joysoph a écrit :En ce qui concerne sa tenue ok elle n'était pas mise en valeur mais en même temps ca montre que TF1 ne la cache pas sous d'affreux vêtement sous pretexe qu'elle est ronde. Ca arrive souvent que les stylistes de la star ac font de mauvais choix (Je suis une assidue des primes :oops: )

les autres annees les rondes etait mal sapees mais pas cette annee ! cet annee magalie est habillee avec gout

:P :D ;) ;) ;) ;) ;)
blablabla
coucou :lol:
est-ce que quelqu'un pourrait me ditre grosso modo ce qu'a dit Raphie, lors du débréfing, hier soir??
est-il vrai qu'elle a pas mis ses gants pour Magalie :cry:
merci de me répondre ;)
en fait c'est vrai qu'elle a dit des choses justes ... que Magalie avait eu de gros soucis de respiration et d'interpretation et que sa choré n'etait pas top (elle etait un peu "raide") elle marchait un peu comme un sergent chef et la c'est moi qui le dit meme si je la trouve extra magalie et que je trouve que sa choré etait bien plus difficile que les autres ...
et apres elle a dit ds choses chouettes à magalie comme quoi elle semblait un peu éteinte pour le moment et que elle devait chercher a retrouver du peps .. ce qui est aussi un peu vrai
Oui raphie est assez carrée mais elle dit assez souvent des choses justes..
Elle a aussi pour répondre a certaines personnes expliqué pourquoi elle ne chantait plus (elle etait malade de trac avant) et que il ne fallait pas etre une star du chant pour donner des cours d'interpretation..
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Moi je pense que tout cela n'est que de la television.ceux qui sont à l'interieur ne sont que des poupées que l'on manipule comme les producteurs le veulent.surtout dans la télé dite réalité;
Concernant Magalie, demandez vous pourquoi Alexia a eu une choré nettement plus facile que celle de magalie.Alexia n'avait qu'à se tenir debout pour sa choré.alors que magalie a fait polusieurs portées qui auraient été plus simples pour Alexia.On cherche à évincer Magalie.C'est claire et nette.
Magalie d'ailleurs était contente de sa prestation au prime.Elle était radieuse.je pense meme que c'est cette prestation qui l'a sauvée par le public.Tout le monde a vu qu'elle avait été superbe.En plus ce n'est pas une danseuse professionnelle.Raphie voulait qu'elle fasse quoi de plus?Elle meme aurait-elle pu faire mieux?Je la trouve augrie et mechante raphie.Et j'ai vraiment pitié de magalie, qui est tres saine,naive mais qui se fait manipuler sans sans rendre compte par alexia laroche joubert et toute la prod.la prod est conscieinte qu'elle peut gagner, mais pour eux ,une fille ronde c'est moins vendeur qu'une fille "taille mannequin.C'est degueulasse mais c'est ca.
Heu je ne pense pas que la prestation de Magalie soit pour quoique ce soit dans le fait qu'elle soit sauvée par le public car elle etait la derniere à passer et les gens n'auraient pas pu voter autant en aussi peu de temps .. elle etait contente de sa prestation au moment du prime mais au visionage elle a dit qu'elle etait dégoutée de sa prestation .... j'aime beaucoup Magalie mais il faut aussi etre un peu objectif...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
c'est claire quel ne gangnera pas mais j'espère au moins quel fera une belle carrière ensuite
mel
melay a écrit :c'est claire quel ne gangnera pas mais j'espère au moins quel fera une belle carrière ensuite

j'espère aussi qu'elle fera la tournée elle ne gagnera peut-être la starac mais je pense que Magalie a gagné un public et çà c'est le plus beau des cadeaux !!!!!!
merci Marlyse
sa ne m'etonne pas de Raphie, elle a toujours etait comme ca!!!
personnelement je n'ai pas du tout aimer la prestation de magalie, impossible d'assumer les deux, chant et dansse en même temp, j'imagine même pas la tournée avec elle, c'est dommage, mais comme tu dit faut être réaliste
j'espère la tournée pour elle ... car je vois mal Maude assumer les ennuis d'une tournée quand on voit sa réaction avec son probleme de micro et puis le foirage de l'eval apres .... gerer un stress ... durdur .... mais alexia aussi parfois m'enerve avec ses airs affectés ... en fait je trouve pleins de défauts aux academiciens cette année ... comme Pierre au secours..... dans le genre branchouillé snobinard il se pointe la ...
Marlyse a écrit :j'espère la tournée pour elle ... car je vois mal Maude assumer les ennuis d'une tournée quand on voit sa réaction avec son probleme de micro et puis le foirage de l'eval apres .... gerer un stress ... durdur .... mais alexia aussi parfois m'enerve avec ses airs affectés ... en fait je trouve pleins de défauts aux academiciens cette année ... comme Pierre au secours..... dans le genre branchouillé snobinard il se pointe la ...

Ben pour le coup, je suis pas trop d'accord avec toi. Maud chante faux, çan personne ne peut dire le contraire. Mais elle a super bien réagit quand osn micro a foiré, elle a eu un sang froid digne d'une pro.... et elle vampe la scène. Cela ne suffit pas pour faire une tournée, mais elle est fraiche, soyons honnêtes.
Pour Magalie, malheureusement, elle va etre nominée, je le sens "gros" comme une maison :roll: Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne fera pas la tournée, le public peut la repêcher...
Et je suis d'accord avec toi, cette année, je les trouve super moyens ces académiciens.... bcp moins d'émotion que ceux des annes précédentes....
Decision pour la tournée

Le jury concient qu'ils passent un peu tout a Maud en raison de son "charme"
mais il n'empeche que voila magalie dernière du classement tout ,tout en bas.Maud ne venant qu'après.(N'ayant pas eu non plus bcp de risque avec sa chanson tout légère)
on peut mettre en doute la capacité du jury a avoir une vision et une appreciation juste et objective sur ce coup la tout de meme
Reste a voir si le public ,lui fait le meme style de classement.
Répondre

Revenir à « TV »