moi c'est CKone de calvin klein
chaque jours que l'on vit vaut la peine d'être vécu et ce quoi qu'il arrive!!!!!!!
Angel de Thierry Mugler, depuis des années...
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Je suis une férue de Be Delicious de DKNY. Chez les hommes, y'a rien qui me rend plus folle (dans le sens positif) que Aqua de Gio de Giorgio Armani. <3
Moi c est ultra violet de pacco rabanne!! c est cher mais on me l a offert et il est tjs fourré dans mon sac!!
Y a aussi Pure Poison de Dior que j aime bcp mais que je laisse sur la coiffeuse, veut pas l abimer!

Sinon je suis folle de chance de Chanel mais j ai pas encore les moyens d en acheter................... :cry:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Comme celui que je portais ne se fait plus (Nu d'Yves Saint Laurent), je me suis rabattue sur le Prada... Une vraie merveille...
...
Pour ma part je met:
-Midnignt (Daniel Hechter)
-Scorpio
Apparament personne ne les nomme ces qu'il ne doit pas vous plaire :cry:
Pour moi c'est "comme une évidence" d'YR. A chaque fois que je le met on dit que je sens bon !!!!!!!! Heureusement c'est l'effet recherché :!: :!: :teddy:
moi :

mademoiselle de chanel

l'eau d'isey

hypnose lacome

ultra violet paco rabanne

davidoff

et le tout dernier recu de mon chéri : azzaro NOW

Lui par contre porte:

Scorpio,chanel allure sport, ferrari..
Je me suis achetée dernièrement Nirmala de Molinard (je croyais qu'il n'existait plus qu'en Mugler!)
;)
L de Lolita Lempika!!
Il sent trop bon!!
Alors pour moi c'est selon les envies et les moyens!!:

La pomme de Lolita Lempicka
Eau d'Issey
Flowers de Kenzo
Babydoll de YSL
Option 48h, sans réponse je passe à l'option suivante.

Paypal et chèque acceptés.
the one dolcé and gabanna mais il est tres fort sinon pr l'été c very irrésistible de givenchy le tt nouvo
bisous
Moi c'est "Miss Dior Chéri" de Dior en alternence avec "J'adore" de Dior.
sinon j'aime bien Trésor de Lancome (le parfum de ma mere)
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie (proverbe chinois)
Allure de Chanel :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Parfum »