[quote="bahia"](NIN suite)
mais où Trent Reznor a-t'il acheté ses muscles ?
Bon avec 2 jours de recul c'était une tuerie, et je suis super contente d'être restée sur les gradins (surtout que j'étais en bas donc nickel chrome) vu la chaleur suffocante décrite par mes condisciples de la fosse...
[quote="bahia"]
NIN. 22/06/2005
J'y étais...dans la fosse...j'ai failli y laisser ma peau (asphyxiée !)...puis j'ai "bougé vers le centre" (et sauvé ma peau).
Set extra, sinon, hey, la fin c'est
HEAD LIKE A HOLE qui est la vraie tuerie (et non starfuckers).
_Pour les Dresdens Dolls, l'avantage c'est qu'ils ont joué peu de leurs chansons (!) et plus de reprises...sinon, 8 des leurs (comme à l'AStoria le 31/3..c'est ré-pé-ti-tif...quant à la chnason en français, je trouve ça un brin démago...sans aprler des remerciements

..."cheesy" on dira).
...et un copain a vu Aaron North fumant une clope pendant les DD, devant le Zénith, il lui a serré la main (personne l'a calculé

...sont cons ces djeuns' !)
_Sinon, du très très bon NIN, un son extra...je regrette que Something I Can Never Have n'ait pas été terminée (j'y suis allée de mon sifflement indignée

)...Les basses étaient si fortes que mon corps faisait "caisse de résonnance" (j'exagère à peine)...
On m'a dit qu'il avait fait 48 °C ce soir-là au Zénith...le doute n'est pas permis : y'avait pleins de mecs torses nus...sin, sin, sin...
Je croise les doigts pour un nouveau passage en Europe après l'American Tour de cet automne !
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)