Ca y est !!! Donc j'ai vu ma nutritionniste et après beaucoup de questions, je dois remplir un tableau. Je dois noter ce que je mange, avec qui, et est ce que j'ai faim avant de manger.... Car il est vrai que je n'ai plus la sensation de faim. Bref pendant 10 jours je note et suivant ce que je mets, elle me fera un rééquilibrage alimentaire adapté. Pour l'instant on vise les 80 kg mais tout tranquillement. Au moins je n'aurai plus ces douleurs pénibles aux chevilles. Voilà !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Ca y est !!! Donc j'ai vu ma nutritionniste et après beaucoup de questions, je dois remplir un tableau. Je dois noter ce que je mange, avec qui, et est ce que j'ai faim avant de manger.... Car il est vrai que je n'ai plus la sensation de faim. Bref pendant 10 jours je note et suivant ce que je mets, elle me fera un rééquilibrage alimentaire adapté. Pour l'instant on vise les 80 kg mais tout tranquillement. Au moins je n'aurai plus ces douleurs pénibles aux chevilles. Voilà !!!

Alors, tu vois, c'était pas aussi dramatique que ça ;)

Bon courage pour ces prochains 10 jours. Tu nous tiens au jus hein ?

Bisous, bisous ;)
Ma tite Enody,

Tu ne ressens plus la sensation d'appétance ? De quoi ça vient ? Commen se fait-ce ?
Le fait de noter ce que tu manges, ça peut aider les deux parties. Et la nutritioniste et toi, à voir les "erreurs" que tu fais. (personnellement, je trouve que c'est un truc qui sert surtout à la nutritioniste pour accuser la personne de se goinfrer et manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, j'appelle ça de la culpabilisation)
Ta nutritioniste, ça serait pas le genre grande tige ? Parce que j'ai remarqué (dans les reportages ou dans les journaux) que les femmes qui s'occupent de cette branche "médicale" sont souvent maigres comme des clous (sans tête)...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Non mon ti métal, elle est pas maigre elle est mince. Seulement elle voudrait que je note ce que je mange pour me faire un rééquilibrage alimentaire adapté et ainsi éviter les aneries que je fais en mangeant n'importe quoi. Elle me l'a dit d'ailleurs qu'elle n'était pas là pour culpabiliser mais pour comprendre pourquoi et comment je faisais de l'hyperphagie, a quel moment je mangeais le plus. Enfin je suis contente de mon entrevue avec elle. ;) Je n'ai plus envie d'être mince, j'ai envie d'avoir des formes généreuses, et plus de la cellulite partout.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bon bah juste pour dire que je m'étais mise aux légumes et que c'est pas si mauvais que ça en fait :P
Chipie a écrit :

par contre je pars en vacances là a toulouse, je vais être hébergée donc j'espère que ca va pas être trop galère pour faire attention un minimum !
(se faire plaisir ok mais pas ts les jours sinon ca sert a rien de faire attention lol)

durant ce court séjour, bon ba sans faire specialement attention, ni sans abusé non plus, je n'ai pas perdu de poids mais je n'en ai pas repris!!! :D

par contre la je stagne du coup depuis ce sejour (depuis la mi aout), je pense ke ca doit etre normale, donc patience ;)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ne t'en fais pas moi aussi ya eu une période où j'ai stagné et puis au bout d'une semaine et demie, j'ai recommencé à perdre...et là tout va bien! 8)
Chipie a écrit : donc patience ;)

ca y es ca re-decolle de la barre des 110 ;)
jsui a 108 soit + de 12 kg de perdu :)
(imc redescendu a 38, jetai a 42 au debut)

faudrai p'te que j'arrive a faire un peu de sport ca m'aiderai je pense mais facile à dire, à faire c'est encore une autre histoire!!!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ben tu vois Chipie!! Moi j'en suis à - 9 kg...ce matin ct 76kg sur la balance!
Je suis loin d'être un pro du régime (avec mes 67 kgs tout mouillé et 5 gros pulls) mais je peux juste vous dire une chose : Ne maigrissez pas trop vite !!! Sinon la peau ne suit plus et après faut passer sur le biliard (et c'est pas cool)

Ma femme a perdu 50 kgs rapidement (anneau gastrique) et elle a du faire une abdominoplastie circulaire (elle en a bavé :( )

donc douuuuucement , qui va doucement va sainement dans ces cas là

(mais ce n'est que mon avis encore une fois)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Je lis souvent que vous avez perdu et qu'ensuite vous avez atteint un stade ou vous n'avez plus perdu.... Moi j'ai perdu 6 kilo en 30 jours et là depuis environ 10 jours je n'ai rien perdu du tout.

Est-ce normal ou je vais pas descendre plus bas que cela ?? C'est un peu décourageant.... Sinon combien de temps que cela dur et pk avons nous un stade ou sa ne bouge plus ?

bonjour, quel est le meilleur, régime avec des vraies , résultats
merci d'avance (belle)
Belle, bienvenue à toi ;)

Ici, nous ne parlons pas de régimes, mais de rééquilibrage alimentaire. Quelle différence nous demanderas tu ?
La différence, c'est le résultat sur le long terme, les bienfaits pour ta santé physique et mentale...

Mais avant tout, si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire ces deux liens :

INFOS IMPORTANTES
Pour qui veut maigrir...
Bonne lécture ;)
Un petit truc pour le regime...
Au lieu de se peser, je prefere prendre un metre de couturiere et me mesurer la taille, les hanches et les cuisses toutes les 1 a 2 semaines. De cette façon, on se rend plus facilement compte de ce qu'on perd. En effet, si on se sert des vetements uniquements, ce n'est pas assez précis, et on peut difficilement évaluer la perte. Avec une balance... C'est à éviter si on fait du sport, car on reprend en muscles ce que l'on perd en graisse, d'où déception sur la balance. Alors que là, on peut se rendre compte de la différence entre perdre 5kg d'eau ou de muscles et perdre 1kg de graisse(-5 graisse, + 4 muscles)...
Salut à tous,

Que faire quand on est une accro à la balance qu'on y monte tous les matins et qu'on devient folle quand on reprend 1 biesse KG alors qu'on a rien manger de spécial? :bad-words:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »