Oui,je connais les répliques de tous les Star Wars, Disney, aussi de Grease, etc par coeur mais ça je l'assume à 100%.

Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher*
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
les Sissi et les Angélique :roll:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
doggybaby a écrit :
Co_lette a écrit : autant on emporte le vent

ah oui je l avais oublié celui la... c'est comme les oiseaux se cachent pour mourir :oops:

Ah ben les oiseaux se cachent pour mourir c'est mon préféré j'ai même lu le livre 5 ou 6 fois :oops:

High school machin chose j'adore j'ai hâte de voir le 3 eme

Et pas mal de film que vous avez cité genre demolition man,grease
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Bon j'avoue tout mais ça reste entre nous,hein? j'suis fan de ..tous les films culcul gnangnan à l'eau de rose donc tout ce que vous avez cité précemment et les plus récemments sortis !

G-chan a écrit :Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher*

Fais moi une place dans ta planque steuplé ... j'arrive :peur: (d'ailleurs je regrette les dimanche après midis "à l'eau de rose" de M6 :lol:)
anciennement T r i s s s
Bon j'avoue tout mais ça reste entre nous,hein? j'suis fan de ..tous les films culcul gnangnan à l'eau de rose donc tout ce que vous avez cité précemment et les plus récemments sortis !

G-chan a écrit :Ce que je ne dis à personne, c'est que je regarde les téléfilms pourris qui passent sur M6 l'après-midi, et même souvent ça me fait pleurer... *cours se cacher*

+1

et je rajoute Dirty dancing que j'ai acheté ya pas longtemps. Je pourrais passer ma journée devant :oops: :peur:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je suis fan de tous les sissi et les angéliques :oops:
Dirty dancing aussi :cry:
je pleure tout le temps devant et on se moque bien de moi :?
La série de téléfilm "La caverne de la rose d'or" .

Pas la peine je connais la sortie . :lol:
Pouet
Les films soit-disant comiques pour ados, genre "scary-movie"... c'est affreux mais... j'adore! :oops:

En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi! :mrgreen:

Mais y'a rien à faire, les gros canulards ringards, nuls, obscènes, etc. des scary-movie, big-movie, etc, etc, beh ça me fait hurler de rire! :lol:

:peur:
Lychee a écrit :En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi! :mrgreen:

Boulet inside on :

Oui mais alors pour les câlins et les bisous quelle imagination elles ont, faut dire avec une telle vie intérieure elles ont le temps de réfléchir à la chose :twisted:

Boulet inside off

Je connais la sortie :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
Lychee a écrit :En tant normal je suis plutôt le genre de fille qui assure la présence de ce fameux quotat de 0,5% de gros rabat-joie de la soirée qui ne jure que pas les films d'auteurs suédois en VO dans les salles d'art et d'essais... mais oui, vous savez, la fille chiante qui porte des grandes lunettes et qui a une tronche d'intello coincée... beh c'est moi! :mrgreen:

Boulet inside on :

Oui mais alors pour les câlins et les bisous quelle imagination elles ont, faut dire avec une telle vie intérieure elles ont le temps de réfléchir à la chose :twisted:

Boulet inside off

Je connais la sortie :lol:

Beh écoute en tout cas jusqu'à présent j'ai jamais eu de plaintes! :mrgreen:
Et puis bon le cinéma d'arts et d'éssai c'est bien suffit de choisir les films qui nous plaisent c'est tout .

Moi là je suis sur Marcq-en-Baroeul à garder la maison de mes parents vu que je suis dans la rue du Colisé je me prive pas . ;)
Pouet
G-chan a écrit :Oui,je connais les répliques de tous les Star Wars, Disney, aussi de Grease, etc par coeur mais ça je l'assume à 100%.*

hs on

coupine ....

ps j'ai chien qui s'appelle anakin, mon équipe de paint se nomme tbirds et zsuis le zinedine zidane du plongeon alors t'a qu'a voir ;)

hs off
Ha ben ça fait deux mardi soir que je me régale devant "les sous-doués". Celui d'hier soir me retourne particulièrement...

Destinééééééééééééééé ..... (putain me suis rendue compte qu je la connait par coeur en + :oops: )

Ha les poils de guy marchand.... :lol:
On la passera à la fin du mariage ...

On kiffe aussi ;) ;) ;)

Ca va nous faire un bon delire !!! :lol: :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:arrow: Grease
:arrow: Top Gun - les dialogues :oops:
:arrow: Dirthy Dancing

Mais je n'ai pas honte d'être une fan inconditionnelle d'Autant en Emporte le vent, de la saga du Parrain, de la Reine Margot, de Troie et des Dix Commandements [-X
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Répondre

Revenir à « Cinéma »