Alors moi c'était le meilleure saitn valentin de ma vie , quand j'dis que c un jour pourri chaque anné ça se confirme!
au réveil, quel date ajd? moi je répond le 14 , et lui "ah ouai merde c vrai c la saint valentin" et eclat de rire.
bon tant pis!
Le soir je fais des courses pour un super diner , lui achète un cadeau et prevoit un gateau aux framboise( merci chocolatine) rien que pour lui il adore les framboises!
et là monsieur avait invité son pote à diner+ retour du coloc qui était sensé être en vacances donc pas super romantique!
Alors je fais à diner( pour plusieurs du coup) pas de bougie ça sert à rien du coup non plus, et je lui offre son cadeau!
là il sourit pas un merci rien même pas c klass j'm bien ou autre non pas un mot pas un bisous rien!!!
Et puis voilà , soirée moi dans la chmabre à regarder des clips lui dans la salle à manger à boire du rhum avec 2 copines...
et quand les potes ont crié" la kdo, le kdo" ben là rien , y avait rien..." on a déjà fêter notre rencontre y a deux semaines... c déjà bien!
Et voilà ma magnifique saint valentin, rien à envier à Mina ou aux autres... alors qui dit mieux

?
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....