Eh, moi j'ai pas d'appareil photo, comment je fais? :? :(

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi, pour plusieurs raisons, cela partire le 19, j'espère que cela arrivera à temps quand même :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je precise que j'ai pas d'appareil photo ... donc mon bienfaiteur ou ma bienfaitrice a interet d'en avoir un ...

et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:
revepleinlesyeux a écrit :
et pis desolée pour mon destinataire de cadeau .. mais si tu parles pas de toi je t'envoie un questionaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Je parie que c'est pas Mina ni ambre. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
C'est pas facile de savoir quoi faire ou quoi prendre quand on connait pas la personne et qu'on la lit peu..

Dur dur
Faudrait refaire un questionnaire avec des tas de questions différentes pour connaître la personne un peu mieux ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
suis bien d'accord :oops:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
oui je suis aussi d'accord, parce que quand c'est une personne qui poste peu, on ne connait pas du tout ses gouts
mais justement il y en a un bien de questionaire fait par patty ici
autant en profiter ;)
oui allez tout le monde se rue sur le questionnaire de patty !!!! alllez s'il vous plait, on prend 5 mn de son temps et on repond merci ;)

Pourquoi la personne a qui je dois envoyer le cadeau ne répond pas au questionnaire ???
salut,

si j ai bien compris on envoie un cado a une personne mais ce n'est pas forcement elle qui nous en offre un :?
je suis trop decu, ca ne permet pas de connaitre la personne et tissé des lien!

chichimi :evil:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
C'est vrai, une personne qui postent pas beaucoup, c'est tres dur de savoir ce qu'elle aime et peut etre que le cadeau va la decevoir.
On verra bien ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »