T r i s s s
Maintenant que tu as fait ton echo et qu'apparamment tout va bien vu que tu te retire de la liste je peux te dire FELICIATATION.
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé.

Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Je rejoins la liste des essayeuses. :lol:
Nous espérons que BB 1 ne mette pas trop de temps à pointer le bout de son joli nez. :D
EmylieJolie a écrit :Maintenant que tu as fait ton echo et qu'apparamment tout va bien vu que tu te retire de la liste je peux te dire FELICIATATION.
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé.

merci et j'espère bien toutes voir le plus tot possible me rejoindre dans la section 9 mois.

bon courage en attendant

anciennement T r i s s s
bon beh voila je suis enceinte depuis 11 jours je passe dans la section 9 mois merci a vous toutes pour le soutien et je vous souhaite un max de +++++++++++++++++++++

bise laety
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
J'ai vu que j'étais encore dans cette liste, si on pouvais me "changer" ca serait sympa puis que je suis deja enceinte de plus de 3 mois ;)
Merci!
généralement on laisse le pseudo des futures mamans : cela fait voir à celles qui sont découragées qu'on peut y arriver !
Si tu le désires on peut oter ton pseudo bien entendu ;)
Carpe Diem
On essaie depuis maintenant 10 jours, date d'arrêt de ma pilule..
On a déjà trouvé des prénoms filles (je sais c'est un peu tôt) mais on sèche complètement pour les garçons!!!!! Helpppppp!!
Bataille a écrit :généralement on laisse le pseudo des futures mamans : cela fait voir à celles qui sont découragées qu'on peut y arriver !

Non, tu peux laisser mon pseudo, je voulais juste la petite phrase orange qui dit que je change de liste! ;)
Tenma-chan a écrit :
Bataille a écrit :généralement on laisse le pseudo des futures mamans : cela fait voir à celles qui sont découragées qu'on peut y arriver !

Non, tu peux laisser mon pseudo, je voulais juste la petite phrase orange qui dit que je change de liste! ;)

Juste une petite précision pour toutes les chanceuses qui passent d'une liste à l'autre: bataille et moi faisons de notre mieux mais bon, on a la téte et la mémoire qu'on a et pour être sûre que la liste soit à jour, pensez à venir nous dire les nouveautés sur ce topic. ;)

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
bonsoir!
Pouvez vous m'enlever des essayeuse? En effet mon mari m'a quitté alors plus de bébé prévu! :cry: merci!!!

Et bonne chance a toutes! Un enfant est le plus beau cadeau au monde!
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »