Le site, c'est www.gros.org
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
HERMIONE a écrit :Ben moi, j'ai toujours eu du ventre, même lorsque j'étais à 50 kilos toute mouillée... et ces réflexions à la con "ah !!! C'est pour quand le bébé ?"... et j'aimerai bien faire cette opération...
Eux... si quelqu'un a aussi des renseignements sur la chirurgie des seins ???? je suis preneuse !
carmine a écrit :Bon je vais fr un bébé pour danser avec lui alors....
(nan pas taper!!! j'en ferai qd je serai preteeeeuuuuh!!)
Câline a écrit :Mon mari m'aide beaucoup dans l'acceptation de mon corps, il aime mes seins, mon ventre, mes fesses... Il m'a dit "j'aime ton corps parce qu'il vit"... Ca m'a fait rire et en même temps j'ai trouvé ca magnifique comme compliment... parce que c'est vrai. Un corps n'est pas seulement un objet visuel. Et c'est depuis que j'ai pris conscience de ca que je commence à me sentir de mieux en mieux. Mon corps me permet d'aller d'un endroit à un autre, de danser (ce que j'adore !!), de faire l'amour, de nourrir un bébé, de caresser, d'embrasser, de ressentir des émotions...etc alors pourquoi vouloir le changer ?
Vous y êtes presque ! 👍