un coucou
je suis de retour..
je vais pouvoir venir vous raconter un peu ce qui c'est passé ....
j'ai mis un peu de temps a revenir ,mais entre l'hospitalisation , le deces de mon beau pere ,le retour à la maison....
tout ça n'a pas été tres simple ..
alors avec z'hom on a decider de partir une semaine
car on avait que bb avec nous ( les 2 grd partis dans la famille )
ça nous a permis de faire le vide , de s'aerer ,et moi de me reposer car jusque là j'etais tres fatiguée ...normal ...
la fatigue , c'est encore le cas mais moins qd meme ,car je peu manger des fruit en morceau a present ! ça aide bien !
je m'astreint a marcher tous les jour en profitant d'emmener bb en poussette en balade ...
alors suivant comment je me sens ,je fais soit 2 fois 20/ 30 min dans la journée ou alors 1h si je me sens bien en fin d'aprem ( a cause de la chaleur )
et du coup avec en plus le complement vitaminique donné a la sortie de l'hopital ...ça commence "à baigner "
la seule sensation desagreable qui persisite ( en dehors des tite douleur si je porte trop bb )
c'est cette horrible impression d'etre assoiffée en permanence !!!
c'est vraiment terrible ,alors que je bois relativment bien ( je veux dire sans grosse difficulter )
je bois souvent et differente choses :de l'eau en majorité
mais aussi du lait le matin
et du jus de fruit aux collation car le solide ne me tente pas a ces moment lÃ
je mange relativement bien je suis revenu a une texture normal ,c'est a dire en morceau ( petit et bien maché sinon --->

! )
visite de controle le 03 sept ....
voilà pour les premieres nouvelle et je reviens poster dés que j'ai un moment plus long pour vous raconter l'hospitalisation et l'intervention