tigroutte a écrit :ahhhhhhhhhhh put**** pourquoi je fais du 54 au lieu du 48 !!!!

T'inquiete pas Tigroutte moi aussi je fais du 54 !
Même si Julie ne fait pas des vêtements dans nos tailles, elle n'exclut pas de la faire plus tard. Mais il faut bien commencer un jour et on peut pas tout faire d'un coup !

On va devoir attendre encore un peu :?
Mais pour les filles qui vont jusqu'à la taille 50, c'est déjà une avancée !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mouais... moi je fais du 44... mais elle veut pas de moi non plus JULIE !!! Trop vieille, et ça, ça ne s'améliorera pas avec le temps, n'est ce pas ??? A moins que... faire une collection pour vieilles dames ????
.
Quand elle dit trente ans, c'est surtout "l'âge physique", mais t'inquietes pas tu les faits pas !

En tout cas toi tu pourras t'habiller chez elle :evil: (je suis jalouse)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi aussi moi aussi je suis jalouse de toi Anne !!! Lol !!!! Tu es... tu es... tellement tout ce que je voudrais être... ne serait ce que... épanouie...

Bises à toi !!!
.
Bah Hermione!!! T'a enlevé ton avtar!!!

Tu devrais essayer qd même...
Comme le dit Anne, tu ne fais pas ton âge...

Apres tout ça ne coûte rien d'essayer...et ça fait du bien au moral...

Sur miss ronde aussi d'ailleurs...C'est testé et approuvé...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
mais oui hermione, si ça te dis, fait le, tente le coup, ça coute rien d'autant + que comme le dit anne tu fais pas du tout ton age donc chuis sure que ça passerai :roll:

j'peux pas non plus m'habiller chez eux :( , encore un p'tit chouya de kilos a pardre, et je rentre dedans, allé, manque pas grand chose ... a la diete !!!
ben avec les fetes, chuis mal barrée ;)
anne a écrit :Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours..[/color][/i]

C'est gentil de recentrer Anne, mais du coup, tu m'en remets un coup au moral !!! :?
J'ai 36 ans :? , je mesure 1m63 re- :? et quant à être suffisamment jolie pour être mannequin :? :? .. y'a juste la taille qui correspond !!! :evil:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
mici m'zelle :oops: mais non non chuis pa prete pour faire ce genre de chose ... pis je correspond pa a la taille en + :roll:
Ben voilà !! moi je croyais que Carmine allait me remonter le moral, et ben non, la traitresse, voilà qu'elle part draguer la copine ... OUUUIIIINNNNN :?
tu crois kelle me drague ???? :shock:
rahhhh depuis le temps ke j'attendai ça !!! 8)
Pitipilouououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

aaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh *cri du loup de tex avery devant une pin up*

tu es aussi jolie qu'une Nausegawa!!!
C'est ton Keitaro qu'a du bol!!
(d'ailleurs on l'a toujours pas vu le Keitaro! bon, j'me la ramene pas, j'ai pas encore de photo non plus)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
ooh tu es belle comme tout ma Lilouuuu!!!!!!!! alors la, je comprends pas, tu peux faire la pompom girl, le mannequin, la miss ronde et tout ça en meme temps!! :) Bon, une chose a la fois... mettre ta photo dans l'avatar c'est deja super ;)

Gros bisous!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
mmmmmmmmerci ... ché pu ou m'mettre :oops:
... devant ta glace ... ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »