j'en ai achetée enfin a chaussland , des bottes chaussettes , c'est la classe ! . Et enfin mon 44 de tour de mollet rentre , et j'ai vu celle de carefour , a 15 euros , j'y rentre aussi mais pas aussi belle quand même .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
je cherche des bottes un peu pointues mais pas trop parce que je fais un 41, avec un ptit talons tout fin (genre talons aiguilles si vous voyez ce que je veux dire) et pas trop haut, genre pas + que 5 cm.
de preference noires, en cuir ou en daim ou peu importe, et j'aime bien le style un peu froncé.
mon tour de mollet fait 48 cm.
y'en a parmi vous qui ont trouvé leur bonheur ds ce style la??
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
cristel38 a écrit :alors tout d'abors séliane j'ai trouvé des bottes chez la halles pour 29 euro c'est pas du cuir mais bon ca peut m'importe et je fais 53 cm de tour de mollet

tu pourrais me dire c quel modele et me donner un peu + de details, voire une photo??
merciiiiii
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
moi aussi j'avais envie de bottes mais je rentrais pas dedans.
mais j'ai trouvé des bottilons un peu haut (en dessous du pantalon ça fait bottes) !! qu'est-ce que j me sens femme dedans !
j'ai eu le meme probleme impossible de rentrer mes mollets potelés dans une paire de bottes sauf la semaine derniere!! je les ai trouvé au Géant ba oui tout simplement et je ne les ai payé que 12 € alors c'est que du bonheur!!!
bonsoir,

pouvez vous me dire a combien les frais de port chez duoboots et si ils sont rapides

merci ++++
didos1979 a écrit :Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir mes bottes de chez Duo !! :bday:
elles sont magnifiques, quand tu ouvres la boîte tu sens la bonne odeur du cuir... je les enfile comme un gant, mes pieds sont bien calés mais pas serrés juste comme il faut. et mes mollets ? ils sont ravis ! avec un diamètre de 41,5cm j'ai pris une largeur de 43cm pour les bottes et en plus il y a 2 élastiques d'aisance très discrets à l'intérieur si je voulais mettre un jean à l'intérieur. je les ai mise tout de suite (je les ai reçu au bureau) on verra à la fin de la journée, mais pour l'instant tout va parfaitement bien, le bonheur !
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
je vais me réveiller bientôt ?
je vous souhaite de trouver chaussure à votre pied les filles !
bisous.

PS : maintenant je suis déja en train de penser à la prochaine paire que je commanderai... :lol:
et mon compte en banque ne se sent pas très bien... :shocked!:
le mieux ce sont les bottes chaussettes , pas de fermetures et en plu elle sont extensibles . Pour les chaussures en velour moi qui fais un bon 44 cm de tour de mollet a carrefour y'en avaient qui m'allaient .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
"bonsoir,
pouvez vous me dire a combien les frais de port chez duoboots et si ils sont rapides"

J'ai payé 22e(15£) pour les avoir en 5 jours, le tarif normal est 9£(13e).
c'est assez cher mais ça viens d'angleterre.

je les ai depuis une semaine et vraiment je ne regrette pas d'avoir mis le prix, elles sont vraiment de bonne qualité et confortable comme si je les portaient depuis des années. je pense qu'à noel je demanderais au père noel une autre paire...
Rien à voir avec mes anciennes bottes en suédine extensibles qui n'arrêtent pas de glisser et son chaudes comme des tongs...
nash63 a écrit :
LaMag a écrit :
nash63 a écrit :C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!

Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...

J'ai cette paire en 41, et mes mollets y rentrent!!
Des que j'aurai un metre de couturiere, je te communique les mesures de ces bottes ;)

Ah oui ce serait sympa !!!!!! Au niveau le plus fort, je mesure 44 au gauche et 48 au droit. J'ai mesuré avec un mètre de bricolage vu que je n'ai que ça. Mais je pense avoir bien mesurer.

J'attends ta réponse et merci encore !

voilou j'ai mesuré! (désolé pour l'attente :? )

alors je trouve 41 cm environ, mais comme c'est un peu élastique, mes mollets de 41-42 cm y rentrent...voilou
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Alors, Alors, Alors,

Titi 84, tu les as eues ou pas, elles sont comment, tu peux prendre des photos si tu les as???
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
J'attends pour les commander le mois prochain...
Va falloir travailler Lolo au corps mais ça devrait passer!!!! :oops:
Salut les filles,
voila moi aussi j avais envie de bottes et forcement je voulais celle de la redoute taillissime cavaliere! J ai jamais osé les commandé car un poil trop cher pr moi...
Enfin bref, apres divers magasins, j ai trouvé mon bonheur meme si ma petite soeur dit que ca fait gothique et rangers en mm temps! Moi je les trouve super sympa, je verrais ce soir ce que mon cheri en pense te je vous dirais ca bientot.
Enfin bref le mieux ce sont des images donc en voili en voulou: arf ca marche pas!!!!!!!! désolé je peux pas vous les montrer, mais elles sont noires cuir ton assez gros de 3cm, montante jusqu'a mi mollet a peu pres, avec fermeture eclair et lacet devant. mon mollet de 44cm y rentre et je pense que 45 y rentre aussi mais pas plus.Elles ont un bout coupé genre carré.
Bref suis contente et un peu deg de pas pouvoir vous les montrer ...
A pLus
dev
[/img]
Moi je ùme suis acheter de superbe bottes sur taillissime de la redoute 100 € mais superbe tout en cuir c'est sur vos mettre le prix pour moi ya pas de prix pour les fringues la mode et le maquillage
g essaye hier toutes les bottes de la halle !!!! rien de rien de rien qui m'allait et g m pas vu celle ou il y avait plusieurs tour de mollet !!!! suis deg !
par contre je suis rentree avec une jolie paire de chaussures pointues pas trop haute avec lesquelles je pourrais conduire !!! trop bien !! :lol:
blablabla
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum. J'avais cherché sur le net des bottes pouvant être chaussées par mes gros mollets (50cms) et j'étais tombée sur ce topic.
J'ai commandé la semaine dernière la paire de bottes chez Bonprix que certaines aimaient aussi mais je pouvais plus attendre donc je viens de rentrer de la Halle aux Chaussures et j'ai trouvé mon bonheur.
J'en ai essayé trois paires. Celle qui me va est une paire de bottes chaussettes de la marque Mexx au prix de 39.99 euros sachant que je fais un petit 40 donc celles qui ont peur que petit pied n'aille pas avec gros mollet, sachez qu'il me reste encore bien 3 centimetres à détendre et surtout elles ne glissent pas, le 39 m'allait aussi niveau mollet mais trop juste niveau pied.
Si ca peut aider :roll:
Répondre

Revenir à « Chaussures  »