il est tendre , attentionné, au petits soins , il s'inquiéte toujours pour moi, il me caline, il fais a manger, débarasse la table la met aussi, fais rarement mais surement le ménage il lésime pas sur l'eau et le produit ce qui fait pleins de traces mais il le fais quand même...

il me masse,me coiffe

bref j'ai pas trop a me plaindre sauf pour le linges sales il a pas trouvé le panier mais bon on s'y fais (MIMIMOg t'as raison)

il est parfois raleur mais c tout mimi et quand il ne rale pas c'est moi qui prend le relai
Bonjour,
Il cuisine super bien, il est bricoleur, il me dit je t’aime très régulièrement (j’ai besoin de ca d’ailleurs), il m’aide avec le ménage, et avec les enfants, il me fait rire tout le temps et encore beaucoup d’autres qualités… :), je ne l’aime pas, je l’adore.
Il est attentionné, à l'écoute, se préoccupe de mon bien être. Il est serviable, il fait bien la cuisine,il sait coudre, il me fait des massages à volonté, il me fait plein de câlins même quand j'en demande pas lol
Il est doué au lit :oops: Il me fait des petits cadeaux qui font plaisir. J'adore quand il me fait le petit déj le matin et qu'il me réveille en faisant un câlin :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Il en a beaucoup, et heureusement car il a un sacré caractère :lol:

Blague à part:

Il est courageux. Il n'en est absolument pas convaincu mais moi je le vois, il a beaucoup de tenacité, notamment dans le fait de ne pas baisser les bras dans sa thérapie malgré une "pause" de plusieurs mois, et de rester à flots quand il est lui-même dépressif et que son père fait des TS en niant. :x

Il est attentionné. Déjà, il fait des choses pour moi qu'il ne ferait pour personne d'autre au monde. Et surtout, il a toujours une petite attention. Par exemple, le mois dernier il m'a ramené des petits gâteaux pour me féliciter de mes bonnes notes. Ce n'était pas nécessaire, mais ça m'a fait plaisir qu'il y pense. Idem, si je lui demande de ramener un truc avant de rentrer du boulot, il le fait, et sans rechigner (la plupart du temps :P )

Il sait exprimer ses émotions et me faire des compliments. Bien sûr, il y a des périodes où il est très réservé et n'y pense pas, parce qu'il a beaucoup d'autres choses en tête, mais il me donne toujours des petits surnoms mignons, me dit qu'il m'aime presque tous les jours, que je suis jolie, bien habillée (ça c'est plus rare mais je sais qu'il n'a pas beaucoup de sensibilité à ça :lol: ). Et je peux discuter des heures avec lui, ça, c'est très important.

Il est drôle. Il arrive à me faire hurler de rire, même quand je vais mal. Et il arrive toujours à me remonter le moral comme ça.

Il est généreux. Son langage amoureux préféré, c'est les cadeaux. Pas forcément gros, pas forcément chers, mais il pense toujours à moi: me ramener un magazine qu'il sait que j'aime, une sucette en passant au tabac, un porte-clé qu'il sait que j'aimerai, etc etc. Et quant aux cadeaux "clés" type noël et anniversaire, il est toujours trèèès généreux. Au début, j'en étais même gênée, mais j'ai compris que pour lui, c'était important.

Il est ouvert d'esprit.

Il est cultivé. Pareil, il trouve que non, mais il a toujours 1001 anecdotes à dire sur telle ou telle chose, dans plein de domaines différents.

Il me comprend. Je peux lui dire "mais si tu sais le mec avec des cheveux qui a joué dans le film avec la fille jolie", il va toujours finir par trouver de qui je parle.

Il a des valeurs et des principes qui me correspondent.
Il est loyal, honnête, droit...

Bref, on dirait presque l'homme parfait: heureusement, il a son petit caractère et il peut être difficile à comprendre, mais sinon, ce serait trop facile. :fouet:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
D'être mon mari ;) ça va j'ai compris :arrow:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oh j'avais pas répondu à ça :
:arrow: il est profondement bon et gentil... même si on n'était pas ensemble , je l'admirerais pour ça . Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit.
:arrow: il est drôle dans son style
:arrow: il passe partout , les gens l'aiment bien d'emblée
:arrow: il est resté un grand enfant , il s'enthousiasme pour un rien parfois
:arrow: il cuisine vachement bien , il fait la meilleure charlotte du monde
:arrow: il est cultivé , il sait un tas de trucs sur tout même dans des domaines où on ne l'attend pas
:arrow: il sait écouter les autres
:arrow: il est sérieux et fidèle ( à moi et à ses idées )
:arrow: il est rock'n'roll à sa façon aussi
:arrow: il aime ma famille et eux ils l'aiment aussi ... et ça c 'est important
:arrow: il ne juge pas les gens , il est tolérant

il est parfaitement imparfait , même ses défauts je les aime bien
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
- Gentil,doux,jamais un mot plus haut que l'autre,très calme et je trouve ca plus qu'agréable.

- Drôle,plein de fantaisie,il me fait rever !

- Très bosseur ;)

- Il cuisine trop bien ^^

- Tendre,respectueux,bref,il est parfait <3
Bref...
Le premier mot qui me vient c'est courageux : Faire 60 à 70H/ semaine en restauration tout en gardant sa paie d'apprenti et les heures supp pas payées.

Ensuite drôle, il a son humour bien à lui mais ca égaye mes journées.

Fou : il est capable de porter le chien style "c'est l'histoire de la vie" en courant dans l'appart quand le plombier est là :roll:

Et protecteur, on a pas interêt à me faire du mal sinon gare à ceux qui oseront.

Bon cuisinier je ne sais pas puisque Mr est un cuisto mais pas à la maison :evil:
il est doux, patient lol pour me supporter il faut... il m'aime comme je suis.... il m'aime avec mes formes même si moi je ne me supporte pas... il est drôle, attentionné c'est un amour....
ah lalala,
mon homme est tendre, gentil,attentionné
il sait me rendre le sourire quand ca va pas
et me faire rire aussi quand tout va.
Il cuisine bien, bricole, fais le ménage, il est curieux
de tout, il m'aime comme je suis... et j'en oublie
Alors, ça , ça fait VRAIMENT PLAISIR :idea:

Ca ne me déprime pas du tout, ça me donne espoir au contraire.

J'ai noté qu'on avait droit de garder son caractère de "dog argentin"... ça vraiment, ça m'a convaincue :-)

Allez cherche Pascale bonne fille, ouaf ouaf :lol:
C'est la personne la plus gentille et la plus généreuse que j'ai jamais rencontrée. Il est intelligent, courageux, drôle drôle drôle et personne dans le monde ne pourrait prendre soin de moi comme il le fait, avec autant de passion, de patience, de douceur et d'amour :).
Don't sweat the small stuff.
Bon, le mien, déjà il est beau. :oops: Nan, ça compte pas? ah, ben j'enlève alors (mais il est beau quand même) :D

Allez, sérieusement :
- il est drôle, il a un humour un peu décalé, et je connais toutes ses blagues par coeur vu qu'il ressort les mêmes depuis 6ans :roll: . Il dit toujours les expressions à l'envers, du genre "une minute de papillon", et il sait trouver des blagues pour tous les noms des joueurs de foot : a dix balles, mal au bras, sers-toi en riz etc... Bref,il me fait marrer!!!
- il me soutient et me comprend d'un regard. Toujours prêt à me prendre dans ses bras sans se moquer de moi quand je pleure, même si ya pas de raison.
- il sait me faire des compliments quand je demande, et il a compris que je ne veux pas qu'il dise la vérité, mais qu'il dise ce que j'ai besoin d'entendre : pas que je suis une fille normale, mais une fille exceptionnelle.
- il est économe, droit, et posé. Ca rassure mine de rien.
- il est fidèle et gentil
- il est féministe : fait la moitié des tâches (cuisine, ménage, lessives, courses ...) , n'est pas gêné parce que je gagne + que lui, et trouverait bien d'avoir une femme présidente
- il me dit tout le temps qu'il m'aime, et des fois il me fait même des cadeaux :lol:
- il a les plus belles fesses de l'univers ( ah non, ça on a dit on enlève^^)

Bon, cela dit, il a aussi et surtout tout un tas de défauts qui font que je l'aime. C'est un peu bizarre hein. ;)
Il est patient, attentionné, drôle, investi dans son métier, sensible, intelligent, à l'écoute, bavard, communiquant, doux, respectueux, volontaire, "chouchouteur", aimant, prévisible mais parfois surprenant, il essaye de faire de chacun de nos week-ends une fête, il est beau, extrêmement gentil, on peut se reposer et compter sur lui, il est responsable, il a des projets, il a toujours le sourire aux lèvres, il a toujours des idées pour faire plaisir aux siens...

Bref il est parfait pour moi. :oops:

Je l'aime troooooooooooooop.
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »