Nous ce fut petit diner en zamoureux fait par mes soin et pui lui m'a offert des chocolats ( j'en vois déjà qui dise ben dis donc celui là enfin bref) et du parfum et moi c'était un dvd.

On a bu du champagne comme je fétais aussi mon exam réussit du matin....
Ben les tites bulles nous on un peu monté à la tête et ........ :lol: :oops:

voili voilou
Alors moi j'ai écrasé un gobi à coups de marteaux, :)

j'ai pêté un thermomètre dans un boulon trop étroit, :D

Voilà, ça c'était pour le coté "activités sociables et ludiques"... :P

et puis plein d'autres choses très poétiques. :roll:

(En plus je déconne pas là, j'ai des témoins VLRondiens)
La saint-valentin s'est passée à distance, normal vu le type de relation que j'ai en ce moment avec ma copine et ce jusqu'en juin... Enfin bref.

On s'est appelé pendant trois heures en se disant plein de mots doux, en parlant de nos futurs projets et que l'année prochaine on se prendrait un week end en amoureux pour fêter correctement cette saint-valentin cette fois. Elle m'a laissé des sms très mignons quand je me suis réveillé, bref c'était une journée agréable. Mais j'attends pas la saint-valentin pour passer des journées comme ça. Je trouve que c'est trop artificiel cette fête, on se sent "obligés" de dire plein de trucs gentils. Quand elle revient je lui achèterai des fleurs, je suis plutôt du genre à offrir des bouquets de fleur sans raison que exprès pour la saint-valentin, c'est tellement cliché...
minaartemis a écrit :
isa300777 a écrit :alors là on est d'accord jprefere faire l'amour que les fleurs aussi ...
mais là ça relance un autre probléme ....quand jvous dis que jpourrais me lamenter des heures sur mon sort ....difficile de faire l'amour quand on ronfle en 3 secondes :roll: ...bon promis j'arrête de me plaindre ...et jme répete " ouuuuuuuuuuui jladore c mon amour ,mon trésor " et quand il veut il peut être le plus romantique des hommes :D

t'as de la chance le tien l'est encore parfois, le mien est aussi sensuel qu'un dromadaire...doutes quand vous nous tennez!!!! :roll:

Il t'écrit quand même de trés jolie poème ,celui qui est sur ton Blog est magnifique !
http://minaartemis.skyblog.com/4.html
Haa l'amour ... :roll:
hein ? la quoi ? la saint quoi ? la saint... valentin ??? :shock:
je ne sais pas ce que c'est... :roll: enfin si je crois savoir, mais je n'ai jamais rien fait à cette occasion... aucun de mes ex n'a jamais penséà ça, et mon homme actuel encore moins... c'est marrant, vous semblez y attacher beaucoup d'importance, vous tous... je me trompe ?
...
mika a écrit :
minaartemis a écrit :
isa300777 a écrit :alors là on est d'accord jprefere faire l'amour que les fleurs aussi ...
mais là ça relance un autre probléme ....quand jvous dis que jpourrais me lamenter des heures sur mon sort ....difficile de faire l'amour quand on ronfle en 3 secondes :roll: ...bon promis j'arrête de me plaindre ...et jme répete " ouuuuuuuuuuui jladore c mon amour ,mon trésor " et quand il veut il peut être le plus romantique des hommes :D

t'as de la chance le tien l'est encore parfois, le mien est aussi sensuel qu'un dromadaire...doutes quand vous nous tennez!!!! :roll:

Il t'écrit quand même de trés jolie poème ,celui qui est sur ton Blog est magnifique !
http://minaartemis.skyblog.com/4.html
Haa l'amour ... :roll:

il m'a écrit ce poème parce que'il avait fait une connerie, donc pour se faire pardonner...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ha ... je suis désolé Mina :oops: ...
Dommage qu'il ne mette pas son talent à profit en de meilleur circonstance ,le vilain :evil: !
alors pour commencer je me suis fait crier dessus par un vilain monsieur à la piscine qui croyait tout savoir sur le "règlement" du sens de la nage (je tiens à préciser que ce monsieur avait tort, et comme il ne ma pas écoutait quand je lui ai expliqué mon point de vu sur la question -un de plus- à croire que je raconte beaucoup de conneries... :oops: , j'ai fais ma "S..." et j'en ai référé à la maitre nageuse, peu être qu'au moins elle il l'écoutera!!!!)
désolée c'était mon coup de gueule de la journée :P mais j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds et de ne pas pouvoir réagir parce que je suis trop émotive alors qu'en fait je suis dans mon droit (enfin la plupart du temps... :roll: ),
et puis par la suite je me suis pris une boule de neige sur ma voiture, merci les gens!!!!
bref j'ai passé un saint valentin d'enfer... :lol:
mon valentin est tellement parfait que je n'en reviens pas :

il m'a réveillée avec une avalanche de cadeaux : un bouquet de roses rouges, une boites de chocolats et un bracelet en argent avec des petites améthystes!!!!

Il avait préparé son coup méga à l'avance. J'ai beaucoup de chance, il adore faire des cadeaux :D

Ensuite on a cuisiné ensemble (j'adoooore) un wok poulet/petits légumes au gigembre.

et le soir câlin à la lueur des bougies...

La journée aurait été parfaite si je n'avais pas appris l'hospitalisation de mon grand père entre temps :cry:

-bahia-
Ben moi ça me saoule cte St-Valentin, on a pas fait grand chose. Pire j'ai dû aller chez le dentiste me faire enlever des fils (Jme suis faite arracher les 4 dents de sagesse lundi 07.02), en plus je ressemblais à un hamster d'un seul côté, comme si j'avais une balle de ping-pong dans la bouche :D pis après ben j'ai dû aller chez une copine, écouter une énième fois l'hypothétique retour de son chéri qui l'a quittée y'a pas longtemps...pas très joyeux pour une St-Valentin pas vrai?!!
Mais mon chéri il m'a offert un CD, et je m'y attendais pas, parce que j'avais dit pas de cadeaux cette année, parce qu'avec lui cette tout l'anné la St-Valentin! :angel:

Voilà... ;)
Moi vraiment catastrophique, pas d'amoureux pour fêter la St Valentin mais il vaut mieux car j'ai été :cry: malade, :2gunfire: gastro, je vous laisse imaginer dans quel état j'étais...

Bye ;)
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
Coucou,
Excusez moi d'avoir un peu disparue du Forum... mais je n'ai plus de PC mon chat a renversé un verre d'eau sur le pc portable et la carte mere en a pris un coup :evil: imaginez mon angoisse.
La St Valentin était sympatique, nous sommes allés au resto, et avons mangé comme des gorés !! j'ai eu de jolis anneaux d'oreille en argent ! Autrement rien de spécial, c'était un jour comme un autre pour nous.
Bisouilles à tous,
Ladyblue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Alors moi c'était le meilleure saitn valentin de ma vie , quand j'dis que c un jour pourri chaque anné ça se confirme!
au réveil, quel date ajd? moi je répond le 14 , et lui "ah ouai merde c vrai c la saint valentin" et eclat de rire.
bon tant pis!
Le soir je fais des courses pour un super diner , lui achète un cadeau et prevoit un gateau aux framboise( merci chocolatine) rien que pour lui il adore les framboises!
et là monsieur avait invité son pote à diner+ retour du coloc qui était sensé être en vacances donc pas super romantique!
Alors je fais à diner( pour plusieurs du coup) pas de bougie ça sert à rien du coup non plus, et je lui offre son cadeau!
là il sourit pas un merci rien même pas c klass j'm bien ou autre non pas un mot pas un bisous rien!!! :evil:
Et puis voilà , soirée moi dans la chmabre à regarder des clips lui dans la salle à manger à boire du rhum avec 2 copines...
et quand les potes ont crié" la kdo, le kdo" ben là rien , y avait rien..." on a déjà fêter notre rencontre y a deux semaines... c déjà bien!
Et voilà ma magnifique saint valentin, rien à envier à Mina ou aux autres... alors qui dit mieux :? :( ?
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
titedidine a écrit :Alors moi c'était le meilleure saitn valentin de ma vie , quand j'dis que c un jour pourri chaque anné ça se confirme!
au réveil, quel date ajd? moi je répond le 14 , et lui "ah ouai merde c vrai c la saint valentin" et eclat de rire.
bon tant pis!
Le soir je fais des courses pour un super diner , lui achète un cadeau et prevoit un gateau aux framboise( merci chocolatine) rien que pour lui il adore les framboises!
et là monsieur avait invité son pote à diner+ retour du coloc qui était sensé être en vacances donc pas super romantique!
Alors je fais à diner( pour plusieurs du coup) pas de bougie ça sert à rien du coup non plus, et je lui offre son cadeau!
là il sourit pas un merci rien même pas c klass j'm bien ou autre non pas un mot pas un bisous rien!!! :evil:
Et puis voilà , soirée moi dans la chmabre à regarder des clips lui dans la salle à manger à boire du rhum avec 2 copines...
et quand les potes ont crié" la kdo, le kdo" ben là rien , y avait rien..." on a déjà fêter notre rencontre y a deux semaines... c déjà bien!
Et voilà ma magnifique saint valentin, rien à envier à Mina ou aux autres... alors qui dit mieux :? :( ?

ma pauvre didine,on aurrait du se faire une soirée dvd en pantouffles et pilou en mangeant des pop corn...enfin on garde l'idée pour l'année prochaine si tu veux...un peu d'auto-dérision :lol: (jaune le :lol: )
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »