Bon ça y est mes photos sont sur le pc... vous pouvez donc m'envoyer vos adresses en mp...

Euh par contre 31 photos et elles sont assez grosse... du coup z'etes pas pressé j'espère car faut le tps qu'elles passent :lol:
...
Dites pour Lychee et son zhom je sais que les photos où ils sont doivent pas apparaitre sur le net... pour les autres je peux mettre les photos sur la section rencontre vlr (enfin certaines photos du moins...) vu que j'ai certaines photos ou apparait ni Lychee ni son zhom (d'ailleurs son zhom n'apparait pas sur les photos du barbec chez moi me semble... il s'est caché ? :lol: )
...
moi j'y suis depuis un moment dans ces photos^^ alors ça me gène pas Elfeline
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
pas de pb pour nous ;) ;) .
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Ni pour moi :oops:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
pas de soucis pour moi non plus ....
Merci merci merci merciiiii pour cet épisode II le retour sinon pour les resto y en a plein des trop bon !! Un chinois en parallèle a la rue de stalingrad , le palais du fruit, le May, le Bar a pate, le 1001 pates....
La liste est longue y a aussi un kebbab a se damer ou tu n'a pas l'impression de manger que du gras... ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai fait un premier envoi de photos... ceux qui n'ont pas eu envoyé moi l'adresse ;)

(mais je crois que y a que shika dont j'ai pas l'adresse)
...
bien reçues... même celle des chaussures :lol:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :bien reçues... même celle des chaussures :lol:

Ah oui ces fameuses chaussures :lol:
...
photos reçues ...... :D :D
je pourrais les voir normalement demain (pourvu que ça marche la parabole) ..... ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
moi aussi recu les pompes kitch :lol: :lol:

merci ................
Moi aussi bien reçu les photos mais j'arrive pas à les voir su mon ordi il faut attendre le retour de mon moche frère pour que je puisse les voir sur le sien :cry:
Elle sont belles mes pompes ???? :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Moi aussi je voudrais bien les photos de notre mini soirée :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ah oui faut que je vous envoie celles là aussi, tu m'envoie ton adresse mail Carlotta ?

Steph t'en as aussi des photos de lundi ... tu peux nous les envoyer ? :D
...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »