Il en a beaucoup, et heureusement car il a un sacré caractère
Blague à part:
Il est courageux. Il n'en est absolument pas convaincu mais moi je le vois, il a beaucoup de tenacité, notamment dans le fait de ne pas baisser les bras dans sa thérapie malgré une "pause" de plusieurs mois, et de rester à flots quand il est lui-même dépressif et que son père fait des TS en niant.
Il est attentionné. Déjà , il fait des choses pour moi qu'il ne ferait pour personne d'autre au monde. Et surtout, il a toujours une petite attention. Par exemple, le mois dernier il m'a ramené des petits gâteaux pour me féliciter de mes bonnes notes. Ce n'était pas nécessaire, mais ça m'a fait plaisir qu'il y pense. Idem, si je lui demande de ramener un truc avant de rentrer du boulot, il le fait, et sans rechigner (la plupart du temps

)
Il sait exprimer ses émotions et me faire des compliments. Bien sûr, il y a des périodes où il est très réservé et n'y pense pas, parce qu'il a beaucoup d'autres choses en tête, mais il me donne toujours des petits surnoms mignons, me dit qu'il m'aime presque tous les jours, que je suis jolie, bien habillée (ça c'est plus rare mais je sais qu'il n'a pas beaucoup de sensibilité à ça

). Et je peux discuter des heures avec lui, ça, c'est très important.
Il est drôle. Il arrive à me faire hurler de rire, même quand je vais mal. Et il arrive toujours à me remonter le moral comme ça.
Il est généreux. Son langage amoureux préféré, c'est les cadeaux. Pas forcément gros, pas forcément chers, mais il pense toujours à moi: me ramener un magazine qu'il sait que j'aime, une sucette en passant au tabac, un porte-clé qu'il sait que j'aimerai, etc etc. Et quant aux cadeaux "clés" type noël et anniversaire, il est toujours trèèès généreux. Au début, j'en étais même gênée, mais j'ai compris que pour lui, c'était important.
Il est ouvert d'esprit.
Il est cultivé. Pareil, il trouve que non, mais il a toujours 1001 anecdotes à dire sur telle ou telle chose, dans plein de domaines différents.
Il me comprend. Je peux lui dire "mais si tu sais le mec avec des cheveux qui a joué dans le film avec la fille jolie", il va toujours finir par trouver de qui je parle.
Il a des valeurs et des principes qui me correspondent.
Il est loyal, honnête, droit...
Bref, on dirait presque l'homme parfait: heureusement, il a son petit caractère et il peut être difficile à comprendre, mais sinon, ce serait trop facile. :fouet: