Qui allez vous voter au 2ème tour ?

N. SARKOZY
70
31%
S.ROYAL
157
69%

Nombre total de votes : 227

C'est drôlement républicain ça!
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Je ne suis pas français, mais dans ce cas de figure, je voterais pour la fille.

Juste pour éviter ce qui va arriver à 98% des français (ceux qui n'ont pas + ou - 1 millon d'euro d'actif), connaitre les joies de la doctrine économique néo-classique...

Elle ne sera pas plus à gauche que ça, mais elle aura une politique plus traditionnelle.

Par contre, en théorie, c'est le démago de la sécurité qui gagne. La France va enfin :D connaitre un Regan ou une Margarette.

Adieu droits sociaux et autres...

Si tu veux mon avis: " devient vite très riche"...
Hâte-toi lentement...
Monty a écrit :Je ne suis pas français, mais dans ce cas de figure, je voterais pour la fille.

Juste pour éviter ce qui va arriver à 98% des français (ceux qui n'ont pas + ou - 1 millon d'euro d'actif), connaitre les joies de la doctrine économique néo-classique...

Elle ne sera pas plus à gauche que ça, mais elle aura une politique plus traditionnelle.

Par contre, en théorie, c'est le démago de la sécurité qui gagne. La France va enfin :D connaitre un Regan ou une Margarette.

Adieu droits sociaux et autres...

Si tu veux mon avis: " devient vite très riche"...

Exactement.Enfin un qui a compris.Mais que veut tu les français sont idiot, il ne savent pas ce qui les attends.
A mon avis tu as un neurone qui prend l'eau ! :shock: Je ne te reproche pas de n'être pas un rhéteur, mais de grâce épargne nous tes platitudes!
Kinou29 a écrit :A mon avis tu as un neurone qui prend l'eau ! :shock: Je ne te reproche pas de n'être pas un rhéteur, mais de grâce épargne nous tes platitudes!

Chacun son camp...........Encore un qui trouve qu il paye trop d impot.
Mon cerveau ne prend pas pas l eau.Il est jeune.Il est conscient, pas asservi .
Je vois que tu fais des progrès en orthographe, tu verras en vieillissant ça ira mieux!
Jimmy,

J'ai comme l'impression que tu fais de la tappe pour la fille?!?

C'est pas le but du forum...
Hâte-toi lentement...
Quelle fille ?
J'ai la légère impression que certains font de la pub pour leur candidat.

Qui est la fille (femme, dame, meuf,...) dans les candidats?
Hâte-toi lentement...
L orthographe c est secondaire, c est les idées qui comptent.Il est tard c est normal d en faire, et je crois pas en avoir beaucoup faites.Mais comme tu n es pas d accord avec moi faut bien que tu trouves quelque chose.
Monty a écrit :Jimmy,

J'ai comme l'impression que tu fais de la tappe pour la fille?!?

C'est pas le but du forum...

Et toi tu fais quoi alors?
_Jimmy_ a écrit :L orthographe c est secondaire, c est les idées qui comptent.Il est tard c est normal d en faire, et je crois pas en avoir beaucoup faites.Mais comme tu n es pas d accord avec moi faut bien que tu trouves quelque chose.

Allez je te laisse en primaire, bonne nuit!
Allez une dernière fois pour demain :

Si tu veux pas l'avoir dans le c**
Il faut bien choisir ton élu ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est bien papy t es constructif.Tes trois pauvres interventions ont relévé le débat.T as raison va te coucher ça vaut mieux.
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »