coucou je suis passé a mon ms ce soir mais pas de 52 malheureusement ...
mais je ne desespere pas de trouver THE robe pour isa, il reste un MS pas loin!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Pour celles qui m'ont posé la question, je ne sais pas s'il y avait du stock à Mons en Belgique vu que j'ai acheté ma robe mercredi et que le camion arrivait jeudi :D

ce week-end je serai à Bxl, je veux bien regarder s'il y en a !

pour ce qui est du boléro en dentelle, je l'avais essayé et je trouve que ça fait "too much", c'est plus joli avec le boléro doré !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Mauvaise nouvelle Isa ... :(
J'ai appelé les magasins d'Euralille et V2 à l'instant et ils n'ont pas eu la robe.
Il reste un magasin à Faches mais je ne pourrai pas y aller car je n'ai pas de voiture. Si des filles du nord peuvent appeler ou y aller, ça serait super. :D
moi je passe à M&S ce weekend surement.... je regarderai pour notre isa ;)
Thyselle
Lallye a écrit :Mauvaise nouvelle Isa ... :(
J'ai appelé les magasins d'Euralille et V2 à l'instant et ils n'ont pas eu la robe.
Il reste un magasin à Faches mais je ne pourrai pas y aller car je n'ai pas de voiture. Si des filles du nord peuvent appeler ou y aller, ça serait super. :D

tu viens de ruiner tous mes espoirs!!! bouhou!!! :(
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ben oui, Isa est pas la seule à rechercher le "saint graal" en 54!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Et ici, j'ai appelé comme d'hab ; il en ont reçu uniquement jusqu'à la taille 46 ! :cry:
Eh les filles, une petite idée toute bête me vient : sur le site de m&s y a t il un contact ou un no de téléphone de la maison mère ? (je ne pourrai aller voir que ce soir)

Sinon, en leur demandant gentiment pour la robe, ils peuvent peut être la dégoter quelque part et l'envoyer dans un des magasins, voire le magasin le plus proche de chez Isa par exemple. Il suffit de leur filer le lien du post, pour les convaincre qu'on le mérite ! Non ?
merci les filles :oops: , ne vous inquietez pas trop , je ne suis pas toute nue non plus , j'ai encore de quoi voir même si vous ne la trouvez pas ...
en tous cas m&s mode et les autres devraient nous lire : ils se rendraient compte qu'en faisant de jolis modèles y'a de la demande ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ma robe est coincée à la poste de rambouillet car ils son en greve :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je propose que toutes les VLRondiennes du thread prennent les armes et aillent braquer la poste de Rambouillet au kärcher à nutella...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
et braquer les entrepots de m&s pour la robe de Isa :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter sur le site m&s, mais vu qu'il y a aussi le no de tél de leur siège social qui est en plus situé en picardie (c'est à dire dans ma région), je crois que je vais y aller au culot et carrément les appeler lundi, je serais plus convaincante par téléphone.

Isa, tu peux me donner le nom de la ville où se trouve le magasin le plus proche de chez toi.

Nom dé diou de sacré boudiou, je vais pas lâcher l'affaire, non mais !
Nancy ... charlotopoms tu me fais presque peur ;) :lol: merci :kiss:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
C'est vrai que là, CHarlotopoms, tu fiches limite la trouille ... J'aimerai pas être la personne qui te recevra au standard de M&S mode :lol:

Au pire, j'ai trouvé une dernière solution ... Je retrouve les nanas qui ont acheté la robe en 52 ou en 54 et je fais un cambriolage dans leurs penderies :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »