J'ai rêvé de faire plein de métiers et j'ai fait pas mal de métiers.
J'ai voulu faire illustratrice et dessiner des BD, je l'ai fait, mais ai lâché après une ou deux publis et une jolie petite reconnaissance du milieu à Angoulème. C'est bien, ça m'a payé mes études de sciences

Mais le milieu n'est pas fait pour moi
J'ai voulu être géologue alors j'ai fait une prépa math sup et spé bio, suis tombée malade en spé, ai été finir tout ça en fac. Lors d'un stage en géologie, j'ai vu ce qu'était le milieu : masculin (ce qui n e me dérange pas) misogyne à donf (ce qui me dérange plus, pas envie de me battre avec comme enjeu une féminité qui à l'époque me donnait tellement de mal)
Je n'ai jamais voulu être informaticienne, pourtant j'ai fait une MIAGE (qui aujourd'hui équivaut à un master en informatique de gestion) en alternance avec congé maternité au milieu. J'avais raison de ne pas vouloir être informaticienne : ça m'a tellement gavée que je suis partie vers l'organisation au bout de 6 mois
Je n'ai jamais rêvé de faire de l'organisation parce que je ne savais pas que ça existait. J'ai fait du conseil en organisation pendant plus de 10 ans, avec plus ou moins de bonheur selon les missions, mais en ai été globalement très satisfaite. Aujourd'hui, je ne suis plus consultante j'ai posé mes valises à côté de la tête d'un régime de sécu, et le job est passionnant parce que ses enjeux rencontrent mes convictions sociales
J'ai toujours rêvé de créer des fringues. Mon mariage récent m'a donné l'occasion de le faire (cf mon blog pour les curieux), et une rencontre magnifique me donne peut-être l'opportunité de le faire à plus grande échelle (

à ma "rencontre" qui lit peut-être). Mais c'est du fun rien que du fun, parce qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis pas encore prête à lâcher ma sécu, avec la grande bataille pour la conservation du droit maladie pour tous
La vie se vit au jour le jour, comme les rêves qui se réinventent, se vérifient, se ravivent... :Fade-color