Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu nous as manqué 😢Lylalulali a écrit :Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.
C'est faux mais c'est gentil à toi 😘Musty a écrit :Tu nous as manqué 😢Lylalulali a écrit :Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.
Nan, c'est vrai. La parité n'était absolument pas respectée...Lylalulali a écrit :C'est faux mais c'est gentil à toi 😘
Ah oui la parité, je comprends mieux 😋😂Musty a écrit :Nan, c'est vrai. La parité n'était absolument pas respectée...Lylalulali a écrit :C'est faux mais c'est gentil à toi 😘
Heureusement Cha était là , mais elle a dû se farcir les discussions
de mecs et se sentir bien seule la pauvre...
Mdr et oui c'est tout un art, et chuis sûr qu'on ne t'avait jamais fait ces compliments ! Ça mérite au moins un prix d'originalité ? :] ...Sinon François n'a pas essayé hein, il a réussi à te portercha1988 a écrit :Mais oui j'ai aimé la journée, ils on été gentils avec moi les garçons mdr. En plus j'ai découvert que ces messieurs ont l'art du compliment 😂
Et François94 qui essaie de me porter dans les rues de Lille 😂😂😂
Seul truc moins cool le retour gare du nord-maison à pied sous la pluie
Effectivement, François a battu tous les records, Carbonnade le midi et le soir, et encore le soir il s'est resservi. Quant à la bière, une énorme pinte de bière d'1,5l le midi et une autre un peu plus modeste pour le soir...chapinette a écrit :Contente que tout le monde soit rentré sauf. Sain, je ne sais pas. Carbonnade pour tout le monde ? Combien de bières pour François ? Mdr.
Moi aussi, j'ai raté ce moment. Dommage...pan a écrit :...Sinon François n'a pas essayé hein, il a réussi à te porterNuance ^^ Dommage j'ai pas cette vidéo.
Ah mais je n'étais pas seul sur le broc d'1,5 litre !Musty a écrit :Effectivement, François a battu tous les records, Carbonnade le midi et le soir, et encore le soir il s'est resservi. Quant à la bière, une énorme pinte de bière d'1,5l le midi et une autre un peu plus modeste pour le soir...
D'ailleurs, espérons qu'il va bien, on n'a pas de nouvelles de lui aujourd'hui.
Et toi Cha, comment vas-tu? Tu n'as pas été malade comme la dernière fois au moins?
Vous y êtes presque ! 👍