Comme Reinette, les slips et compagnie taille basse... c'est pas emboîtant pour deux euros, tu fais un mouvement on a le droit à la charmante fente, miam miam...

Les tongs à talons, j'ai vu ça y a deux ans déjà j'en revenais pas de la connerie de la chose. Bon je hais les tongs ok mais à talons, en plus un touuuut petit talon au milieu de la largeur, ridicule...

Les jeans slims, ça commence à disparaître et je pense que le jour où on lira dans un magasine à la con "le slim c'est out" je ferai un feu de joie, y a 3 ans on disait que baaaah les caleçons c'est trop moche niania, on sort les leggings c'est l'hystérie, les slims idem... Surtout quand t'es petite, c'est d'un moche, ça fait court sur pattes...

Les chaussures d'Aladdin toute pointue sur le devant, en général associée au slim précité... surtout quand tu fais plus que du 40, comment avoir des pieds gigantesques en deux secondes... j'appelle ça les éperons :lol: ché pas ça fait archi vulgaire, agressif... Bref ça pour moi ça fait partie de l'aberration de la chaussure, avec la tong à talons !

Le mix mini jupe + leggings + ballerines. Au secours ! J'ai vu ça ché pas combien de fois, chez moi ou ici en Angleterre, mais pitié quoi... la mini jupe à l'origine c'est pour montrer tes jambes, pouf tu caches ça ok mais un collant au moins... parce que le leggings qui s'arrête au dessus de la cheville avec la ballerine bien plate qui te fait des pieds épatés, je trouve que y a plus flatteur... même si une mini jupe flatte pas grand monde à mon avis.

Les bermudas avec un pli façon pantalon de tailleur, j'ai jamais compris l'intérêt non plus...
Les chemisiers en taille 52 mais taille 42 pour les bras... Les tee shirts en 52 avec des manches d'1m20 (l'inverse... mais au moins c'est rattrapable :lol:). Les pantalons trop classes trop bien en grande taille, tu les mets, feu de plancher... Les tailles empires quand comme moi on a pas de poitrine, et que tous les magasins veulent te refiler ça (je mets une taille empire on me demande à quel mois j'en suis)...

Bref pour moi de toute façon ça fait 2 ans que la mode en général est une aberration :p
15347 a écrit :
Les chaussures d'Aladdin toute pointue sur le devant, en général associée au slim précité... surtout quand tu fais plus que du 40, comment avoir des pieds gigantesques en deux secondes... j'appelle ça les éperons :lol: ché pas ça fait archi vulgaire, agressif... Bref ça pour moi ça fait partie de l'aberration de la chaussure, avec la tong à talons !

Ma plus grande "bataille" ça :lol:, les bouts pointus! Personne ne me convaincra jamais que c'est seyant.
2douille a écrit :
15347 a écrit :

Ma plus grande "bataille" ça :lol:, les bouts pointus! Personne ne me convaincra jamais que c'est seyant.

idem !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Pickles_Cat a écrit :
bettyboop59 a écrit :
Je fais comme les Americans à New York avec ma rechange de chaussures plus habillé et adapaté au tenu dans mon sac ou casier ;)

Y'a pas que les Américain à New York qui le font :roll:
chez nous aussi c'est très commun
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
moi c'est...
les ballerines
les slims
les bermudas à pinces
les épaulettes

en fait je trouve que ca va à personne ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Maree a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
bettyboop59 a écrit :
Je fais comme les Americans à New York avec ma rechange de chaussures plus habillé et adapaté au tenu dans mon sac ou casier ;)

Y'a pas que les Américain à New York qui le font :roll:
chez nous aussi c'est très commun

C'etait censé d'etre un clin d'oeil au film "Working Girl".... j'imagine que les Canadians francophone font comme les Nord Americans vu le proximité ;)

En tout cas c'est sur ce n'est pas très mediterienne comme comportment :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Y en a qui sont rondes et tres jolies en mini-jupes, meme avec leggings, et y en a d'autres a qui ca ne va pas du tout (genre : moi :mrgreen: ) Bref, la mode propose et les gens disposent, je ne vois pas ou est l'aberration la-dedans. D'autant moins ici sur VLR ou il me semble que l'objet du forum est que les filles et plus specialement les rondes (mais pareil pour les minces et les garcons) se sentent a l'aise et LIBRES de s'habiller comme elles/ils veulent. Entre "une minijupe sur une ronde quelle aberration" et "on ne va tout de meme pas proposer des fringues a la mode a des grosses" il n'y a pas lourd, c'est pourquoi je suis tres etonnee de voir les propos que je lis sur ce post : m'enfin les filles, vous etes en train d'evoquer les choses que vous n'aimez pas en vous esbaudissant les choses que vous trouvez esthetiquement ridicules. A partir du moment ou ca plait a des gens de s'habiller comme ca, en quoi c'est une aberration ? :P

Aberration les tongs a talons hauts et mous, les pantalons feux de plancher et les manches toutes etroites sur les fringues grandes tailles (grande specialite des vestes MS Mode j'ai note) oui la ca me parle mieux deja...
J'y ajouterai aussi les pantalons qui sont plus larges quand ils sont en plus grandes tailles, mais jamais plus haut entre l'entrejambe et la ceinture. Pour les filles qui n'ont pas pris des fesses, tout va bien, par contre pour celles qui comme moi (et comme Yubaba, j'ai bien note :mrgreen: ) sont rondes de partout, on se retrouve avec la ceinture du pantalon au milieu des fesses, et ca c'est trop trop la classe :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je pense que c'est répandu dans les pays nordiques qui ont des saisons plus distinctes.. Chez nous, durant l'hiver on et obligé de mettre des bottes chaudes et à l'épreuve de la "slush" (ou l'agadou comme on dit chez nous, un mélange de neige et d'eau, fortement déconseillé en chaussures!...)
Durant l'automne, on mets davantage des chaussures différentes aussi car c'est frisquet et pluvieux... Au printemps, la neige fond alors pas encore le temps de sortir les souliers et sandales... mais l'été wahouuu il fait très chaud (ce qui surprend en général les européens qui s'imaginent trop souvent qu'il fait -20 à longueur d'année chez nous, bah non! l'été il fait 25-30, si ce n'est pas plus...)
lol je m'éloigne du sujet... tout ça pour dire que d'avoir une paire de chaussure propre au travail est commun à cause du fait qu'on met des bottes plusieurs mois par année...
isonami a écrit :Y en a qui sont rondes et tres jolies en mini-jupes, meme avec leggings, et y en a d'autres a qui ca ne va pas du tout (genre : moi :mrgreen: ) Bref, la mode propose et les gens disposent, je ne vois pas ou est l'aberration la-dedans. D'autant moins ici sur VLR ou il me semble que l'objet du forum est que les filles et plus specialement les rondes (mais pareil pour les minces et les garcons) se sentent a l'aise et LIBRES de s'habiller comme elles/ils veulent. Entre "une minijupe sur une ronde quelle aberration" et "on ne va tout de meme pas proposer des fringues a la mode a des grosses" il n'y a pas lourd, c'est pourquoi je suis tres etonnee de voir les propos que je lis sur ce post : m'enfin les filles, vous etes en train d'evoquer les choses que vous n'aimez pas en vous esbaudissant les choses que vous trouvez esthetiquement ridicules. A partir du moment ou ca plait a des gens de s'habiller comme ca, en quoi c'est une aberration ? :P

Aberration les tongs a talons hauts et mous, les pantalons feux de plancher et les manches toutes etroites sur les fringues grandes tailles (grande specialite des vestes MS Mode j'ai note) oui la ca me parle mieux deja...
J'y ajouterai aussi les pantalons qui sont plus larges quand ils sont en plus grandes tailles, mais jamais plus haut entre l'entrejambe et la ceinture. Pour les filles qui n'ont pas pris des fesses, tout va bien, par contre pour celles qui comme moi (et comme Yubaba, j'ai bien note :mrgreen: ) sont rondes de partout, on se retrouve avec la ceinture du pantalon au milieu des fesses, et ca c'est trop trop la classe :?

Ben je te plussoie à 100% Isonami ;)

Ce post n'était pas pour faire des critiques de looks, parce que chacun s'habille comme il veut, et que ça plaise ou pas, tant qu'on se sent bien dans ses fringues, je trouve que c'est le plus important !

Moi je voulais + parler des aberrations dans la conception-même des vêtements, des accessoires ou des chaussures... Des trucs qui quand on les voit ou quand on les teste, on se dit "m'enfin mais ils sont idiots ou quoi ?" ou plus amèrement "pfff, me suis fait avoir, c'est importable ce truc"...

Voilà, pour précision ;)
Thyselle
Isonami, je ne crois pas que ce soit scandaleux d'affirmer que certains vêtements se portent moins bien quand on est ronde. Je n'aime pas les leggings, même sur une mince ça me branche pas.. et oui ça me laisse perplexe qu'on en fasse en grande taille, parce que personnellement, mes jambes sont déjà assez grosses comme ça sans devoir les mouler dans un legging. Je sais ce qui me fait bien et je sais ce dans quoi je me sentirais inconfortable.... maintenant, je ne dit pas que je trouve ça aberrant qu'une ronde porte un legging et je ne veux pas ridiculiser les femmes qui en portent, loin de là. Chacun porte ce qui lui plaît, chacun à ses limites. De parler de ses limites ne veut pas dire qu'on repousse du revers de la main la "cause" des gens bien-portant. Chacun à sa manière de voir les choses et quand c'est dit dans le respect, je crois qu'il n'y a pas de problème
:)
Voui Maree, mais ce n'était pas le sujet du post...... ;)...
Thyselle
J'ai vu ton dernier message après Thyselle, sorry!

Mais je crois que nous avions mal interprété ton titre simplement ;)
ce qui m'agace:

-les énormes étiquettes blanches à l'intérieur d'un haut foncé en crochet, ou un peu transparent.... et forcément toujours impossibles à enlever parfaitement (genre cousu en même temps que le tissu même, du coup il reste comme un trait blanc)
-certains hauts qui ont une sorte de ceinture/lien intégré juste en dessous de la poitrine, souvent... non élastique: je passe comment mes seins moi? (me suis faite avoir 2 fois chez Torrid par ça!!!)
-les filles qui associent bas super court (jupe ou short) + décolleté hyper plongeant: parfois, il faut choisir....
-que les bretelles des maillots de bain ne soient quasiment jamais réglables, et presque toujours trop longues!

^-^
bettyboop59 a écrit :Alors moi ce que je trouve pas du tout joli sur une ronde,c'est les pantalons trop large comme celui de chez Généreuse,"samourai" je crois ou un truc dans ce genre.J'ai l'impression qu'on retourne 20 ans en arriere quand les rondes se cachaient dans des fringues beaucoup trop larges et qui par la même occasion ressemblaient à des sacs à patates. :roll:

Autre aberration que j'ai en horreur mais là ce n'est pas spécialement par rapport aux rondes,c'est les jupes ou robes associées à des baskets.Beurk!!!Je trouve (vous excuserez mon expression) que ça fait clocharde.Combien fois j'ai pu en voir des nanas en jupe ou robe avec des baskets mais attention vraiment de grosses baskets genre N*ke ou Ad*d*s.C'est trop laid,sérieux! :x :shock: :roll:

Et bien, je suis la dernière des clochardes alors !

Déjà je porte des pantalons hypers larges (donc je ressemble à un sac à patates), mais la plupart du temps je suis en jupe et en robe (même en hiver) et en basket !! :shock:

On dirait que tu te sens attaquée, que ça blesse ta sensibilité esthétique...

Je ne le fais pas parce que c'est à la mode, mais parce que je trouve ça beau oui, que j'adore les baskets, que c'est bien plus confortable et pratique que tout le reste, et vu comme je bouge, c'est LA solution.
Où je suis sortie ce week-end, j'en ai vu beaucoup encore, et c'est définitivement très beau je trouve. Beaucoup plus que le total look pétasse.

Je suis persuadée que tu croises des barakis qui ne savent pas associer, parce que ça me semble impossible, vu qui je vois, qu'on puisse trouver ça laid.

Après, je me trompes peut-être, tu trouves cela vraiment très laid, même sur des filles sur qui je trouve ça trop beau.
Alors là, c'est les goûts et les couleurs, comme on dit

Mais clocharde et sac à patates, je me suis sentie visée.

Pourtant, je suis du genre, hyper critique avec les vêtements ! Mais vraiment ! Déjà les tenues du jour, des fois je me dis: mais c'est pas possible, c'est vraiment trop laid, mais tu crois que je vais aller le dire ? alors que tout le monde est là à dire oui c'est trop beau, ça me démange de dire ce que j'en pense (gentiment bien sur), mais je ferme ma gueule, pour ne pas blesser et parce qu'on se fout de ce que je pense.

Si je te vois toi, en deux sec de temps, je pourrais te sortir une tonne de trucs, parce que je sais que je n'aimerais pas ta façon de t'habiller, mais que veux tu c'est la vie, et je suis bien contente qu'on ne sois pas tous pareils (et ça me permet de rigoler avec mes copines), je ne suis pas bloquée sur un style, loin de la, je trouve des filles superbement habillées dans tout les styles (sauf gothique:)), c'est juste une question de classe et de goût. Et il y en a très peu, même moi des fois je suis vraiment à la rien à foutre pour sortir de chez moi (en pyjama par exemple, ca m'arrive souvent), et j'adore ça et donc je ne juge pas une personne sur son style. C'est un point de vue purement esthétique.

Désolé mais tes clochardes, c'est trop laid sérieux, et tout, m'ont vraiment mis les nerfs et je me suis permise de répondre.

Pour en revenir au sujet initial :D

ce qui m'agace c'est la difficulté que j'ai de trouver des soutiens gorges triangles, je fais du a et je n'aime pas les baleines, coques et tout, ca ne sers à rien. Les triangles c'est vraiment parfait et c'est la seule forme qui me va. Et j'en trouve jamais, c'est vraiment chiant, c'est toujours des normaux ou alors avec un truc en trop, le tout simple je peux oublier... :cry:

D'une manière générale, les sous-vêtements, je trouve que la plupart sont laids, et ceux que j'aime tjs hors de prix...
Joune : j'ai le même problème que toi pour les soutien-gorges... j'ai trouvé ce que tu décris, forme triangle, sans armatures, en dentelle, super mignon quoi à La Senza (je crois que ce magasin n'existe pas en France...). En plus le prix était abordable, genre 17$ (12 euros)... je te fais une photo pour te montrer si tu veux, il en reste peut-être encore au magasin qui sait..
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »