et pourquoi vous ne changez pas ? il peut aussi prendre un congé parental hein !
je comprends que c'est dur, 3 crises de larmes il faut peut etre que tu souffles, Ã mon avis tu te sens sous l'eau non? et il faut vraiment que tu souffles un coup pour qu'ensuite tout te paraisse plus facile.
ton mari ne peut pas prendre quelques jours de congé et s'occuper du petit pendant que toi tu te reposes, tu vas voir une copine, tu vas te promener, changer d'air?
je suis sure que ça te ferai le plus grand bien.
finalement on est allé faire les courses, elle a chouiné 10 secondes à la caisse et c'est tout, tout l'intéresse autour d'elle, elle est captivée, tu verras quand ils s'éveillent c'est vachement plus facile, et là elle s'est endormie 2 mètres avant d'entrer dans la maison, je la laisse dormir dans sa poussette du coup
maintenant Romane regarde les peluches, fait des RRRRRRrr avec ses doudous, et les bonhommes vtech qui font de la musique, des sons, elle adore. ca la calme même et j'ai mis des peluches à côté de la table à langer, des fois quand je vais la changer elle pleure (je sais pas pourquoi, alors qu'allongée dans la poussette elle aime bien) mais ça ne dure pas longtemps quand je l'amuse avec les petites peluches.
alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne jouait pas, elle ne s'intéressait pas au x jouets de son transat par ex (elle n'aimait pas le transat du coup, aucun intérêt!) mais en quelques semaines tout a changé et c'est + agréable!