cool que tu ai trouvée ...j'espére que je pourrais avoir une photo pour voir cette robe. je te souhaite un bon mariage avec tout plein de bonheur...
Merci la vie !
népalia, j'ai le patron du gilet en ma posséssion si tu veux ;)
Merci la vie !
Ba moi tu vois j'adore les robes de mariée frou frou a la princesse ( j'ai 20 ans aussi lol) mais je trouve la tienne super jolie sérieusement puis elle te va a merveille. Dommage que ça se porte qu'une seule fois :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
c clair! merci du compliment ...si je pouvais je la mettrais pour aller bosser :lol: tu sais je voulais une robe simple et sobre ...j'ai eu beaucoup de mal a trouver ...mais bon elle me ressemble un peu ! ;)
Merci la vie !
:D
Merci la vie !
Bonjour,
Suis nouvelle sur le site , et je ne peux envoyer de mp - Je vérifie mes mensurations - cependant je voudrais savoir si la robe est encore à vendre - Merci de me répondre rapidement .
oui elle est toujours en vente...dit moi de quoi tu as besoin comme dimension ou autre, je te répondrais avec plaisir... ;)
a bientôt !
Merci la vie !
salut ,

Merci pour ta prompte réponse.
Je m'habille normalement en haut en 50/52 et en bas en 54.
Je fait un 105 G ou 110 F - Je mesure 1m62- Tour de hanche : 135 cm . Tour de taille : 110cm - Tour de poitrine: 126cm- Buste 54 cm
En regardant les sites de mariage , j'ai cru comprendre que les tailles habituelles n'étaient pas semblable à celles des robes de mariées.

Penses tu que ta robe m'ira ?
le Prix est 'il négaciable ?
accepte-tu les paiements par mandat cash express ?

NB : envoi moi un mp- moi peux pas car nouvelle.

Merci por tout ...
toujours en vente ;)
Merci la vie !
bonjour as tu encore la robe??elle m'interresse beaucoup...
sublime
elle vous va tres bien
beaucoup de VETEMENTS 46 48 50 52 54 et ACCESSOIRES a vendre
regardez ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69949.htm

envoi groupé accepté

paiement par cheque SOUS 7 JOURS MAX sinon remise en vente
Bonjour,ta robe est magnifique! Je n'en ai malheureusement pas besoin (déjà mariée), mais j'adore aussi le gilet. Félicitations a ta maman!!!
Aurrais-tu encore le patron?
coucou
excusé j'étais absente 3 semaines ! merci pour les compliments et oui elle est toujours en vente. j'ai également toujours le patrons pour le gilet pour celle qui veulent ... :roll:
demander moi, a votre service et bonne journée ;)
Merci la vie !
toujours en vente ;)
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »