Noub a écrit :
Aspha a écrit :Avant je les enregistrais, plus maintenant. Je n'y retourne jamais, je n'en vois donc pas l'intérêt... Donc ça fait moins de place prise sur le disque dur pour rien :lol: !

Tout pareil ! :) Et puis quand tu veux faire une suprise a une certaine personne ( :oops: ) c'est mieux que l'historique ne s'affiche pas et ne soit pas conservé :P

En effet !
Une fois je cherchais un numéro de téléphone dans un historique de mon chéri avec ma meilleure amie ... bah j'ai su du coup quel serait mon cadeau d'anniversaire lol, par contre je n'ai rien dit.
Je dis merci à l'historique..car jamais je n'aurais su que mon copain papillonais plus qu'aisément avec une fille..
Ego-brain a écrit :Je dis merci à l'historique..car jamais je n'aurais su que mon copain papillonais plus qu'aisément avec une fille..

J'avoue que je m'en suis servie aussi, ayant de gros doutes sur mon ex ... Ce qui a amplement été confirmé ...
Plus jeune, je le faisais et je relisai les conversations avec mon chéri de l'époque....

Maintenant, non je ne le fais plus, j'ai enlevé l'option sur mon compte et sur celui de mon homme.

Au pire s'il me manque une info, j'appelle la personne.
Exquise-Marquise a écrit :
Ego-brain a écrit :Je dis merci à l'historique..car jamais je n'aurais su que mon copain papillonais plus qu'aisément avec une fille..

J'avoue que je m'en suis servie aussi, ayant de gros doutes sur mon ex ... Ce qui a amplement été confirmé ...

Idem ... :?
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
MSN enregistre les historiques par défaut. Cependant, lors de la première conversation avec historiques activés, parmi les fenêtres sur lesquelles ont clique OK sans les lire, il y a une notice légale stipulant que si vous enregistrez les conversations, vous êtes tenus d'en informer vos interlocuteurs.

Pour ma part, j'utilise MSN très souvent pour des discussions techniques, dans lesquelles des décisions sont prises, et je m'appuie donc sur ces historiques afin de pallier à ma mémoire défaillante. Il m'arrive assez souvent de devoir consulter des historiques enregistrés plusieurs mois auparavant. Si je devais m'en passer, j'opterais de toutes facons pour une autre solution d'enregistrement.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Moi je les enregistres, je les regarde pas souvent, mais ça peut être utile, un jour un gars me draguait il se trouvait qu'il sortait avec une copine à moi, bha ça a bien servi du coup.
Puis j'aime bien relire plusieurs années après des conversations.
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
ben je savais pas qu'il fallait prévenir de la même façon que je savais pas que j'enregistrai...

:lol:
m'en fout pas peur :lol:

pareil pour toi t'as un dossier chargé ;)
Les conversations étaient enregistrées par défaut sur l'ordinateur, et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation à nos contacts(je fais partie des gens qui disent ok au moment des installations sans lire, :oops: , mais je me soigne :lol: ). Je l'ai su lorsqu'il y a eu un souci avec une amie.

Il m'arrivait de relire des conversations avec des amis proches pour me remémorer certains délires qu'on aurait pu avoir.

Mais maintenant, cette fonction est désactivée et s'il y a une discussion importante avec les coordonnées ou autre, elle est enregistrée par un autre biais. Depuis le souci avec l'amie, j'ai dû enregistrer qu'une seule conversation.

Et puis je ne suis pas souvent sur MSN.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Les conversations étaient enregistrées par défaut sur l'ordinateur, et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation à nos contacts(je fais partie des gens qui disent ok au moment des installations sans lire, :oops: , mais je me soigne :lol: ). Je l'ai su lorsqu'il y a eu un souci avec une amie.

Il m'arrivait de relire des conversations avec des amis proches pour me remémorer certains délires qu'on aurait pu avoir.

Mais maintenant, cette fonction est désactivée et s'il y a une discussion importante avec les coordonnées ou autre, elle est enregistrée par un autre biais. Depuis le souci avec l'amie, j'ai dû enregistrer qu'une seule conversation.

quel genre de soucis de soucis on peut avoir en gardant les conversations?
c'est comme si on avait des soucis en se souvenant des conversations... :-k
Amnesis a écrit :
Ocean a écrit :Les conversations étaient enregistrées par défaut sur l'ordinateur, et je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation à nos contacts(je fais partie des gens qui disent ok au moment des installations sans lire, :oops: , mais je me soigne :lol: ). Je l'ai su lorsqu'il y a eu un souci avec une amie.

quel genre de soucis de soucis on peut avoir en gardant les conversations?

c'est comme si on avait des soucis en se souvenant des conversations... :-k

Il y a eu piratage de nos deux comptes, et apparemment, quelqu'un a pu mettre le boxon entre nous en se basant sur nos anciennes conversations. Je ne sais pas si tu as suivi sur mon blog, c'était peu après mon mariage.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ben décembre janvier j'ai un peu zapé :oops:
bon je fais remonter parceque je cherche un numéro qu'on m'avait filé par msn, mais je sais plus comment lire mon historique :oops:

et le pire c'est que nam non plus :lol:

pouvez aider?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »