Oui!!

Michael Jackson? C’est le seul blanc qui arrive à faire la musique comme les blacks.
Lolypop a écrit :Oui!!

Michael Jackson? C’est le seul blanc qui arrive à faire la musique comme les blacks.

???????????????????????
huitre a écrit :
Lolypop a écrit :Oui!!

???????????????????????

:-k :shock: :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est une réplique de film ou une erreur de topic?

Si c'est une réplique je sèche....
C'est une réplique =)

Un indice : film Belge
Je vous dis?
Lolypop a écrit :C'est une réplique =)

Un indice : film Belge

Désolée Lolypop 8-[ Là je sèche total, j'aurai dit "Plus près de chez vous" mais je suis sûre que c'est pas ça.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oki^^

Alors c'est le film Dikkenek et c'est François Damiens qui lance la réplique dans une sorte de bar.

Plus facile : Je me suis noyadé!
Lolypop a écrit :Oki^^

Alors c'est le film Dikkenek et c'est François Damiens qui lance la réplique dans une sorte de bar.

Rho la vache je ne connais pas ce film belge, il est bien?
Franco-belge en faite^^

Oui il est pas mal, plaisant à voir. L'histoire est assez spécial et part dans tous les sens mais il vaut la peine d'être vu rien que pour le jeu d'acteur que je trouve excellent.
huitre a écrit :
Lolypop a écrit :Oki^^

Rho la vache je ne connais pas ce film belge, il est bien?

euh, pour moi c'est une grosse daube... :shock:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Haan les acteurs en valent vraiment la peine, les répliques et les situations. Sinon comme j'ai dit, l'histoire part un peu dans tout les sens, mais en faite je crois que c'étais voulu?
Bon je relance la réplique qui est plus facile :

- Je me suis noyadé.
Lolypop a écrit :Bon je relance la réplique qui est plus facile :

- Je me suis noyadé.

Ben décidemment je trouve pas :-k
moi non plus :(
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Cinéma »