Jamais 2 sans 3 etc 

==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Jamais 2 sans 3 etc
Charles_Ingalls a écrit :c'est tintin qui vas etre content ....
Athy a écrit :ce serait tres drole, ca ferait comme la fable de pierre et le loupl
Patty a écrit :Athy a écrit :ce serait tres drole, ca ferait comme la fable de pierre et le loupl
C'est quoi la fable de Pierre et le loup ?Je ne connais que Pierre et le loup de Prokofiev et la fable d'Esope sur le petit berger et le loup.
![]()
Bon on fait quoi là ? On attend le démenti ou on commente ?
Toad a écrit :je crois que c'est la même que Prokofiev, le petit Pierre criait tout le temps au loup pour rire, et le jour où le loup est venu, personne n'est venu, croyant à une blague...
D'après yahoo news, il est vraiment mort cette fois.
Patty a écrit :Pour en revenir à Pascal Sevran... Je n'ai pas du tout apprécié les derniers propos rendus publics et qui étaient racistes. J'aurais cru que quelqu'un qui était homosexuel, et avait certainement dû subir des discriminations, aurait eu plus de réserve vis à vis d'autres discriminations.
Cela étant, la mort à cet âge là et dans ces conditions est une chose que je ne souhaite à personne.
Amnesis a écrit :Patty a écrit :Pour en revenir à Pascal Sevran... Je n'ai pas du tout apprécié les derniers propos rendus publics et qui étaient racistes. J'aurais cru que quelqu'un qui était homosexuel, et avait certainement dû subir des discriminations, aurait eu plus de réserve vis à vis d'autres discriminations.
Cela étant, la mort à cet âge là et dans ces conditions est une chose que je ne souhaite à personne.
je suis tout à fait d'accord avec ça...
iilune a écrit :Ah ben ça y est!![]()
Hum...si ça se trouve il est mort depuis 1 mois et à cause d'intérêts fianciers ou commerciaux on l'avait "médiatiquement maintenu en vie"...
Enfin c'est pas moi qui vait le plaindre...
Amnesis a écrit :d'apres le journal de rance 2 et le mini reportage sur sa vie aussi
Vous y êtes presque ! 👍