j'ai vue transformer, beh c'est un gros blobkbuster américain mais c'est sympa quand même on passe un bon moment,et il y à pas mal d'humour, en tout cas j'ai passée une bonne soirée... :)
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
dimitri a écrit :Ce soir j'ai vu "Departures" , un film sur le thème d'un thanatopracteur .
Superbe film joué avec finesse , émotion et humour . J'ai adoré .
Normal qu'il est eu l'oscar du meilleur film étranger

Je suis allée le voir vendredi, et j'ai adoré. Je trouve que le sujet a été abordé avec tact, finesse (voire noblesse?), et oui, comme tu le dis, humour: j'ai beaucoup rit et je me suis laissée menée en bateau (je m'explique: avec mon meilleur ami, d'habitude, on devine rapidement la fin des films; ben là on s'est fait complètement avoir sur un point, ce qui nous a beaucoup plu)! Et puis si vous aimez le violoncelle... aah, que c'était beau!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Ca faisait quasi un an que je n'avais plus été au ciné donc hier mon amoureux m'y a trainé pour y voir les beaux gosses.

J'étais pas très chaude sentant la comédie potache à la sauce française. Et en fait c'est drôle, vraiment. Ca m'a remémoré avec nostalgie les années collège et j'ai trouvé le film et les acteurs très justes.

Donc c'est pas le film de l'année mais c'est un bon moment à passer.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Dernièrement j'ai vu "les beaux gosses", que j'ai trouvé très drôle sans trashitude gratuite ; réaliste, ça m'a rappelé des souvenirs d'ado... Mais pas l'adolescence des "winners" à la "lol", plutôt la vraie adolescence, entière, dure, un peu foireuse de 80% des gens normaux!

Je suis aussi allée voir Very Bad Trip. J'avais très peur, je m'attendais à une horreur, mais j'ai vraiment beaucoup ri! C'est no limit ce film, complètement absurde, décalé, sans morale et pourtant attachant.

Enfin je suis allée voir L'âge de glace 3 ce soir. Avec ou sans enfant, courez-y! Scrat est, comme à son habitude, drôlissime et un nouveau personnage, Buck, rajoute du piquant à la sauce. Tout le monde est sorti ravi de la salle, un film d'animation qui donne le sourire!

Prochainement je dois filer voir Public Ennemies, Harry Potter, Là-haut et Inglorious Basterds.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Athy a écrit :hanté par ses ex, une grosse nullité et bravo à matthieu macmachin qui a le quotient emotionnel d'une huitre :roll:

moi aussi je l'ai vu , j'me suis marré , mais bon c'est pas un film à prendre au serieux ,c'est pas le film du siècle.

le cinéma juste pour rigoler c'est bon aussi :D
Je t'aime Doudou ! =)
la journée de la jupe, donie darko 3, les 2 mesrine, sans armes ni haine ni violence, et le jour où la terre s'arrêta.

alors j'ai aimé la journée de lajupe que j'ai trouvé ultra réaliste, et les 2 mesrine. le reste était plutot mou et sans intéret.

j'ai loupé blood the last vampire (ca devrait surement être facile à trouver en DVD dans pas longtemps), et je m'apprête à voir public ennemies, harry potter 6 et in glorious bastards :p
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Alors, j'ai vu deux films :

Transformers 2 : bof bof, y'a des scènes marrantes, mais le scénario est franchement nul et puis on voit pas bien les robots et la brune, qu'est-ce qu'elle joue mal !

Very bad trip : alors là, j'ai trouvé ça super drôle. j'ai passé un bon moment (j'ai beaucoup rit au générique de fin).
Transformers 2 : déçue par rapport au 1er, même si de bonnes tranches de rigolade.
very bad trip, ca se laisse voir mais j'ai pas trouvé que c'etait si genial que ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors moi je suis allée voir avec les enfants Ponyo sur la falaise et j'ai adorée. Mais il faut dire qu'en général je trouve très beau ce que fait Miyazaki. ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Athy a écrit :very bad trip, ca se laisse voir mais j'ai pas trouvé que c'etait si genial que ca

justement ma question est : est ce que ca ressemble beaucoup à very bad things? (parce que à voir les extraits ca m'avait l'air de la repompe en moins trash)
louis_cyfer a écrit :
Athy a écrit :very bad trip, ca se laisse voir mais j'ai pas trouvé que c'etait si genial que ca

justement ma question est : est ce que ca ressemble beaucoup à very bad things? (parce que à voir les extraits ca m'avait l'air de la repompe en moins trash)

pas vraiment, ils ont fait un mix de very bad things en moins glauque et de hey mec elle est ou ma caisse en moins drole et delire

sinon j'ai regardé hannah montana le film et j'ai bien aimé (oui meme pas honte j'aime bien cette serie!)

ah ben ptete à voir alors ;)

je sors de public ennemies le dernier michael mann. bon alors... johnny depp a la tête de cry baby avec 20 ans de plus, christian bale a toujours l'air aussi glacial, l'histoire c'est la bio de johnny dillinger soit l'histoire d'un gangster avec un grand G. très années 30, pègre et mitraillette.
le film dure plus de 2 heures et y'a de bonnes longueurs... michael mann a mal fait son montage selon moi et ca donne un truc assez mou et lourd malgré de très belles scènes et de bons acteurs. c'est très crédible dans l'image et le jeu mais c'est long dans la réalisation. dommage ca aurait pu être un très bon film ;)
de l'autre coté du lit, ca se laisse regarder mais je pense que ca plairait plus aux gens plus "installés"

Harry Potter 6... Et ma question est: est-ce que les ssénaristes ont lu le bouquin????? Comment vont-ils s'y prendre pour le 7 (enfin, les 7)??

Malgré tout, il est plutôt pas mal.
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Cinéma »