Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
Je pense qu'elle à raison

==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
lollipops91 a écrit :fleurant a écrit :nefer , tu n aimes pas la version de lollipops ? je trouve bcp d imagination la petite
la dame te dis qu'elle est parano!![]()
![]()
![]()
mais quand même, si quelqu'un demande une photo porter de ma guepiere, il peut aller se faire coiffer chez pipo!!!![]()
lollipops91 a écrit :Nefertiti121 a écrit :moi j ai regulierement des gens qui demandent photo portee et mesures sur plusieurs vetements,et.............disparaissent...
j'ai une théorie paranoiaquela dessus, qui a fait bien rire fleurant:
"quand c'est des pti mimis des fois c'est peut être des mecs qui veulent juste mater"![]()
mais bon comme tout le monde sait que je suis trop parano...
Pickles_Cat a écrit :Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
Pinkmama a écrit :Pickles_Cat a écrit :Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
Vous rigolez mais elle a peut-être pas tord![]()
![]()
Y a un site très très connu, un forum sur le santé : D*ctissim*.
Il y a pleins de femmes enceintes qui mettent des photos de leur ventre (en soutif, petites culottes,...) pour montrer l'évolution de leur grossesse.
Bin je vous raconte pas tout les pervers qui s'exitent sur les photos!!!!!!
Une fois, ils en on parlé à la TV
Pinkmama a écrit :Pickles_Cat a écrit :Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
![]()
Il y a pleins de femmes enceintes qui mettent des photos de leur ventre (en soutif, petites culottes,...) pour montrer l'évolution de leur grossesse.
letilor a écrit :Pinkmama a écrit :Pickles_Cat a écrit :Nefertiti121 a écrit ::lol:
t es tordue toi
![]()
oui oui j'avais entendu parler de l'affaire sur doctissimo !!
Beh a mon avis ca doit etre un peu pareil ici sauf que ca se remarque moins mais vu que le forum et les blogs sont complement ouvert au inconnus ca m'etonnerai pas du tout.
jolironde a écrit :moi je vient pour passer un coup de gjai vendu un vetement a je me tairai dunom
la personne a envoyer le cheque mais je ettais tromper ds le nom a mettre sur le cheque jai mit du temps mais jai dit a cette personne que je lui renvoyer son cheque et l article quand meme qu elle m enverrai le nouveau cheque et bien
mon zhom ma prevenu cette personne me dit ny avoir recu son colis ni son cheque je suis ecoueure c est bien fait pour moi
letilor a écrit :beh deja les sous vetements en general ca se demande pas je pense sauf si c'est un truc un minimum habillé.
Par contre les corsets de ville , les tops a decolleté beh ca attire des gens sui s sure.En plus y a des gens qui fantasme sur les grosses alors amon avis eux rien qu'a voir des formes ca les exite.
Pickles_Cat a écrit :Moi c'est surtout les chaussures sur ebay et les gens qui veux des photos ou ils sont portés
Pinkmama a écrit :Ah bin ouè, pour ceux qui aiment les grosses, "VIVES LES RONDES" ça doit attirer c'est sûr![]()
Vous y êtes presque ! 👍