vous allez peu etre vous moquez mais moi je mesure 1m63 pour 63 kg en somme cé pa enorme mais je complexe enormemen surtt kil y a 2ans jété hyper mince acr jété sportive de hau niveau...est ce que kkun aurait fai un regime efficace tout en douceur car étan ancienne gymnaste lé regiomes jen connais un rayon et jai pas envie de mle prendre la tete!!

et je me marrie dans 9mois alors fau un ti peu eliminé!!merci a toutes et rondes ou minces vs etes tt unique et superbe!!!

bisous et merci davance
Désolée, Clyn,

Côté régime, je n'y crois plus, alors je ne peux pas t'aider.

Parcontre je sais qu'à n'importe quel niveau de rondeur qu'on soit, quand on ne s'aime pas la souffrance est là.

Je te souhaite de trouver ce que tu as besoin. Et bonne chance pour les démarches de mariages ma belle.

Liza
c'est vrai que jen souffre enormement pourtant franchemen jsuis pa grosse jai un ti bourelet au ventre et un peu de cuisse mais je sais pa jai un mal etre kk part...je pense ka ca!!!

en tt cas merci a toi lizanov jadore vraimen ce forum car tt le monde é la pr saider MERCI A TOUTES... :cry:
hello lizanov

ton message m a fait plaisir car je ne suis pas seule je crois qu il nous reste plus qu a nous accepter, je sais c est facile a dire

bise a toi
Clyn a écrit :vous allez peu etre vous moquez mais moi je mesure 1m63 pour 63 kg en somme cé pa enorme mais je complexe enormemen surtt kil y a 2ans jété hyper mince acr jété sportive de hau niveau...est ce que kkun aurait fai un regime efficace tout en douceur car étan ancienne gymnaste lé regiomes jen connais un rayon et jai pas envie de mle prendre la tete!!

et je me marrie dans 9mois alors fau un ti peu eliminé!!merci a toutes et rondes ou minces vs etes tt unique et superbe!!!

bisous et merci davance

ben moi, je ne me pese plus.j'ai été mince sans etre heureuse,totalement axée sur mon poids, je me disais que j'avais trop de kilos en trop et que ceux -ci était la cause de tous mes maux, alors que j'étais dans la " norme".J'ai pris du poids à une période de ma vie... Je me suis mieux sentie quand j'ai compris que maigrir, ne résoudrait pas forcément mes problemes ,mais qu'il fallait que je regarde ceux-ci en face.
Maintenant, je ne me pese plus.j'essaie de m'affranchir de cette balance, de cette machine qui me dira :" aujourd'hui, tu as 2 kilos en moins ,tu es plus jolie qu'il y a une semaine" J'essaie de vivre autrement.
là ,je suis en fin de grossesse, pas moyen de vraiment sortir pour faire du sport, mais une fois accouchée, je recommencerai, pas pour maigrir forcément ,mais pour me sentir mieux dans ma peau, car du sport, j'aime en faire.
je ne sais pas pour toi CLyn, mais pour moi, le fait de stresser sur mon poids, m'a toujours fait grossir.Alors essaie d'oublier combien tu peses.Vis et sois heureuse.Il y a d'autres choses dans la vie...
c'est vrai que je suis totalement focalisé dessus car en plus ma mére me le repeté genre "tiens jai retrouvé une photo de toi kan ta été championne de .... quest ce que tété mince!!!" et moi ca me stresse encore plus donc ca aide pas a maigrir!!!

Oui sauf que moi je ne veu surtout pas grossir!!!!!!!!!je ne veu pa ravoir ma silhouette de gymnaste mais etes mieux sans bourelets!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhh en tt cas merci pr votre aide!!

personne na didée pr un bon régime alors??
Clyn, ici c'est un forum antirégime. Personne ne te conseillera de régime puisqu'on sait toutes qu'aucun régime ne fonctionne ! Par contre, tu peux peut être aller lire les posts sur la RA !
Bonjour a toutes, voilà je mesure 1m80 pour 105 kilos et je m'assume complétement mieux que lorsque je pesé 70 kilos. Je n'hésite pas a m'habiller un peu sexy et je dois dire que le regard des autres m'indifére complétement. Bien sur sa c pas fait en un jour mais petit a petit j'ai appris a m'aimer. C vrai que mon homme a joué un role important car lorsque je l'ai connu je faisais 70 kilos et son regard n'a pas changé pour moi. Alors dite vous bien les filles qu'il faut s'accepter comme vous étes et la vie sera tellement bien meilleur pour vous. :lol:
Clyn a écrit :c'est vrai que jen souffre enormement pourtant franchemen jsuis pa grosse jai un ti bourelet au ventre et un peu de cuisse mais je sais pa jai un mal etre kk part...je pense ka ca!!!

en tt cas merci a toi lizanov jadore vraimen ce forum car tt le monde é la pr saider MERCI A TOUTES... :cry:

Ouah c'est trop chou ce petit post, t'es adorable clyn !!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Merci serial_clubbeuse mais je le pense vraiment ce forum est super vous etes toutes vraiment sympathiques ,toujours prete a aider les personnes alors merci!!la aujourdhui c'est pas la forme jai une gastro... :? mais bon c'est la vie!!!

en tt cas je vais essayé de suivre vos conseils meme si ca me parait difficile...en tt cas bon courage a toutes!!
1,65m pour 97kg et je complexe beaucoup! je n'ose pas sortir du jean pull ou pantalon noir large...

à l'instant je viens d'essayer une tenue que je voulais mettre pour le 31décembre, une robe noire su des collants noir opaque je montre à mon copain rien aucune réaction ce qui signifie chez lui "j'aime pas!" le pb c'est qu il n'aime aucune tenue "un peu extraordinaire" que je peux mettre... et j'avoue que depuis tout à l'heure je me sent vraiment moche!
papoullou a écrit :1,65m pour 97kg et je complexe beaucoup! je n'ose pas sortir du jean pull ou pantalon noir large...

à l'instant je viens d'essayer une tenue que je voulais mettre pour le 31décembre, une robe noire su des collants noir opaque je montre à mon copain rien aucune réaction ce qui signifie chez lui "j'aime pas!" le pb c'est qu il n'aime aucune tenue "un peu extraordinaire" que je peux mettre... et j'avoue que depuis tout à l'heure je me sent vraiment moche!

alors là quelques questions a poser ... tu es avec lui depuis combien ? et il ressent quoi pour toi ? il assume etre avec toi ( se ballader main dans la main , t'embrasser dans la rue) ?

il faut que tu mettes ce que tu aimes ... et pas que ce que lui aime ... les compromis c'est dans les deux sens ...

bon reveillon de nouvel an
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
ça va faire 2 ans. on a plein de projets dont un bébé. il m'aime j'en suis sur et c'est con mais j'ai besoin de son "accord" qu'il me trouve belle pour mettre quelque chose je sais c'est idiot ....

Bon réveillon à tous!!
papoullou a écrit :ça va faire 2 ans. on a plein de projets dont un bébé. il m'aime j'en suis sur et c'est con mais j'ai besoin de son "accord" qu'il me trouve belle pour mettre quelque chose je sais c'est idiot ....

Bon réveillon à tous!!

en deux mots , oups je vais depassé ... lol ... mais tu dois te sentir belle pour lui mais surtout pour toi ... tu dois te faire plaisir ... tu vas quand meme pas t'accheter des vetements qui te plaisent et que tu ne mettras pas car çà ne lui plait pas ... fait toi plaisir et pas que pour lui.

c'est pas idiot mais il doit t'aimer comme tu es, comme tu as envie d'etre et pas seulement comme il veut que tu sois ...
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
nounours_aimant a écrit :
papoullou a écrit :ça va faire 2 ans. on a plein de projets dont un bébé. il m'aime j'en suis sur et c'est con mais j'ai besoin de son "accord" qu'il me trouve belle pour mettre quelque chose je sais c'est idiot ....

Bon réveillon à tous!!

en deux mots , oups je vais depassé ... lol ... mais tu dois te sentir belle pour lui mais surtout pour toi ... tu dois te faire plaisir ... tu vas quand meme pas t'accheter des vetements qui te plaisent et que tu ne mettras pas car çà ne lui plait pas ... fait toi plaisir et pas que pour lui.

c'est pas idiot mais il doit t'aimer comme tu es, comme tu as envie d'etre et pas seulement comme il veut que tu sois ...

Si seulement on m'avait dit ça il y a quelques années,j"aurai évité de perdre du tps,de l'energie et toutes ces larmes,j'aurai pû exister :( j'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte toute seule ...
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »