bon bin j'ai les resultats du troisieme test o sullivan de ma grossesse.
1.46 apres une heure d'absorption de 50g de glucose. la norme c'est 1.30 (voir 1.40 selon les docs)...donc je pense que je fais du diabete gestationnel .. donc ca sera surement comme me l'a dit le gygy un declenchement .
bon ca m'enchante pas trop de brusquer mon petit Jules à sortir mais bon je preferes ca que de le garder quelques jours de plus et le mettre en danger.Toute facon demain je rentres dans le 9eme mois fin de la 37 SA donc techniquement c'est un BB à terme^^
On verra bien lundi 8 j'ai rendez vous avec la sage femme pour le rendez vous mensuel et le 9 avec l'anesthesiste. Je serais plus fixée sur la conduite à tenir.
Par contre je suis en plein demenagement (etalé sur le 6 et le 13) donc j'ai fait transferé ma ligne internet. Et d'ici 72h elle est coupée. Donc je ne penses pas pouvoir repasser avant la naissance du petit, vu que le transfert de ligne peut prendre 3 semaines max. Mais à mon retour je vous raconterais tout en details.
Tant de choses à prevoir avec cet emmenagement.......mon pauvre BB va pas arriver dans une zolie chambre....remarques tant qu'il a un coin pour dodoter et de quoi manger et avoir le cucul propre les cartons il s'en fout^^ Puis bon on va pas stresser ca sert à rien comme dirait lorie la posiiiiiiiiiiiiiiitive attiiiiiiiiiiiiituuuuuuuuuuuude
MAMANNNNN je stresses un ti peu quand meme c'est la derniere ligne droite.......dans un mois maximum je serrerais mon ti monstre..... maman pourquoi j'ai pas fait les cours d'accouchement??? maman pourquoi faut que quand ca rentre c'est tout petit et que quand ca sort ca a une tete plus grosse qu'un pamplemousse?