Ce que vous accepteriez le mieux de la part de l'élu(e) de votre coeur:

- Qu'il/elle vous fasse l'amour en pensant à une/un autre
22
40%
- Qu'il/elle fasse l'amour à une/un autre en pensant à vous
33
60%

Nombre total de votes : 55

oula!!

j'ai eu un flash en lisant la question du sondage et je dis.... roulements de tambour... tadadadada... dans les deux cas je le scalpe :evil: ... enfin peut être pas à ce point mais je lui fait très très mal!

gnééééééé!! :twisted:

(d'ailleurs pourquoi y'a pas le choix d'un joker dans cette question bête? LoL)
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Moi c est plutot le choix deux :Qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi .
Parce qu au moins il pensera quand mm a moi ;) et qu il prendra certes du plaisir avec l autre mais c est moi qui occuperais ses pensées :lol:
Puis c est qu il m aime toujours :)

je veut une question intermédaire...ou un jokker :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
perso pas fort jalouse mais très sensible à la pensée (plus qu'aux faits du corps finalement) je préfererais qu'il fasse l'amour à une autre en pensant à moi....à condition que le fait de penser à moi ne soit pas de l'ordre de la culpabilité.
sais pas si c'est clair pour vous .... pour moi ça l'est :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Et sinon tu preferes la peste ou le cholera ?
Les deux sont hors de question :roll:

F. ( c'est pas la fete du string )
je prefere qu'il pense a moi en couchant avec une autre fondamentalement ! mais l'issue reste la meme ! BYEBYE !!
si je vous le dis !!! (c'est que c'est une connerie :p )
bon je suis célibataire et entre autre parce que monsieur faisait l'amour avec une autre ou me faisait l'amour en pensant à une autre...alors entre la peste et le coléra que choisir!

:idea: JE veux un homme qui me fasse l'amour en pensant à moi! C'est la réponse la plus sensée qui me vient à l'esprit.
Je suis de retour!
Mais quelle horreur cette question, franchement!!!!
J'ai dit que je preferais qu'il pense à moi, mais chui plus trop convaincu lol. :? :? :?
Je veux qu'il pense à moi et qu'on fasse l'amour dans la même foulée.
E pi C tou. Na!!! :twisted:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »