Clyn a écrit :vous allez peu etre vous moquez mais moi je mesure 1m63 pour 63 kg en somme cé pa enorme mais je complexe enormemen surtt kil y a 2ans jété hyper mince acr jété sportive de hau niveau...est ce que kkun aurait fai un regime efficace tout en douceur car étan ancienne gymnaste lé regiomes jen connais un rayon et jai pas envie de mle prendre la tete!!
et je me marrie dans 9mois alors fau un ti peu eliminé!!merci a toutes et rondes ou minces vs etes tt unique et superbe!!!
bisous et merci davance
ben moi, je ne me pese plus.j'ai été mince sans etre heureuse,totalement axée sur mon poids, je me disais que j'avais trop de kilos en trop et que ceux -ci était la cause de tous mes maux, alors que j'étais dans la " norme".J'ai pris du poids à une période de ma vie... Je me suis mieux sentie quand j'ai compris que maigrir, ne résoudrait pas forcément mes problemes ,mais qu'il fallait que je regarde ceux-ci en face.
Maintenant, je ne me pese plus.j'essaie de m'affranchir de cette balance, de cette machine qui me dira :" aujourd'hui, tu as 2 kilos en moins ,tu es plus jolie qu'il y a une semaine" J'essaie de vivre autrement.
là ,je suis en fin de grossesse, pas moyen de vraiment sortir pour faire du sport, mais une fois accouchée, je recommencerai, pas pour maigrir forcément ,mais pour me sentir mieux dans ma peau, car du sport, j'aime en faire.
je ne sais pas pour toi CLyn, mais pour moi, le fait de stresser sur mon poids, m'a toujours fait grossir.Alors essaie d'oublier combien tu peses.Vis et sois heureuse.Il y a d'autres choses dans la vie...