Bon désolée encore une fois pour toutes les fautes qui trainent dans mes messages. Je ne sais pas comment je me débrouille ici, mais c'est une véritable catastrophe. En fait, je sais : je tape plus vite que je ne pense (c'est une image hein ^^), je ne relis pas, et en plus on ne peut pas éditer. Et vu que je passe déjà ma journée à écrire et lire des mails, je ne suis plus du tout attentive
(promis, après cette fois, j'arrêterai de m'excuser ... ou pas !)
Merci les filles !
@ Faninou : c'est laquelle ta robe déjà ?
@ Almarita :
Avec mes amies, nous préférons aussi la Bernalda, puis la Ali (que tu n'aimes forcément pas puisqu'elle a du bordeaux ^^). Mon chéri pour sa part préfère cette dernière. Donc heureusement que je ne craque pas ^^ J'avoue quand même adorer la Sekoia...
Et puis, tu sais, officiellement à l'heure actuelle ma robe n'est pas encore choisie. Tant que je n'ai rien payé ni reçu, je considère qu'elle n'est pas choisie ^^
Pour le parapluie, je l'ai acheté sur laboitakdo.com. Mais il est quand même un peu (beaucoup !) cher à mon goût pour un parapluie : 19€ ! Après, si tu cherches plus une ombrelle qu'un vrai parapluie étanche, il y en a pas mal sur Priceminister, beaucoup ont le style gothic-lolita malheureusement, mais en fouillant bien tu peux sans doute trouver !