Ba si j'avais du les arracher mdr j'en ai depuis l'age de neuf suite a un grand choc ..Je m'étais électrocuté :lol:
J'ai donc une belle meche et je l'a laisse vivre .. quand je fais des colo ou meche de toutes façon sa tiens pas longtemps dessus et j'aime bien en fait sa me fait un petit charme ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Premier tif blanc il y a quelques mois .... cris d'horreur devant ma glace... j'avoue je l'ai arraché!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Mon premier cheveux blanc il y a quelques semaines, juste avant mes 27 ans...

27 ans... un bébé.... des cheveux blancs... ma soeur qui me fait "c'est ça la vieillesse..." :twisted:

J'avoue tout commissaire ça a été le déclencheur d'un relookage total des pieds a la tête.... J'ai pas l'air plus jeune mais au moins jme sens mieux dans mes baskets!

Cela dit mon grand frère en a beaucoup depuis ses 18 ans et aujourd'hui 15 ans plus tard il est quasiment tout gris, mais ça l'a jamais dérangé, parait que c'est son truc en plus qui fait tomber les filles :lol:
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Des cheveux blancs j'en ai plein, et depuis bien longtemps. J'ai même une mèche entièrement blanche sur le côté du front, qui fait un épi en plus ;)
Je les gardais naturels, au grand dam de ma coiffeuse :lol:
Franchement je m'en fiche complètement, je n'ai pas de problème avec mon âge ni mon aspect. Au contraire, je trouvais marrant d'avoir des cheveux blancs assez jeune (25-30 ans)
Et puis il y a un 2 ans j'ai commencé à les colorer, mais pas du tout pour cacher les cheveux blancs. Plutôt par volonté d'originalité, parce que j'ai changé de style, changé plein de choses dans ma vie. J'ai commencé par faire décolorer les pointes, puis des mèches, ensuite j'ai essayé plein de couleurs. Actuellement c'est violyne ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai hérité des meilleurs gênes de chaque côté de ma famille pour les cheveux je ne blanchirais que dans mes 5 à 10 dernières années de vie si ça se passe comme pour mes grand parents et arrière grand parents, par contre contrairement à mon père je n'aurais pas de calvitie et toc :mrgreen:
Pouet
shanti_ashangti a écrit :Mon premier cheveux blanc il y a quelques semaines, juste avant mes 27 ans...

27 ans... un bébé.... des cheveux blancs... ma soeur qui me fait "c'est ça la vieillesse..." :twisted:

J'avoue tout commissaire ça a été le déclencheur d'un relookage total des pieds a la tête.... J'ai pas l'air plus jeune mais au moins jme sens mieux dans mes baskets!

Cela dit mon grand frère en a beaucoup depuis ses 18 ans et aujourd'hui 15 ans plus tard il est quasiment tout gris, mais ça l'a jamais dérangé, parait que c'est son truc en plus qui fait tomber les filles :lol:

le coté poivre/sel chez un homme, je te confirme, ca fait tomber les filles!!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :le coté poivre/sel chez un homme, je te confirme, ca fait tomber les filles!!!!

+ 10 000 et moi la première :oops:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :
charmed a écrit :le coté poivre/sel chez un homme, je te confirme, ca fait tomber les filles!!!!

+ 10 000 et moi la première :oops:

Je confirme, je fais partie des femmes qui craquent pour les hommes aux cheveux poivre et sel.
Chéri commence à avoir pas mal de cheveux blancs et je craque littéralement. Quand il aura une chevelure à la Richard Gere ou Georges Clooney, je ne répondrais plus de rien... :oops:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
[quote="charmed] le coté poivre/sel chez un homme, je te confirme, ca fait tomber les filles!!!![/quote]

oui oui je m'auto confirme aussi... puisque ça me fait tomber tout pareil...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
J'ai eu mes premiers cheveux blancs vers l'âge de 20 ans.
Maintenant,j'en ai quelques -uns qui se baladent par ci par là,mais je n'y prêtent pas attention:ça ne me gêne pas.

Sinon,je confirme ce qui a été dit:mon homme a les cheveux poivre et sel,et ça me fait craquer :oops:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »