J'ai envie de me taper la tête contre les murs...
L'endocrino vient de m'appeler, et elle veut me foutre sous insuline... parce que "de temps en temps", je dépasse les 130 après le repas... ](*,)
j'ai eu beau lui faire remarqué que je n'avais pas pris de poids depuis le 17 mai que je teste quotidiennement (4 fois par jour, en fait) ma glycémie, et qu'en plus, sa machine à la con pouvait me donner deux résultats avec plus de 40 d'écart, en prenant au même moment, sur le même doigt, à deux endroits différents

elle a dit "ça fait rien, ça nous fait un indicateur"... ouais, mais entre 90 et 130, moi je vois pas le même indicateur... enfin bref...
Là , c'est bon, j'en ai vraiment marre... marre de subir l'acharnement de mon gynéco depuis le début de ma grossesse, persuadé que je vais mourir parce que je suis grosse et que je vais lui faire avoir des ennuis... il me trimballe partout, endocrino, cardio (il m'envoie consulter un autre cardio, parce que celui de paris m'avait trouvé tout bon, donc il veut que j'en vois un autre, parce que non, ça ne PEUT pas être tout bon...

)
Et l'endocrino qui s'y met aussi...
Là j''en peux plus, en plus je suis moitié paralysée depuis 3 jours par une sciatique comme je n'en avais plus eu depuis des lustres... et j'ai beau me tartiner, j'ai des vergetures qui sont apparues il y a quelques jours sur le ventre et ça me contrarie, je me dis que si ça commence déja maintenant, j'imagine même pas comment ça va finir dans deux mois avec le ventre énorme...
Cette grossesse, psychologiquement, c'était déjà pas facile du tout pour moi, mais alors là ... je gère plus du tout... j'en ai vraiment marre...
Et c'est pas la peine de me dire "ouiiiiii mais c'est pour la bonne cause... tu vas nous faire un beau bébé... gnagnagna... " c'est bon, quoi... je sais, merci... n'empêche que j'en ai plein le cul, et que cette grossesse me prend la tête (désolée pour celles que ça choque), je ne suis pas heureuse d'être enceinte, je me sens handicapée, malade (puisque tous les médecins ont l'air de le penser) et ça me stresse, j'arrête pas de pleurer... j'imagine que c'est pas bon non plus pour "faire un beau bébé, le stress"...
Alors je fais quoi, moi ? Parce qu'il me reste encore un peu plus de deux mois...
...