Pas besoin d'excuses. Ce sont les mamans-modo qui gérent la liste ensemble donc en gros bataille ou moi. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci bataille pour m'avoir mis dans la liste officielle :teddy: :teddy:
Bonjour!

Et voilà, je rejoins officiellement la grande famille des essayeuses. On vient de commencer, donc septembre 2006.

Bonne chance à toutes! :Fade-color
coucou a vous toutes

je viens rejoindre la liste des essayeuses, aprés avoir eu pas mal de peur sur le faite de vouloir tomber enceinte malgré les kilos mais vous m'avez convaicu, papa a ete plus long a convaicre par rapport a sont taf ( militaire) ....
\:D/
arrete la pillule le 15 septembre 2006
en éspérant que la cigogne fasse vite son taf
muxus a vous toutes et bon courage et surtout pleins d'espoir +++++ :bbg: :bbg: : \:D/
je rejoins aussi la liste des essayeuses depuis mars 2005 nous essayons de faire un bébé . après un fausse couche il y a 8 mois mon gygy m a mis sous clomid et duphaston .je commernce a perdre espoir mais je m accroche. bon courage a toutes
Suis trop heureuse, parce que je fais partie des essayeuses depuis septembre 2006.

Croisons les doigts!!!

Courage à toutes! :D
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
Bonjour!

Nouvelle sur le forum, je rejoins le topic officiel des essayeuses!

Nous sommes mariés depuis un peu plus d'un an (10 septembre 2005) et nous essayons d'avoir un pti bout de nous depuis le mois de février 2006 (on s'y est mis pendant le voyage de noces! :lol: )

J'ai fait une fausse couche au mois d'avril et depuis, c'est malheureusement le calme plat...

J'ai des cycle réguliers qui oscillent entre 29 et 31, voire 32 jours et apparement j'ovule normalement (tests positifs).

J'ai rendez vous chez un nouveau gynécologue le 4 novembre et j'appréhende un peu sa réaction (ben oui je fais 1m77 pour 140 kg quand même :oops: ). Je change de gygy car le mien ne m'a pas faite d'écho de controle depuis ma FC et lorsque j'ai mes vilaines, cela fait deux mois que j'ai des grosses grosses douleurs et que j'ai de la fièvre... A suivre donc!
essai bébé depuis juillet 2006
bonjour moi j'essai depuis avril 2006. j'espere y arriver bientot !
bonjour, moi aussi je rejoint le camps des essayeuses.... premier essaie depuis le 17 oct...
Bonjour j'éspère pouvoir rejoindre les essayeuses.

Essaie bb2 depuis le 21 juillet 2006
FC 1 le 22 Mai 2002
FC 2 le 15 Juillet 2006

Plus de régles depuis le moins de Juillet donc très pratique pour faire un bb pffffffffff :?

J'ai un petit garçon Flavien qui à 2 ans et demi.
Je suis avec mon zhom depuis 4 ans et demi.
J'ai 27 ans et zhom 39 .

;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je rejoins également la liste.
Essai BB1 depuis juin 2006.
Pas de règle :bad-words:
Je croise les doigts pour vous les filles.
coucou ben moi aussi je vous rejoind alors depuis fin aout grand projet bb, mais arrêt de la pilule depuis décembre 2005 histoire de mettre toute les chance de mon coté......

Et on est parti en septembre 10 j à Bali, ( bien reposant et très studieuse niveau projet bb lol) bref régles 15 j après date d'ovulation mais là
ce mois ci ben g presk une semaine et demie de retard......test urinaire négatif mais je c pas je me sens pas top:
je le sens .....comme si ....punaise!!!

Enfin vous comprenez les filles c bizarre la sensation que j'ai comme un sixiéme sens!!!
Et tu entend quoi pour aller nous faire une pds :lol: .

Je fais une courbe de temp je trouve ça chiant mais gygy à dit que je devais le faire pendant au moins 3 mois pour voir si ovulation il y à est surtout pour voir si celle-ci est de bonne qualité.
Mais je vois pas comment sur une courbe il peut voir si l'ovulation est bonne ou pas???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
j'en peux plus mon loulou m'a appeler déjà deux fois du boulot depuis ce matin , je sens que je vais filer au labo!!!!

je dois passer au doc avant ou jy vais direct???
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »