Mes condoléances d'abord pour ton beau père.

Et comme les autres, je souhaite que tout se passe au mieux pour toi. Rendez-vous à très bientôt sur le forum.
un coucou
je suis de retour..
je vais pouvoir venir vous raconter un peu ce qui c'est passé ....
j'ai mis un peu de temps a revenir ,mais entre l'hospitalisation , le deces de mon beau pere ,le retour à la maison....
tout ça n'a pas été tres simple .. :roll:

alors avec z'hom on a decider de partir une semaine :)
car on avait que bb avec nous ( les 2 grd partis dans la famille )
ça nous a permis de faire le vide , de s'aerer ,et moi de me reposer car jusque là j'etais tres fatiguée ...normal ...

la fatigue , c'est encore le cas mais moins qd meme ,car je peu manger des fruit en morceau a present ! ça aide bien !

je m'astreint a marcher tous les jour en profitant d'emmener bb en poussette en balade ...
alors suivant comment je me sens ,je fais soit 2 fois 20/ 30 min dans la journée ou alors 1h si je me sens bien en fin d'aprem ( a cause de la chaleur )
et du coup avec en plus le complement vitaminique donné a la sortie de l'hopital ...ça commence "à baigner "
:mrgreen:

la seule sensation desagreable qui persisite ( en dehors des tite douleur si je porte trop bb )
c'est cette horrible impression d'etre assoiffée en permanence !!!
c'est vraiment terrible ,alors que je bois relativment bien ( je veux dire sans grosse difficulter )
je bois souvent et differente choses :de l'eau en majorité
mais aussi du lait le matin
et du jus de fruit aux collation car le solide ne me tente pas a ces moment là
je mange relativement bien je suis revenu a une texture normal ,c'est a dire en morceau ( petit et bien maché sinon ---> :shock: ! )
visite de controle le 03 sept ....

voilà pour les premieres nouvelle et je reviens poster dés que j'ai un moment plus long pour vous raconter l'hospitalisation et l'intervention
Grosse Surprise,BB 4 en route sans meme le savoir, 1an apres bypass !! livraison pour fin nov 2009
sinon pour me connaitre un peu; c'est là --->umbria
Merci de partager et quand tu pourras nous raconter ton opèration je serais toute ouïe. :D

A lire c'est un problème commun et parfois ça peut être long à se mettre en place. Maria123 en parle sur le topic de Lyonel.
Zut
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »